Planino Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 PSEUDO : ça dépend avec quel compte je poste, j'ai une fusion et un DC PRENOM REEL : ça dépend avec quel compte je poste SEXE : ça dépend avec quel compte je poste DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ça dépend avec quel compte je poste TU HABITES OU ? ça dépend avec quel compte je poste CELIBATAIRE ? : ça dépend avec quel compte je poste TAILLE : ça dépend avec quel compte je poste POIDS : ça dépend avec quel compte je poste COULEUR DES CHEVEUX : brun, quelquesoit le compte COULEUR DES YEUX :ça dépend avec quel compte je poste FUMES TU : non, quelquesoit le compte EMPLOI ACTUEL : ça dépend avec quel compte je poste TU AIMES TON BOULOT ? : ça dépend avec quel compte je poste SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : ça dépend avec quel compte je poste EMISSION DE TV FAVORITE : je n'ai pas la télé, ou alors une hollandaise QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ça dépend avec quel compte je poste JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste MAGAZINE PREFERE :ça dépend avec quel compte je poste PARFUM PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE :ça dépend avec quel compte je poste SLIP OU CALECON : bottes ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : ça dépend avec quel compte je poste CD PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste CHANSON PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste CHANTEUR/GROUPE PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : ça dépend avec quel compte je poste DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : ça dépend avec quel compte je poste AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : ça dépend avec quel compte je poste CRAYON A MINE OU STYLO : ça dépend avec quel compte je poste COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça dépend avec quel compte je poste LES NOMS DE VOS ENFANTS : pas d'enfants SEL OU POIVRE : ça dépend avec quel compte je poste LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : ça dépend avec quel compte je poste LE PLUS FIER : ça dépend avec quel compte je poste VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste PAIN OU BACON : ça dépend avec quel compte je poste AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE : ça dépend avec quel compte je poste VOITURE DE VOS REVE : ça dépend avec quel compte je poste BEURRE OU CONFITURE : ça dépend avec quel compte je poste VEGETARIEN OU CARNIVORE : hummm Charal PLAT FAVORI : ça dépend avec quel compte je poste VILLE PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste HEURE DU COUCHER : ça dépend avec quel compte je poste COULEUR PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste SIGNE ASTROLOGIQUE : ça dépend avec quel compte je poste CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : ça dépend avec quel compte je poste LIVRES PREFERES : ça dépend avec quel compte je poste PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : ça dépend avec quel compte je poste ANIMAL PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste ANIMAUX FAMILIERS : ça dépend avec quel compte je poste UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : ça dépend avec quel compte je poste LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend avec quel compte je poste FILMS PREFERES : ça dépend avec quel compte je poste DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : ça dépend avec quel compte je poste TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : ça dépend avec quel compte je poste SI VOUS étiez UNE FLEUR : ça dépend avec quel compte je poste QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : ça dépend avec quel compte je poste CHIFFRE PREFERE : ça dépend avec quel compte je poste LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : ça dépend avec quel compte je poste MARQUE DE SPORT FAVORITE : ça dépend avec quel compte je poste SPORT(S) PRATIQUE(S) : ça dépend avec quel compte je poste TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : ça dépend avec quel compte je poste 1 ANECDOTE TFC : ça dépend avec quel compte je poste 1 ANECDOTE FOOT : ça dépend avec quel compte je poste EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : ça dépend avec quel compte je poste EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : ça dépend avec quel compte je poste TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : ça dépend avec quel compte je poste TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : ça dépend avec quel compte je poste TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : ça dépend avec quel compte je poste CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : ça dépend avec quel compte je poste CHEZ UN GARCON : ça dépend avec quel compte je poste CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : ça dépend avec quel compte je poste CHEZ UN GARCON : ça dépend avec quel compte je poste QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : ça dépend avec quel compte je poste OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : ça dépend avec quel compte je poste OU SERAS TU EN 2010 : ça dépend avec quel compte je posterai TON AVENIR : ça dépend avec quel compte je poste J'ai essayé d'être le plus honnête possible.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Merci! Voilà une réponse désopilante qui devrait plaire à l'amateur d'humour décalé qu'est Monsieur Rufino
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ça dépend avec quel compte je poste Je crois que là, tu postes avec Rufino. Il suffit de regarder à gauche pour le savoir
Flolynyk Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'est quand même beaucoup moins bien les titres de topics maintenant qu'on ne voit plus les sous-titres. Ca n'a plus aucun sens pour certains.
