13obscur Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 apparemment, vous avez pas compris je fais 172cm^2 en activité et 172cm au repos <{POST_SNAPBACK}> T'es comme Hulk: Tu grandis des épaules.
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 j'essayais d'insinuer que ma bite faisait 1m72 déjà qu'à la base c'était pas très drôle alors maintenant en expliquant...
FF Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 j'essayais d'insinuer que ma bite faisait 1m72 déjà qu'à la base c'était pas très drôle alors maintenant en expliquant... Expliquer ses blagues c'est vraiment la loose
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Expliquer ses blagues c'est vraiment la loose <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas de ma faute qu'il n'y est que des abrutis ici
FF Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 ce n'est pas de ma faute qu'il n'y est que des abrutis ici Pour te rassurer, j'avais compris ta blague mais elle était vraiment pourrie
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Pour te rassurer, j'avais compris ta blague mais elle était vraiment pourrie <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas dis le contraire Oué on a tous compris ta blague minable... <{POST_SNAPBACK}> ok
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Expliquer ses blagues c'est vraiment la loose <{POST_SNAPBACK}> Clair ... :grin: ce n'est pas de ma faute qu'il n'y est que des abrutis ici <{POST_SNAPBACK}> Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii 13 et moi même sommes nominés pour l'élection du forumer le plus intelligent ...
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 PSEUDO : MoreiiraGirl PRENOM REEL : secret SEXE : ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 83 à paris TU HABITES OU ? Seysses CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 1m66 POIDS : ca se demande pa COULEUR DES CHEVEUX : blonde COULEUR DES YEUX : noisette FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiante TU AIMES TON BOULOT ? : beinh on fait avec SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : masseuse de joueurs de foot Ah! ah! EMISSION DE TV FAVORITE : je regarde pas la télé QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : la photo de mon chat JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : le nain jaune MAGAZINE PREFERE : Tele loisirs PARFUM PREFERE : ca dépend des moments OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : cinéma avec mon copain SLIP OU CALECON : Ah! ah! ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : place CD PREFERE : Muse - Showbiz CHANSON PREFEREE : Absolution CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Muse STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, groove première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : c'est dur de se lever Ah! ah! DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : ca dépend si je me couche seule ou pas AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non CRAYON A MINE OU STYLO : stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ca depend qui appelle LES NOMS DE VOS ENFANTS : j'en ai pas SEL OU POIVRE : sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : euh la je sais pas LE PLUS FIER : pareil VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : vanille PAIN OU BACON : bacon AIMEZ VOUS CONDUIRE : non ! MARQUE DE VOTRE première VOITURE : VOITURE DE VOS REVE : BEURRE OU CONFITURE : beurre VEGETARIEN OU CARNIVORE : vegetarien PLAT FAVORI : pates au fromage VILLE PREFEREE : paris HEURE DU COUCHER : 23h COULEUR PREFEREE : noir BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : j'aime pas l'alcool SIGNE ASTROLOGIQUE : je m'en fous CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : donc non LIVRES PREFERES : les ames grises, vinci code, amélie nothomb aussi PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : rouge ANIMAL PREFERE : chat ANIMAUX FAMILIERS : beinh un chat blanc UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : piercing oui, sur le nombril LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : je m'en fous FILMS PREFERES : coup de foudre à nothing hill DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : gauchère TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non SI VOUS étiez UNE FLEUR : une marguerite Ah! ah! QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : ?? CHIFFRE PREFERE : 6 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : la gym, la natation MARQUE DE SPORT FAVORITE : j'en ai pas SPORT(S) PRATIQUE(S) : rien TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : toulouse 1 ANECDOTE TFC : 1 ANECDOTE FOOT : EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Moreira TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : qu'elle soit plus belle que moi Ah! ah! CHEZ UN GARCON : qu'il se la pète CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : beinh qu'elel soit moins belle que moi CHEZ UN GARCON : qu'il soit gentil et attentionné QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'il m'aime... OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : chez mes parents pour nouvel an OU SERAS TU EN 2010 : à paris j'espère TON AVENIR : je sais pas encore
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tristement réaliste. On essaye de brouiller les pistes.
tfcfan Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 SLIP OU CALECON : Ah! ah! Ce n'est pas une réponse...
sujet Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 réponse à blemishapied qui a dit (à tort) "tu bluffe" : à cette question je n'ai pas dit de connerie; je n'ai jamais fumé !
