Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Gracie , je l' enlève de souite Non non, je ne suis pas Gracie, je suis Planino, tu m'as l'air d'avoir du mal avec les pseudos mon petit fusilli
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je crois l'avoir fait mais ça doit remonter PSEUDO : Wing(eeky) PRENOM REEL : S. SEXE : H DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 août 1983 dans le 9-5 tactac ta vu TU HABITES OU ? St Mandé CELIBATAIRE ? : Non TAILLE : 1m89 POIDS : 83 kg. Y'a environ 6 mois COULEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé COULEUR DES YEUX : Marron-vert FUMES TU : Oui EMPLOI ACTUEL : Presse aéro TU AIMES TON BOULOT ? : Oui mais là j'ai un peu fait le tour donc bon... SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Réalisateur ciné EMISSION DE TV FAVORITE : Dangers dans le ciel QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Une souris JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Poker, Scrabble (vos gueules ), Docteur Maboul MAGAZINE PREFERE : Le mien :corporate: PARFUM PREFERE : Black XS OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Regarder le foot entre potes, la NBA, apéros, voire Mme Eeky, geeker, dormir. Tout ça en 48h SLIP OU CALECON : Boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Toulouse CD PREFERE : Pfiou... CHANSON PREFEREE : Idem CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Pareil STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout, avec un petit plus pour le hip-hop jazzy et le rock première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : "Fait chier !" DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : "Pas envie de me lever demain, fait chier !" AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je découpe toujours 3 feuilles de papier toilette. Jamais 2, jamais 4. CRAYON OU STYLO : Ça m'est égal COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Ça dépend LES NOMS DE VOS ENFANTS : Pas d'enfants SEL OU POIVRE : Sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Difficile de hiérarchiser ce genre de choses LE PLUS FIER : Idem VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Pistache PAIN OU BACON : Les deux AIMEZ VOUS CONDUIRE : Mouais bof MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Fiat VOITURE DE VOS REVE : Chevrolet Camaro ou Aston Martin BEURRE OU CONFITURE : Confiture VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore PLAT FAVORI : Cassoulet VILLE PREFEREE : Toulouse HEURE DU COUCHER : Minuit - 1h (en semaine) COULEUR PREFEREE : Bleu BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le Baylessssssss !! SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non LIVRES PREFERES : Le Grand Cirque PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Blanc ANIMAL PREFERE : Je les aime tous ANIMAUX FAMILIERS : Clébard, canasson, greffier... UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Aucun LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Ça dépend de quoi il s'agit, mais en général à moitié plein FILMS PREFERES : Top Gun, Astérix mission cléo, La cité de la peur, Le grand restaurant, Le Grand Bleu, Le 5e élément, Gangs of NY, et plein plein d'autres DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Oui SI VOUS étiez UNE FLEUR : Une orchidée :gay: QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Le sol CHIFFRE PREFERE : Euh... LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Basket, hand... MARQUE DE SPORT FAVORITE : M'en fous SPORT(S) PRATIQUE(S) : Judo (10 ans), foot (1 an ), hand (3 ans) TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Le TFC 1 ANECDOTE TFC : Mon 1er déplacement avec la VA Team (cf topic VA Team, premiers posts) 1 ANECDOTE FOOT : J'ai assisté il y a longtemps à un PSG - TFC en tribune Boulogne. Que des fachos écervelés EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Fiorentina, le reste m'en fous EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Bordeaux (Gillot), PSG (Blanc) et Rennes (supps un peu teubés) TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Sirieix, Sirigu, Blondel (et d'autres aussi mais bon) TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : M'en fous TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Anelka, Evra et d'autres mais là, comme ça, je sais pas CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Qu'elle se la pète CHEZ UN GARCON : Idem (et les donneurs de leçons) CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Gentillesse, Ecoute, Attention, Charme, Sincérité, Humour... CHEZ UN GARCON : Pareil mais sans le charme QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Ben j'ai un peu répondu déjà OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Aucune idée OU SERAS TU EN 2010 : Question périmée. Mais je sais pas où j'étais. TON AVENIR : Je vais le chercher mais je laisse aussi un peu venir : BHL:
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je crois l'avoir fait mais ça doit remonter PSEUDO : Wing(eeky) PRENOM REEL : S. SEXE : H "S c'est pour Salomon c'est ça hein?"