Planino Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'est quand même beaucoup moins bien les titres de topics maintenant qu'on ne voit plus les sous-titres. Ca n'a plus aucun sens pour certains. C'était quoi le sous-titre de celui là ?
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'était quoi le sous-titre de celui là ? Un truc genre "Présente toi" il me semble
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Un truc genre "Présente toi" il me semble "Qui es-tu ?" plutôt
Flolynyk Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'était quoi le sous-titre de celui là ? "Qui es-tu ?" plutôt Voilà. Mais c'est général. Mais bon c'est vrai que celui là, juste "forumeur" ça n'a aucun sens.
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Mais bon c'est vrai que celui là, juste "forumeur" ça n'a aucun sens. C'est pas faux.
Planino Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Voilà. Mais c'est général. Mais bon c'est vrai que celui là, juste "forumeur" ça n'a aucun sens. Oué tu as raison, toi qui est modo, modifie le titre
Flolynyk Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Oué tu as raison, toi qui est modo, modifie le titre Je n'oserais pas modifier les oeuvres d'autres forumeurs.
Tchoucatoun Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 PSEUDO : ... PRENOM REEL : Jules SEXE : DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... TU HABITES OU ? En ce moment à Aix en Provence, mais la plupart du temps à Nice. CELIBATAIRE ? : Oui et non, ça dépend qui j'ai en face TAILLE : 1m70 POIDS : Gros COULEUR DES CHEVEUX : Noirs COULEUR DES YEUX : Noirs FUMES TU : Oui EMPLOI ACTUEL : Etudiant TU AIMES TON BOULOT ? : Bah oui je glande SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : rockstar EMISSION DE TV FAVORITE : confessions intimes QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : j'en ai pas mais si c'était le cas je suppose qu'il y aurait ma souris JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : poker MAGAZINE PREFERE : trop cher PARFUM PREFERE : la weed OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : aller au stade / faire un déplacement SLIP OU CALECON : caleçon ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : un endroit calé désert entre potes ou alors une ville qui bouge beaucoup CD PREFERE : The Strokes - is this it CHANSON PREFEREE : trop dur CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Arctic Monkeys STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : on va dire rock mais a dépend du moment première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : merde je me suis pas reveillé je suis en retard DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : pourquoi j'arrive pas à dormir je vais encore me réveiller en retard AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'aime bien faire chier les gens et raconter n'importe quoi et qu'ils pensent que je suis sérieux CRAYON A MINE OU STYLO : stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : aucune je suis le lucky luke du téléphone LES NOMS DE VOS ENFANTS : Ah! ah! SEL OU POIVRE : poivre LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mon bide LE PLUS FIER : mon bide VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : nutella PAIN OU BACON : les deux pourquoi choisir ? AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui MARQUE DE VOTRE première VOITURE : j'en ai pas VOITURE DE VOS REVE : General Lee BEURRE OU CONFITURE : confiture VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore PLAT FAVORI : impossible à répondre VILLE PREFEREE : Londres HEURE DU COUCHER : entre 1h et 6h du matin COULEUR PREFEREE : je suis daltonien BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : tequila SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non LIVRES PREFERES : Le prince des Marées PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : quoi ? ANIMAL PREFERE : guépard ANIMAUX FAMILIERS : j'ai une chienne UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : non LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend ce qu'il y a dedans pardi FILMS PREFERES : trop dur DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui sauf le petit doigt SI VOUS étiez UNE FLEUR : je pourrais pas répondre à ça QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : tout ce que j'ai la flemme de ranger CHIFFRE PREFERE : 9 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : tennis, hockey, basket... MARQUE DE SPORT FAVORITE : aucune SPORT(S) PRATIQUE(S) : glande TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : OGCNice 1 ANECDOTE TFC : Le but de Mounier chez vous en coupe de la ligue cette année ? 1 ANECDOTE FOOT : j'aime pas le foot EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Liverpool, FC Porto, Real Madrid EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Marseille, Bastia, Barcelone TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Lloris, Cyril Rool, Balmont TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Fabian Monzon, Ederson, Gerrard TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Valbuena, Evra, Messi CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : quand elles sont plates CHEZ UN GARCON : boh CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : le sourire de Zooey Deschanel CHEZ UN GARCON : boh QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'elle suce OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : en Normandie OU SERAS TU EN 2010 : TON AVENIR : j'en ai pas et c'est très bien comme ça
Cad Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'elle suce Au moins c'est clair !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.