Ispa Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Pourquoi Baroque a fait deux fois le questionnaire ?
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ca peut pas être Baroque, il donne pas des réponses cohérentes comme celles de Dieu...
Ispa Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 pseudo: baroque date de naissance: quinze juillet 1966 ville: Toulouse situation: célibataire cheveux: il m'en reste de moins en moins boulot actuel: 1989=cadre, fin1995=balayeur, vivement la retraite! emploi de rêve: marié (ou fiancé) émission TV: aux frontières du réel tapis souris: j'en sais rien, pas utilisateur jeu: échecs week-end: repos en priorité, accessoirement messe slip ou caleçon: ça pue trop, pas été voir groupe préféré: le trio L.Fabian S.Spiteri N.Ianetta style: classique (A.Vivaldi + JS Bach) sonneries: 8, il faut ça pour me reveiller le moins fier: la liste est longue le plus fier: mon marriage en 2026 (j'suis optimiste) conduire: oui première voiture: visa citroën voiture de rêve: ferrari plat: je ne mange que si c'est fade ville: Toulouse bien sûr couleur: violet clavier: environ sept ou huit doigts sur dix sous mon lit: de la poussière autre sport: rugby marque: adidas probablement autres équipes préférées: Metz et Bordeaux équipes détestées: PSG, OM, et quelques autres joueurs préférés: Platini joueurs français détestés: D.Ginola B.Lama joueurs étrangers détestés: P.Praud F.Jaillant prmière cuite: en ce moment! première saison au Stadium: saison 1982 chez une femme: je n'aime pas les maigres chez un homme: politesse, honnêteté, ... 31.12.1999: à Toulouse à voir le crachin tomber en 2010: à la finale de la coupe d'Europe: TFC-Real Madrid avenir: vivre assez vieux pour lire le récit des premiers hommes qui auront marché sur Mars <{POST_SNAPBACK}> PSEUDO :baroque PRENOM REEL : demande à l'élue de mon coeur SEXE : quelque part sur le clavier DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ..., c'est en 1967 que j'ai quitté mon pays natal, pour venir vivre en France TU HABITES OU ? la haute-garonne depuis septembre 1967, les villes où j'étais avant t'as qu'à me le demander en face CELIBATAIRE ? : oui TAILLE : 1m78 POIDS : 62 COULEUR DES CHEVEUX : châtains foncés COULEUR DES YEUX : bruns FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : chômiste TU AIMES TON BOULOT ? :? SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : retraité EMISSION DE TV FAVORITE : aux frontières du réel QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : devine JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : échecs MAGAZINE PREFERE : PARFUM PREFERE : OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : ce bistrot SLIP OU CALECON : un kilt se porte à l'écossaise et non à l'anglaise! ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : terre CD PREFERE : CHANSON PREFEREE : God save the Queen CHANTEUR/GROUPE PREFERE : STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : baroque première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN :tu peux répeter la question? DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : à rien, mon cerveau est trop vieux AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : oui, aller dans ce bistrot CRAYON A MINE OU STYLO : stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : t'as qu'à compter! LES NOMS DE VOS ENFANTS : labatut et rubio SEL OU POIVRE D'ARVOR:sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : mon mariage en 2026 (j'suis optimiste) LE MOINS FIER : mourir demain VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : PAIN OU BACON : pain AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE :citroën VOITURE DE VOS REVE : ferrari BEURRE OU CONFITURE : pates au beurre et pain à la confiture, et non l'inverse VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore PLAT FAVORI : cassoulet VILLE PREFEREE : Toulouse HEURE DU COUCHER : COULEUR PREFEREE : violet BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : aucune SIGNE ASTROLOGIQUE :cheval? CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non LIVRES PREFERES : ceux d'un certain william S. PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR :néga-tif! ANIMAL PREFERE : ? ANIMAUX FAMILIERS : un papillon, un graoully, et prochainement une grenouille et une souris blanche UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend FILMS PREFERES : DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : ça depend TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : presque SI VOUS étiez UNE FLEUR : violette QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des extra-terrestres CHIFFRE PREFERE : LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : rugby MARQUE DE SPORT FAVORITE : SPORT(S) PRATIQUE(S) : je me fais vieux TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : devine 1 ANECDOTE TFC :à la sortie du Metz-TFC (de la saison1989) j'ai échangé quelques mots avec M.Platini 1 ANECDOTE FOOT :j'ai marqué un but en Italie EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Metz et Bordeaux EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max :Paris, Marseille, Nancy, TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : le 'girl powââ' CHEZ UN GARCON : CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : sa rondeur et surtout sa grande taille CHEZ UN GARCON : lui faire échec et mat QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : en hiver OU SERAS TU EN 2010 : dans tes cauchemars TON AVENIR : vivre assez vieux pour lire le récit des premiers hommes qui auront marché sur Mars <{POST_SNAPBACK}> Je sias ce que je dis
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je sias ce que je dis <{POST_SNAPBACK}> D'accord mais baroque c'est pas Dieu...
