Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 J'ai comme un doute. Soit tu tuluttes tout soit ça casse. Et pas question de me donner des citations pourries. Je veux du SENS, du questionnement sur soi. Je veux des posts humains et sincères. A vous de jouer.
Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 J'ai comme un doute. Soit tu tuluttes tout soit ça casse. Et pas question de me donner des citations pourries. Je veux du SENS, du questionnement sur soi. Je veux des posts humains et sincères. A vous de jouer. ok
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Posté(e) 4 février 2015 Va pas être déçu ton nouveau patron. Merci. Bisous à tes poules sur leur plumage très duveteux.
Cad Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Merci. Bisous à tes poules sur leur plumage très duveteux. Tu peux mettre au singulier La dure loi de la nature et de l'élevage en semi-liberté.
Bebs Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Tu peux mettre au singulier La dure loi de la nature et de l'élevage en semi-liberté. AAAHHH qui a fait ça ? A bas le loup, canaille, vilain Le loup est dans la bergerie ... Aooouuuuuuhhhh
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Posté(e) 4 février 2015 Tu peux mettre au singulier La dure loi de la nature et de l'élevage en semi-liberté. Faut lui trouver un mec alors.
Bebs Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Faut lui trouver un mec alors. Toujours à contre-pied, je commence à m'y faire
Cad Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Faut lui trouver un mec alors. Ha non merci, ça chante déjà assez comme ça à la maison... Même si voir des petits poussins tout mimi se balader serait trop choux.
sujet Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le 04/02/2015 à 13:32, Stormy31 a dit : J'ai comme un doute. Soit tu tuluttes tout soit ça casse. Et pas question de me donner des citations pourries. Je veux du SENS, du questionnement sur soi. Je veux des posts humains et sincères. A vous de jouer. rien compris à ce message ! le rendez-vous des boulets ? bienvenue au club !
Stormy31 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 Il y a 3 heures, sujet a dit : rien compris à ce message ! le rendez-vous des boulets ? bienvenue au club ! C'est l'histoire d'un gars qui va sur un forum. Il tombe sur des délires personnels de certains. Parfois il comprend, parfois pas. Et il se dit : "et si je suggérais les miens ? Et si les plus grands fous / narcissiques / attention-whores (coucou tite elmö), n'étaient pas ceux qu'on croit ?
Stormy31 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 Optimisme, humanisme, honnêteté, solidaritéééééééééééé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.