Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Tu l'as déjà fait, Je t'aime Ah oué La page juste avant en plus, je suis aveugle. J'étais marrant à l'époque
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J'étais marrant à l'époque Pas plus que maintenant. Et c'est pas forcément un compliment.
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai édité maintenant que je suis marié. et oui, on compatit
Casimir Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J'étais marrant à l'époque Je me suis dit la même chose en te lisant
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 pioupiou et nijni l'ont fait aussi Quelles pages ? Guillaume > Je baisse
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Quelles pages ? Guillaume > Je baisse pioupiou page 27 nijni page 38 j'ai vu mario aussi mais j'ai oublié la page
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 PSEUDO : Rocco PRENOM REEL : Louis SEXE : au repos actuellement DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1976 TU HABITES OU ? Toulouse CELIBATAIRE ? : non ou pas TAILLE : petit POIDS : maigre avec des bourrelets COULEUR DES CHEVEUX : brun COULEUR DES YEUX : brun FUMES TU : hors de question ! EMPLOI ACTUEL : éleveur TU AIMES TON BOULOT ? : Avec passion mais pas toujours SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : chercheur EMISSION DE TV FAVORITE : Des Racines et des ailes et tout ce qui touche à l'histoire, l'achéo, les sciences... QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Pas de tapis. JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Donjon et dragons, JRTM (en fait je joue tres peu aujourd'hui) MAGAZINE PREFERE : aucun PARFUM PREFERE : celui de la liberté OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : J'aimerais dormir et glander mais le dimanche c'est jour de travail SLIP OU CALECON : rien ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : pas de préférence tant qu'il y a des vestiges historiques ou archéologiques à visiter CD PREFERE : cd est unique, il ne peut être que mon préféré CHANSON PREFEREE : ça dépend des moments avec un tendresse particulière pour "veiller tard" de Goldman (cacededi à Alex) CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Within Temptation, Toto, Nightwish, Goldman et beaucoup d'autres STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, métal première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : putain que je resterais bien au lit ce matin ! DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : putain, je me lève tôt demain matin ! AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je me passe la main dans les cheveux quand je suis fatigué CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo bic (rouge de préférence ) COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : j'aime pas le téléphone et je réponds pas souvent LES NOMS DE VOS ENFANTS : Louis SEL OU POIVRE : les 2 LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Mes blagues LE PLUS FIER : Le commentaire qui accompagne la note de mon mémoire de Maitrise VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : aucune préférence (c'est con comme question ) PAIN OU BACON : pain cuit à l'ancienne AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Citroen 2 cv VOITURE DE VOS REVE : pas de gout particulier pour les bagnoles BEURRE OU CONFITURE : Beurre VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore PLAT FAVORI : des pâtes bien sur VILLE PREFEREE : Toulouse pardi HEURE DU COUCHER : 23h-23h30 COULEUR PREFEREE : Bleu BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : bière SIGNE ASTROLOGIQUE : Ô Lion d'or CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : oui et on va tous crever en 2012 LIVRES PREFERES : aucun PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : quelle drôle d'idée ANIMAL PREFERE : chien et chat ANIMAUX FAMILIERS : 1 chat UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : pareil que Flof. Aurais aimé un tatouage polynésien. LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide FILMS PREFERES : Grand bleu, Cercle des poètes disparus, Cyrano de Bergerac DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non SI VOUS étiez UNE FLEUR : une fleur de lys évidemment ! QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des livres CHIFFRE PREFERE : 4 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Rugby MARQUE DE SPORT FAVORITE : ASICS SPORT(S) PRATIQUE(S) : course à pieds TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC 1 ANECDOTE TFC : j'ai été le fondateur et unique membre du "fan club Jean-Phi for ever" (Jean-Philippe Durand) en 1987. Deja j'étais un loser... J'avais même créé une banderole et 2 copains avaient eu pitié de moi et venaient s'exposer avec ma banderole et moi. On devait être porte 12. J'ai aidé un kiné à strapper de JP Durand lorsqu'il était stagiaire pro. Et j'ai passé une soirée avec Durand et Gilles Oliver (et leurs épouses) en mai ou juin 1987. 1 ANECDOTE FOOT : / EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Barcelone, Arsenal EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Marseille, Nancy, Lyon, Rennes TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Platini, Giresse et Durand TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Marcico, Tarantini, Luan (pour faire plaisir à Flof) TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : aucun CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Sa complexité CHEZ UN GARCON : la prétention CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu'elle me supporte CHEZ UN GARCON : qu'il ne m'emmerde pas QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : d'après toi ? OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : trop long à expliquer OU SERAS TU EN 2010 : Toulouse TON AVENIR : bof
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 pioupiou page 27 nijni page 38 j'ai vu mario aussi mais j'ai oublié la page sympa
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 sympa arf ouais par contre jme souviens bien que tu donnes une couleur à tes cheveux
Casimir Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Guillaume > Je baisse Non, non, bien au contraire pioupiou page 27 nijni page 38 j'ai vu mario aussi mais j'ai oublié la page Les pages dépendant de la configuration choisie... Pioupiou et Lara Fabian, ça fait un choc! par contre jme souviens bien que tu donnes une couleur à tes cheveux Plus maintenant
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Non, non, bien au contraire Les pages dépendant de la configuration choisie... Pioupiou et Lara Fabian, ça fait un choc! guillaume est un prénom très courant chez les forumeurs ah je savais pas c'est clair que c'est choquant, jme suis demandée si c'était une blague
Nijni Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 pioupiou et nijni l'ont fait aussi pioupiou page 27 nijni page 38 j'ai vu mario aussi mais j'ai oublié la page Je me souvenais pas de l'avoir fait Je le remettrai à jour
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 arf ouais par contre jme souviens bien que tu donnes une couleur à tes cheveux bon sang de bonsoir, mais j'ai des cheveux , d'ailleurs y'a qu'à aller sur Facebook
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bon sang de bonsoir, mais j'ai des cheveux , d'ailleurs y'a qu'à aller sur Facebook fais péter
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bon sang de bonsoir, mais j'ai des cheveux , d'ailleurs y'a qu'à aller sur Facebook Sérieux, c'est vraiment ta ganache ?
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 fais péter ben celui des forumers Sérieux, c'est vraiment ta ganache ? bien sur, pourquoi elle ne te revient pas?
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 En relisant quelques pages, je trouve ce questionnaire pas assez marrant, il faudrait en refaire un Bon j'ai quand même appris que Nijni s'est remis au slip depuis 2004 mais à part ça
cd31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Pioupiou et Lara Fabian, ça fait un choc! Et en plus, il aime l'OM.
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : pareil que Flof. Aurais aimé un tatouage polynésien. TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Luan (pour faire plaisir à Flof)
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 En relisant quelques pages, je trouve ce questionnaire pas assez marrant, il faudrait en refaire un Bon j'ai quand même appris que Nijni s'est remis au slip depuis 2004 mais à part ça se balader les roubignoles à l'air, fallait le faire
Faurégol Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Chronos j'avais oublié notre fabuleuse histoire d'amour vers les pages 34-35-36.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.