Invité popol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 PSEUDO : popol PRENOM REEL : david SEXE : masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04.06.1978 a toulouse TU HABITES OU ? muret CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 1.74 POIDS : 74 k COULEUR DES CHEVEUX : brun COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : preparateur de commande TU AIMES TON BOULOT ? : bof SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : agent de joueur EMISSION DE TV FAVORITE : le journal du hard QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis(souris optique) JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : le trou du cul MAGAZINE PREFERE : les annee laser PARFUM PREFERE : chrome d'azzaro OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : les amis SLIP OU CALECON : caleçon ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : royan CD PREFERE : the eminem show CHANSON PREFEREE : la chanson de 8 miles CHANTEUR/GROUPE PREFERE : eminem STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tous première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : es ce que ça vas DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : es ce que ça vas aller AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : revenir toujours sur ce forum alors que je me fait lyncher CRAYON A MINE OU STYLO : stilo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3 LES NOMS DE VOS ENFANTS : rachel et sofianne SEL OU POIVRE : poivre LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : franfrou LE PLUS FIER : mes deux filles VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : cerise PAIN OU BACON : pain AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE :volkswaggen VOITURE DE VOS REVE : alfa 147 3litres V6 BEURRE OU CONFITURE : confiture VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore PLAT FAVORI : cuisse de canard farçi au foie gras VILLE PREFEREE : Barcelone HEURE DU COUCHER : 23h59 COULEUR PREFEREE : violet BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : malibu SIGNE ASTROLOGIQUE : gemeaux CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non LIVRES PREFERES : aucun PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : violet ANIMAL PREFERE : chien ANIMAUX FAMILIERS : UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : piercing a la bite LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitier plein FILMS PREFERES : shrek 2 DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : presque SI VOUS étiez UNE FLEUR : le lys QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : le bordel CHIFFRE PREFERE : 4 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : rugby MARQUE DE SPORT FAVORITE : nike SPORT(S) PRATIQUE(S) : foot TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : toulouse 1 ANECDOTE TFC : tomber en sanglot vers 10 ans au parc des princes quand Paris bats Toulouse 1 ANECDOTE FOOT : EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Barcelone,Ajax,AS Rome EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Real Madrid,Juventus,Lens TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Pires,giuly,Luyndula TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Emana,ronnie,saviola TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES :Fauré,Zidane,Ronaldo CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : les pieds CHEZ UN GARCON : la bite CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : les fesses CHEZ UN GARCON : l'inteligence QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : 90.60.90 OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : chez franfrou OU SERAS TU EN 2010 : chez franfrou TON AVENIR : milliardaire.
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bon tu joues à "Secret Girls" avec moi?! :!: la dernière foi j'ai gagner la partie
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 jadore... en fait pour dallas g oublié de remplir c la personne sur qui g copié le kestionnaire qui a mi sa pa moi Ah! ah! ps: g pa 12ans xbox:c quoi secret girl
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES :avan je détesté eduardo parce que jlui é di bonjour il ma pa répondu mai maintenan sa va jlaime bien Ah! ah! Trop puissnat
Keisha Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Jtassure que ça existe miss je suis un peu de son avis a ladyAkeyZ jai pas connu non plus alors
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis un peu de son avis a ladyAkeyZ jai pas connu non plus alors en même temps faut sortir avec autre chose que des prépubères de ton âge...
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis un peu de son avis a ladyAkeyZ jai pas connu non plus alors en même temps faut sortir avec autre chose que des prépubères de ton âge...
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 A l'affut Bad ? oui mais c'est pour lui trouver un job d'été...
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 jvoi que les comic sont de sortie ce soir ouuuuuuuf... tu casses grave toi...
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ah! ah! c toi kia commencé ouais mais si c'est pour que tu m'humilies comme ça j'arrete desuite moi...
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 putain ouais elle vanne dur... On met quel dispositif en place alors pour calmer ça?
chronos Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 si on achète le dernier "Ok podium" je crois qu'on sera tranquille... le mieux c'est star club je crois
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 si on achète le dernier "Ok podium" je crois qu'on sera tranquille... vraimen de plus en plus drole <----comme tu dis
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 si on achète le dernier "Ok podium" je crois qu'on sera tranquille... Non le mag R A P vu qu'elle se la joue à la "Wesh t'inquiète"
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 exact... p'taing va falloir relooker coco si on veut que ça marche... parce que pour le moment en racaille coco il est crédible moyen moins... C'est clair lui c'est plus du genre Tanguy Bon commençons pour coco allez le fringuer chez lacoste et qu'il prononce "cost-la" c'est trés important dans le jargon. Ensuite les Air max et puis equipons le en disques aussi...
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Non le mag R A P vu qu'elle se la joue à la "Wesh t'inquiète" Ah! ah! t sérieu je suis pas une wesh tinkiète moi mai bon tu mfé choisir entre podium et rap jvomi moins sur le rap Ah! ah!
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ah! ah! t sérieu je suis pas une wesh tinkiète moi mai bon tu mfé choisir entre podium et rap jvomi moins sur le rap Ah! ah! Sinon nous avons en stock aussi Hard Metal un bon gros mag pour gothiques. Bad, coco en gothique ça craint non?
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 en fait faut parler dans ta langue c'est tout... bon je commence... " t'as vuuuuuuuu...?! comment tu vas bien?! la forme? t'as vu je suis lààà...tranquillement..!!! pépèèèèère... à base de popopopo... t'as vuuuuu??! on est tous là...tranquillemeeeeeeeent...t'as vuuuuuuu..." pour les autres : ça voulait dire "bonjour"... Weeeeeeeeeeeeeesh t'inquiète on reprèsente la cité tu crois qu'on blague là ou quoi, oué ça va pèpère jsuis vènère contre Sarkozy jpeux plus fumer mes bédos pèpère avec mes potos on vit plus là...
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 franchemen vous vous trompez je suis pas du tout racaille mais alors pas du tout vraiment pas et je représente pa la cité je vou rapel que jabite a luchon
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 t'as vuuuuuuuuuuuu... Luchon en forrrrrrce! ba non bouuuu luchon pourri, mort, nul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.