blemishapied Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 réponse à blemishapied qui a dit (à tort) "tu bluffe" : à cette question je n'ai pas dit de connerie; je n'ai jamais fumé ! <{POST_SNAPBACK}> j'attendais cette réponse avec impatience
KoSta Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 PSEUDO : KoSta PRENOM REEL : Fabian SEXE : Masculin (et énorme en plus) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulousain dans le sang , né il y a 18 piges TU HABITES OU ? Toulouse du début à la fin CELIBATAIRE ? : Officiellement TAILLE : 1m82 POIDS : J'me pèse jamais ! COULEUR DES CHEVEUX : châtain au soleil, brun dans l'ombre (L'Oréal Paris®) COULEUR DES YEUX : Noisette/Caramel FUMES TU : Occasionnellement plusieurs fois par jour EMPLOI ACTUEL : Glandeur à plein temps en vue d'études longues en comatage de gestion, avec option sieste TU AIMES TON BOULOT ? : J'adoooooooooore SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Arbitre pour foutre un carton rouge à Guy Roux EMISSION DE TV FAVORITE : Y'a surtout beaucoup de bouses à la TV donc j'dirais les documentaires animaliers sur France 5 QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Ma souris... JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : "Je ne joues jamais en société" MAGAZINE PREFERE : Aucun PARFUM PREFERE : Aucun, tant qu'il sent bon... OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : SLIP OU CALECON : shorty ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : LA MER !! CD PREFERE : Choix très difficile mais si je devais n'en garder qu'un... peut-être un album de KDD ou de la FF CHANSON PREFEREE : "J'ai besoin d'ailes" Soprano (Psy4 de la Rime) CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Plusieurs : FF, I am, Psy4, Rocca, KDD, Kery James, Antilop Sa, Sniper, Tiken Jah, Yaniss Odua, Gentleman.... STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rap Français et reggae/ragga première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : J'ai vraiment tro bu hier soir :vomi: DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : J'ai vraiment tro bu ce soir :vomi: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Non je suis sans failles CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo à mine COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Ca dépend qui c'est qui m'apelle (ma mère : trois sonneries, mon ex : autant de sonneries que ma batterie le permet, Alexia : 1seconde d'attente max) LES NOMS DE VOS ENFANTS : J'hésite entre Cunégonde et Masseub... Remarque, Jean-Thierry ça fait très actuel aussi... SEL OU POIVRE : Harissa ! LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : l'état de mon apart le dimanche LE PLUS FIER : C'est secret VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Bah on s'en tape franchement, et qui a lu le questionnaire jusqu'à là hein? J'peux écrire n'importe quoi now Ah! ah!. J'dirai saveur pizza PAIN OU BACON : Ben pourquoi pas les deux ? AIMEZ VOUS CONDUIRE : Oui avec du bon son et pas d'embouteillage si possible MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Volkswagen VOITURE DE VOS REVE : une pure BM BEURRE OU CONFITURE : Les deux fiston ! VEGETARIEN OU CARNIVORE : mdr omnivore comme tlm PLAT FAVORI : canard confit avec des pâtes à l'italienne VILLE PREFEREE : TOULOUSE 31 ma couille HEURE DU COUCHER : 5h (am) COULEUR PREFEREE : bleu BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Desperados, Vodka SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisse-caille CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : A 10/min pas vraiment LIVRES PREFERES : Je lis pas beaucoup mais je dirai le Horla (de Maupassant si ma mémoire est bonne) PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Déjà mes cheveux je les peinds pas je les teins (désolé je suis pas sûr de l'orthographe). Et en fait nan parce que ils sont naturels ANIMAL PREFERE : koala, tigre, chat ANIMAUX FAMILIERS : morpions UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : aucun et nulle part LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Avec moi il est toujours vide. Sers-moi un verre j'ai soif FILMS PREFERES : Requiem For a Dream, American History X, Human Traffic... DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS :yes sauf peut-être les deux derniers (donc non en fait) SI VOUS étiez UNE FLEUR : alors là... QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : le sol CHIFFRE PREFERE : 6 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Les épreuves des JO, le Hockey, le Basket... MARQUE DE SPORT FAVORITE : bof SPORT(S) PRATIQUE(S) : 10 abdos/semaine...quand j'ai le temps TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC 1 ANECDOTE TFC : Un des meilleurs matchs du Tef pour moi cette saison, pour ne pas dire le meilleur : OM-TFC, on a perdu, mais je suis reparti avec le sourire et l'impression d'avoir réellement gagné et humilié Marseille, qui, sans Barthez, serait encore en train de pleurer. 1 ANECDOTE FOOT : Quand j'ai marqué à la 10e minute le premier but contre le TFC, avec ma mère dans les tribunes, j'étais arrière droit et j'avais 11piges.. on a gagné 3-1 et terminé 1er du championnat EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Marseille, Arsenal, Inter EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : PSG, Auxerre... TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Zizou, Henry, Moreira TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Kaka, Vieri, Schevchenko TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Ronaldinho, Anelka, Karembeu CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Quand elles sont super sympas il faut toujours qu'elle soient... laides CHEZ UN GARCON : Qu'il se la pète CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Les regards de braise CHEZ UN GARCON : Qu'il me donne le numéro de celle qui a un regard de braise QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Dans le jardin d'un pote, à attendre que tous les ordinateurs du Monde explosent à l'unisson (ça aurait fait un beau feu d'artifice n'empêche) OU SERAS TU EN 2010 : A Toulouse TON AVENIR : Il est devant moi Bon j'avoue je me faisais chier....