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Une preuve de la supercherie de chronos? Il m'a semblé voir les deux pseudos en même temps parmi les utilisateurs tout à l'heure...
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Il t'a semblé Mais c'est bien lui <{POST_SNAPBACK}> Comment oses-tu dire cela? Tu soulèves mon courroux!
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Mouais, faut voir... Chronos, tu es là? Bon Dieu dites moi quelle radio j'écoute chez moi en ce moment?
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bon Dieu dites moi quelle radio j'écoute chez moi en ce moment? <{POST_SNAPBACK}> Je regarde le film érotique de la 6, j'ai autre chose à faire que d'écouter ta radio.
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je regarde le film érotique de la 6, j'ai autre chose à faire que d'écouter ta radio. <{POST_SNAPBACK}> 1/C'est pas bien 2/Quelle radio j'écoute, dis moi?
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi le courroux ? <{POST_SNAPBACK}> Sa colère...
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ah ok. Dieu m'a fait son pardon par MP !! <{POST_SNAPBACK}> Retenez bien ces deux heures, elles vont rentrer dans l'histoire du forum! A la place de celui qui a pris le pseudo Dieu, j'aurais la pétoche... J'attends toujours qu'il me dise la radio que j'écoute...
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 1/C'est pas bien 2/Quelle radio j'écoute, dis moi? <{POST_SNAPBACK}> 1/ Si, c'est très bien. Tu devrais regarder. 2/ Aucune radio ne mérite d'être écoutée par mes ouailles.
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 1/ Si, c'est très bien. Tu devrais regarder. 2/ Aucune radio ne mérite d'être écoutée par mes ouailles. <{POST_SNAPBACK}> Tu fais de la langue de bois, Dieu...
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ah ok. Dieu m'a fait son pardon par MP !! <{POST_SNAPBACK}> c'est de la triche DIEU!!! celui-là il est pour moi!!!
