Ekelund Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 ils font fait de bons morceaux mais jagger fait un peu peur tu crois que c'est planino ? ©
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 tu crois que c'est planino ? © là ? ou là ? les deux sont simiesques
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé Yoda Une chance que je ne cherche pas à draguer le dindon
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Une chance que je ne cherche pas à draguer le dindon jme suis dit la même chose mais pas pour les mêmes raisons... et je plairais pas à cd non plus
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 j'aimerais savoir si tu crois en l'astrologie et si tu es ambidextre pourquoi avec toi il faut pouvoir se servir des deux mains ? j'ai compris, dans la main gauche l'horoscope suivant Elizabeth Tessier, dans la main droite celui de Paco Rabanne et on doit comparer. J'ai bon?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Quand je dis "la lourdeur des blagues" c'est parce que je pense à un ancien pote qui faisait des blagues pas drôles et hyper lourdes, genre les blagues sur les blondes, l'humour gras pas drôle et tutti quanti. La caricature du gros beauf quoi.
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Quand je dis "la lourdeur des blagues" c'est parce que je pense à un ancien pote qui faisait des blagues pas drôles et hyper lourdes, genre les blagues sur les blondes, l'humour gras pas drôle et tutti quanti. La caricature du gros beauf quoi. C'est vrai que Yoda n'a jamais rien dit sur les blondes
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 pourquoi avec toi il faut pouvoir se servir des deux mains ? j'ai compris, dans la main gauche l'horoscope suivant Elizabeth Tessier, dans la main droite celui de Paco Rabanne et on doit comparer. J'ai bon? ni l'un ni l'autre ne sont astrologues
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Quand je dis "la lourdeur des blagues" c'est parce que je pense à un ancien pote qui faisait des blagues pas drôles et hyper lourdes, genre les blagues sur les blondes, l'humour gras pas drôle et tutti quanti. Yoda est vraiment la caricature du gros beauf quoi. Merci C'est vrai que Yoda n'a jamais rien dit sur le blondes J'en connais une qui nous lis régulièrement, et je connais un de ses proches qui me fait peur
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 ni l'un ni l'autre ne sont astrologues La mère Tessier a soutenu une thèse à la Sorbonne
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 La mère Tessier est soutenue par une prothèse qui la Sort bonne pour sceller ma rupture avec Dindon.
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 pour sceller ma rupture avec Dindon. joli, du grand art
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 La mère Tessier a soutenu une thèse à la Sorbonne oui oh, rachida dati est bien avocate
cd31 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 et je plairais pas à cd non plus Ton côté rebelle et grande gueule ressort dans tes écrits !
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Ton côté rebelle et grande gueule ressort dans tes écrits !
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Ton côté rebelle et grande gueule ressort dans tes écrits ! pourquoi mettre un ninja à la fin de ta phrase ? merci d'avoir compris que je parlais pas de la pute attitude
chronos Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 La caricature du gros beauf quoi. Les beaufs ne se branlent pas sur les roi
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Elmö est Cruella ? non, ni cruella, ni nina, j'aurais plus dit ça dans l'attitude
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 non, ni cruella, ni nina, j'aurais plus dit ça dans l'attitude Je ne connais pas. Debra Morgan ni son personnage. De toute façon, on laisse tous une image de nous différente selon qui nous lit et selon les moments.
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne connais pas. Debra Morgan ni son personnage. c'est la soeur de dexter dans la série du même nom, et elle dit "fuck" à peu près toutes les 2 secondes
Nijni Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 non, ni cruella, ni nina, j'aurais plus dit ça dans l'attitude Eve Angeli ?
è_é Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Eve Angeli ? c'est marrant on dirait que la barque elle flotte ©
cd31 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 pourquoi mettre un ninja à la fin de ta phrase ? J'ai un passé ninja-esque avec toi. Par contre, je ne me rappelle plus le sujet. Donc j'voulais pas être trop sec mais si tu insistes je l'enlève volontiers. merci d'avoir compris que je parlais pas de la pute attitude Je ne me permettrais point.
Nista Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 PSEUDO : RemiNista PRENOM REEL : Rémi (Etonnant non? ©) SEXE : à pile DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17/09/86 TU HABITES OU ? Lagardelle city pour quelques mois encore CELIBATAIRE ? : "it's complicated" TAILLE : 1,71 POIDS : 57kg COULEUR DES CHEVEUX : brun COULEUR DES YEUX : verts qui tendent vers le bleu FUMES TU : alternativement EMPLOI ACTUEL : étudiant diant diant et magasinier niais niais chez Darty TU AIMES TON BOULOT ? : oui SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : fictif si possible EMISSION DE TV FAVORITE : Confessions Intimes QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de souris JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : rami MAGAZINE PREFERE : So Foot PARFUM PREFERE : Boss OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : le match du TFC, sortir SLIP OU CALECON : boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Kilkenny CD PREFERE : Paul's Boutique - Beastie Boys (Etonnant non? © ) CHANSON PREFEREE : The End (The Doors) CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Beastie Boys STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : c'est fatiguant l'ecclectisme! © première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : ne repose pas la tête sur l'oreiller! DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : / AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : le 5e doigt toujours tendu, taper des pieds CRAYON A MINE OU STYLO : ordi COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : on compte comment si c'est une chanson? LES NOMS DE VOS ENFANTS : Louise SEL OU POIVRE : Cochon d'inde LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : pas mal LE PLUS FIER : / VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Dulce de Lecce PAIN OU BACON : francis AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Ford Fiesta VOITURE DE VOS REVE : / BEURRE OU CONFITURE : creme de marron VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore PLAT FAVORI : lasagnes VILLE PREFEREE : Toulouse HEURE DU COUCHER : it depends COULEUR PREFEREE : bleu, orange BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Brugs SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : si Ray y crois, j'y crois! LIVRES PREFERES : Le monde selon Garp, 1984, La ferme des animaux PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : non ANIMAL PREFERE : ornithorynque ANIMAUX FAMILIERS : le chat des voisins UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : non LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est bientôt vide FILMS PREFERES : L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, The Rocky Horror Picture Show, Il était une fois dans l'ouest DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui SI VOUS étiez UNE FLEUR : Cuisse de Nymphe émue QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : rien CHIFFRE PREFERE : 7 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : foot US, hockey, basket, rugby MARQUE DE SPORT FAVORITE : Adidas, Northface SPORT(S) PRATIQUE(S) : aucun (merci les genoux) TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Toulouse/Liverpool 1 ANECDOTE TFC : 1 ANECDOTE FOOT : EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Liverpool, Roma, Athletic Bilbao EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : / TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Cantona TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Kafelnikov TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : je sais que je suis belle mais j'aimerai quand même que tu me le dises CHEZ UN GARCON : idem CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : le visage bien féminin, les cheveux, les courbes, la voix douce, le regard d'une fille CHEZ UN GARCON : / QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le charme OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : à l'hosto OU SERAS TU EN 2010 : ici TON AVENIR : suivre la carrière que je suis en train d'épouser et si possible à l'étranger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.