KoSta Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 EMISSION DE TV FAVORITE : je regarde pas la télé MAGAZINE PREFERE : Tele loisirs <{POST_SNAPBACK}>
KoSta Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il est tout joli ton post <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup chronos tu récompenses là une heure d'intense comatage devant l'ordi Ah! ah!
KoSta Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Des années de travail, dans le noir d'un cachot 15h/jour avenue de muret
13obscur Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 PRENOM REEL : Fabian <{POST_SNAPBACK}> J'espère que ton nom n'est pas Lara. :nul:
Bio Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Un DC de coco. <{POST_SNAPBACK}> On devrait le lapider. Dans le doute ...
Faurégol Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 On devrait le lapider. Dans le doute ... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, parce que cryloler autant en un seul post c'est suspect, seul Cco est capable de cette prouesse.
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 PSEUDO : Dieu. PRENOM REEL : Dieu. SEXE : Bien sur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a fort longtemps. TU HABITES OU ? : Au dessus des hommes. CELIBATAIRE ? : Pas vraiment TAILLE : Je prefere ne pas en parler POIDS : idéal. EMPLOI ACTUEL : Maitre de l'Univers. TU AIMES TON BOULOT ? : Oui. SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : JR Ewing. EMISSION DE TV FAVORITE : Le Jour Du Seigneur. QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Moi. OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Me reposer. SLIP OU CALECON : Toge. ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Un bon canapé. première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : A me gratter les c..... DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Un jour de plus. CRAYON A MINE OU STYLO : Les deux. COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Je ne réponds pas. LES NOMS DE VOS ENFANTS : Jésus. SEL OU POIVRE : Les deux. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Il y a trop de choses. LE PLUS FIER : Ce forum. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanilles des îles sauce chocolat. PAIN OU BACON : Pain français. AIMEZ VOUS CONDUIRE : Non. MARQUE DE VOTRE première VOITURE : J'ai pas de voiture. BEURRE OU CONFITURE : Les deux. VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore. COULEUR PREFEREE : Le blanc. PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Turquoise. ANIMAL PREFERE : Le serpent. UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Des clous. LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il est toujours plein. DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Les deux. TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Non, trop compliqué. QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : La Terre. CHIFFRE PREFERE : 1. CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Qu'elle soit facile. CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Qu'elle soit facile. QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Un trou. OU SERAS TU EN 2010 : Moi seul le sait. TON AVENIR : Moi seul le sait.
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 PSEUDO : Dieu. PRENOM REEL : Dieu. SEXE : Bien sur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a fort longtemps. TU HABITES OU ? : Au dessus des hommes. CELIBATAIRE ? : Pas vraiment TAILLE : Je prefere ne pas en parler POIDS : idéal. EMPLOI ACTUEL : Maitre de l'Univers. TU AIMES TON BOULOT ? : Oui. SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : JR Ewing. EMISSION DE TV FAVORITE : Le Jour Du Seigneur. QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Moi. OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Me reposer. SLIP OU CALECON : Toge. ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Un bon canapé. première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : A me gratter les c..... DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Un jour de plus. CRAYON A MINE OU STYLO : Les deux. COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Je ne réponds pas. LES NOMS DE VOS ENFANTS : Jésus. SEL OU POIVRE : Les deux. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Il y a trop de choses. LE PLUS FIER : Ce forum. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanilles des îles sauce chocolat. PAIN OU BACON : Pain français. AIMEZ VOUS CONDUIRE : Non. MARQUE DE VOTRE première VOITURE : J'ai pas de voiture. BEURRE OU CONFITURE : Les deux. VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore. COULEUR PREFEREE : Le blanc. PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Turquoise. ANIMAL PREFERE : Le serpent. UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Des clous. LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il est toujours plein. DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Les deux. TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Non, trop compliqué. QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : La Terre. CHIFFRE PREFERE : 1. CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Qu'elle soit facile. CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Qu'elle soit facile. QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Un trou. OU SERAS TU EN 2010 : Moi seul le sait. TON AVENIR : Moi seul le sait. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.