Invité Lucifer Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Lucifer, tu ne sais pas y faire <{POST_SNAPBACK}> tu vas voir ça très bientôt
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Il est pas un peu court ce questionnaire ?!? PSEUDO :Bluejark PRENOM REEL : Axelis SEXE : mec DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/02/19......88 Toulouse TU HABITES OU ? Seysses ( Tolosa) CELIBATAIRE ? : trop de courtise tue la courtise : TAILLE : 1.88 POIDS : 72 COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : Marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL :Etudiant TU AIMES TON BOULOT ? : J'adore me taper 8h de maths par semaine SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Joueur de foot (j'ai deja le talent, il reste + qu'à avoir les bonnes relations EMISSION DE TV FAVORITE : euhhh....staracadémy QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : des poches poubelles... JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Beuh...lote MAGAZINE PREFERE : Science & vie PARFUM PREFERE : CK OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Football manager 05, + regarder la starac SLIP OU CALECON : calecon ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : l'océan (Marseille) CD PREFERE : Francis Cabrel Hors saison (en ce moment) CHANSON PREFEREE : SOS (Balavoine) + toutes les chansons de JJGoldman CHANTEUR/GROUPE PREFERE : JJG !!! STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Variété, rap, rock, hard rock première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : balancer le coussin sur ma mère DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : éteindre sky à minuit AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :mettre en avant mes (nombreux) atouts CRAYON A MINE OU STYLO : stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : assez pour dire : "quel est le con qui m'appele" LES NOMS DE VOS ENFANTS : henriette (ptin,c'est périmé comme prénom!!) cf semoun elie SEL OU POIVRE :sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : yé né sé pas LE PLUS FIER : Supporter le tef' jusqu'en national VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : aucunel PAIN OU BACON : pain AIMEZ VOUS CONDUIRE : j'en suis qu'au code ca me soule d'ailleurs MARQUE DE VOTRE première VOITURE :adidas....:dslmaisc'estnul: VOITURE DE VOS REVE : :smart: BEURRE OU CONFITURE : les 2 VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore PLAT FAVORI : fondue bourguignonne + RACLETTE VILLE PREFEREE : Touuuuuuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuuse HEURE DU COUCHER : 23h COULEUR PREFEREE : blue BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : smirnoff, bierrre SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : des conneries LIVRES PREFERES : Big bang (bogdanov), gang bang(....) PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : chatain clair ANIMAL PREFERE : chien ANIMAUX FAMILIERS : chien UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : nan LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : jbois à la bouteille..... FILMS PREFERES : yen a tellement...après ceux de clara, les bronzés pour la comédie, XXX (vin diesel) ou le dernier samourai pour l'action, un long dimanche de fiançailles pour les belles histoires, ... DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : bien sur !!! SI VOUS étiez UNE FLEUR : le tournesol, en raison de sa ressemblance avec le soleil, ce que j'incarne... la modestie m'étouffe QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du parquet CHIFFRE PREFERE : 2 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : cyclisme, hand, tennis,rugby,... MARQUE DE SPORT FAVORITE : adidas too SPORT(S) PRATIQUE(S) : footeubol, et tennis dans le passé TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFFFFFFFFFFFFFC 1 ANECDOTE TFC : TRES GROSSE ANECDOTE !! c'était contre lyon, si je me rappele bien...ouais, contre lyon cette saison ; j'étais en honneur haute, si mes souvenirs sont bons. Et bien, à la 32 eme minute du match,...vous n'allez pas me croire....bref, j'ose...: j'ai ... mangé un sandwich au saucisson je sais, ça parait incroyable, mais c'est la vérité, je jure 1 ANECDOTE FOOT : non re EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Lyon, cugnaux, REAL MADRID envers et contre tout EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max :mmmh...frouzins, fonsorbes, et l'union TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : revault pour le tef, giuly que j'aime bien, et coupet pour le fun TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) :ronaldinho énormissime, juninho, anderson sonny TON JOUEUR LE PLUS DETESTE :totti CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : la cellullite CHEZ UN GARCON : CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : ce qui a entre le haut des fesses et le bas des fesses... CHEZ UN GARCON : ce qui a entre le haut des fesses et le bas des fesses...LOOOL QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'elle soit tolérante pour m'accepter OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : dans un hangar chez des amis OU SERAS TU EN 2010 : ailleurs...land TON AVENIR : Bac mention excellent puis DEA sur 3 ans, puis ingénieur chimiste en labo, 300 000 $ (j'ai pas trouvé le symbole euro) par mois, dans le pire des cas <{POST_SNAPBACK}> Tout en finesse... je l'aime déjà <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 c'est aXeLis, ton nom? <{POST_SNAPBACK}> Stylé, non ? (non)
Dieu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Stylé, non ? (non) <{POST_SNAPBACK}> Non. Je te bénis, et va bosser ton français, faut pas compter sur moi.
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Stylé, non ? (non) <{POST_SNAPBACK}> vu comment tu t'appelles j'aurais plutot dis aLeXis et pas aXeLis... c'est la première fois que j'entend ca!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.