Bio Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 moi je pense que c'est leeloo et chubee eux même qui s'amusent <{POST_SNAPBACK}> Peut être chubee mais pas leeloo, enfin j'pense pas.
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Peut être chubee mais pas leeloo, enfin j'pense pas. <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que c'est des sacrées bout en train
chronos Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 c'est clair que c'est des sacrées bout en train <{POST_SNAPBACK}> Ah je pense que tu as raison Bio
Bio Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ah je pense que tu as raison Bio <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi aussi popol
leeloo Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Peut être chubee mais pas leeloo, enfin j'pense pas. <{POST_SNAPBACK}> putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager..... j'hallucine vraiment..... vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin...
chronos Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager..... j'hallucine vraiment..... vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... <{POST_SNAPBACK}>
Forrest Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager..... j'hallucine vraiment..... vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... <{POST_SNAPBACK}> alors la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve ? et puis fille ou pas fille ici c'est égalité liberté (enfin pas trop quand même) et fraternité mais peut etre j'ai loupé un épisode comme souvent
Invité ooleel Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Vous avez pas été syympa avec ma copine Leeloo!! Sin mon chéri d'amour viens vous ferez moins les malins
leeloo Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 alors la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve ? et puis fille ou pas fille ici c'est égalité liberté (enfin pas trop quand même) et fraternité mais peut etre j'ai loupé un épisode comme souvent <{POST_SNAPBACK}> écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa....
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa.... <{POST_SNAPBACK}> Relis aussi les posts de Chubee et tu comprendras pourquoi certains en ont marre de ce type.
Forrest Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa.... <{POST_SNAPBACK}> Franchement j'étais persuadé que c'était toi qui te tapait un délire avec chubee !! Si c'est pas le cas je m'en excuse Mais attention si c'est du foutage de gueule MAis que font les admins
leeloo Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Franchement j'étais persuadé que c'était toi qui te tapait un délire avec chubee !! Si c'est pas le cas je m'en excuse Mais attention si c'est du foutage de gueule MAis que font les admins <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave....mais bon comprends que ca m'énerve, j'suis pas prete de refoutre les pieds sur ce forum.... franchement je suis trop décue...
Invité ooleel Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 c'est pas grave....mais bon comprends que ca m'énerve, j'suis pas prete de refoutre les pieds sur ce forum.... franchement je suis trop décue... <{POST_SNAPBACK}> tu va me laissé toute seule? Reste copine
Jneb Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 c'est pas grave....mais bon comprends que ca m'énerve, j'suis pas prete de refoutre les pieds sur ce forum.... franchement je suis trop décue... <{POST_SNAPBACK}> Ah c'étais donc vrai pour les pannes de eebuhc?
Bio Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager..... j'hallucine vraiment..... vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... <{POST_SNAPBACK}> Euuuuh. J'ai juste dit que je pensais pas que c'était ton genre. Pas besoin de m'agresser. C'est juste de l'humour de la part de celui qui fait ça. Relis aussi les posts de Chubee et tu comprendras pourquoi certains en ont marre de ce type. <{POST_SNAPBACK}> +1
eebuhc Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 tu va me laissé toute seule? Reste copine <{POST_SNAPBACK}> en tout cas moi serai toujours la avec toi
Invité ooleel Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 en tout cas moi serai toujours la avec toi <{POST_SNAPBACK}> heureusement car les autres mecs sont vraiment nul a coté de toi mon chéri d'amour
chubee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Relis aussi les posts de Chubee et tu comprendras pourquoi certains en ont marre de ce type. <{POST_SNAPBACK}> ah ben la explique moi...montre moi des messages, suis tout ouie...
Jneb Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 ah ben la explique moi...montre moi des messages, suis tout ouie... <{POST_SNAPBACK}> On a pas assez de temps pour tous les remontrer !!!
chubee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 On a pas assez de temps pour tous les remontrer !!! <{POST_SNAPBACK}> ben fais quand tu veux....j'ai tte la vie devt moi.....mais bonne recherche d'avance....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.