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 PSEUDO : buzzzzz31 / Talc Vador / Registered PRENOM REEL : Régis SEXE : jamais entre les repas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulouse 15 mais 83 TU HABITES OU ? Annemasse Ville la Grand CELIBATAIRE ? : nope TAILLE : 4 cm de moins que quand j'étais un hippie POIDS : 67kg COULEUR DES CHEVEUX : rasé COULEUR DES YEUX : bleu clair FUMES TU : oui, c'est marqué sur le paquet, mais la plupart des fumeurs sont vivants. EMPLOI ACTUEL : étudiant - retranscripteur tiers prof. TU AIMES TON BOULOT ? : étudiant, oui, retranscripteur, non. je l'adore SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : étudiant non retranascripteur, ou chercheur en sciences sociales prof/cuistot. EMISSION DE TV FAVORITE : pas de TV. QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : j'aime bien le tarot. MAGAZINE PREFERE : aucun. PARFUM PREFERE : j'y connais rien. J'ai aqua di gio, j'aime bien OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : j'ai pas vraiment de semaine. SLIP OU CALECON : boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : j'aime pas aller au même endroit. CD PREFERE : demandez lui. CHANSON PREFEREE : jamais vu ce forumer. CHANTEUR/GROUPE PREFERE : idem. STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, electro, hip hop, chanson à texte, va savoir... + classique première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : "ce soir, je me couche plus tôt". DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : "eh merde". AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : faire des percus partout, bureau, assiette, ca rend fou les gens autour de moi. CRAYON A MINE OU STYLO : clavier, clairement. COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : j'ai pas de portable, je pratique pas. j'ai enfin un portable, je l'oublie tout le temps. LES NOMS DE VOS ENFANTS : on verra quand ils seront grands SEL OU POIVRE : sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : ma consommation de prince \o/ j'ai vaincu!!! sinon en tant que connard prétentieux, je suis fier de tout. LE PLUS FIER : je sais pas... en ce moment de faire mon pain. rien VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : thé, chez octave. Glace au Sésame de SushiRaku PAIN OU BACON : pain maison AIMEZ VOUS CONDUIRE : plus que d'etre conduit MARQUE DE VOTRE première VOITURE : 0 une C2 VOITURE DE VOS REVE : je reve pas de voiture. Une bonne vieille ax, je kiffe. BEURRE OU CONFITURE : les deux. VEGETARIEN OU CARNIVORE : les deux PLAT FAVORI : les deux. VILLE PREFEREE : impossible à dire. J'aime bien Toulouse, Strasbourg, Marseille, Lyon, pour ne citer que les française. HEURE DU COUCHER : 2h minuit :daron: COULEUR PREFEREE : c'est vraiment la question à laquelle les gens inventent complétement la réponse à un certain moment, et s'y tiennent sans raison. BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : un bon vin rouge. Mais un bon rhum, ça se refuse pas. vin blanc de Loire. SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : tu me cherches? LIVRES PREFERES : dur à dire. Manathan Transfer m'a marqué. Mais c'est pas mon livre préféré. PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : ils sont bien comme ils sont (rasé) ANIMAL PREFERE : le chien ANIMAUX FAMILIERS : le putain de chien. UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : non LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : oui. un verre de vin, ça se remplit pas. FILMS PREFERES : comme tous les trucs préférés, j'ai oublié de me mettre à décider en étant ado. DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : jongleur. TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui SI VOUS étiez UNE FLEUR : stoi le hippie. QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussière, surement quelques balles de jonglage des skis, des raquettes. CHIFFRE PREFERE : c'est pas fini ce genre de question? LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : aucun. MARQUE DE SPORT FAVORITE : Ah! ah!. SPORT(S) PRATIQUE(S) : vélo électrique TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC 1 ANECDOTE TFC : j'ai fait un barbeuc avec yannick roth 1 ANECDOTE FOOT : 17 - 0. EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : TFC. EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : aucune. TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Congré Capoue... TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Cetto ... TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Casanova et Sadran. CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : la complaisance dans un rôle féminin CHEZ UN GARCON : la complaisance dans un rôle masculin CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu'elle soit pas conne CHEZ UN GARCON : qu'il soit pas con QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : pareil que chez les personnes du même sexe. OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : m'en rappelle plus... OU SERAS TU EN 2010 : ici. TON AVENIR : pareil que le présent mais avec plus de sous. (edti 2013 : fail ) fixed.
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Sirieix, Sirigu, Blondel (et d'autres aussi mais bon) Ok, mais que fait Didier !
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Petite mise à jour PSEUDO : Wingeeky PRENOM REEL : Comme Baroque SEXE : H DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 août 1983 dans le 95 TU HABITES OU ? Paris CELIBATAIRE ? : Nan TAILLE : 190 cm POIDS : tg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : marron-vert FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : Chargé de communication dans le secteur aéro TU AIMES TON BOULOT ? : Oui SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : espion EMISSION DE TV FAVORITE : Air crash QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Time's up ! MAGAZINE PREFERE : aucun PARFUM PREFERE : j'ai oublié le nom OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : geeker, faire la sieste SLIP OU CALECON : Boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Toulouse CD PREFERE : j'en ai pas CHANSON PREFEREE : plein CHANTEUR/GROUPE PREFERE : on va dire The Avener STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf Pineapple pen première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : ptain j'suis défoncé DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : ptain j'ai pas sommeil AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : me frotter la barbe quand je réfléchis CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : toutes LES NOMS DE VOS ENFANTS : j'en ai pas SEL OU POIVRE : sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : postuler en tant que modo LE PLUS FIER : mon 1er vol en avion tout seul. En tant que pilote hein. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pistache PAIN OU BACON : bacon AIMEZ VOUS CONDUIRE : en voiture, je déteste. En moto, kiff intégral MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Fiat Punto VOITURE DE VOS REVE : Aucune. Moto : NineT ou XJR 1300 BEURRE OU CONFITURE : confiture VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore PLAT FAVORI : boudin aux pommes VILLE PREFEREE : Toulouse et Bruges HEURE DU COUCHER : 1h30 environ COULEUR PREFEREE : ça dépend sur quoi BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : rhum SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non LIVRES PREFERES : aucun PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : vert ANIMAL PREFERE : aucun, je les aime tous ANIMAUX FAMILIERS : que j'ai ? une tortue aquatique et bientôt un chat UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Non LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Souvent vide FILMS PREFERES : Top Gun et Minority Report DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui sauf le pouce et l'auriculaire SI VOUS étiez UNE FLEUR : aucune idée QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : le parquet CHIFFRE PREFERE : aucun LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : basket, hand MARQUE DE SPORT FAVORITE : aucune SPORT(S) PRATIQUE(S) : judo (10 ans), foot (1 an), hand (3 ans) TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC 1 ANECDOTE TFC : @elkjaer qui "perd" ses clés sur une aire d'autoroute en déplacement VA Team 1 ANECDOTE FOOT : quand j'ai vu la 1ère fois Dupraz en vrai, j'ai halluciné de sa petite taille. C'est un hobbit le mec. EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Fiorentina, le reste m'en fous EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : aucune TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : nationalité ? sinon Durmaz, Matuidi, Payet TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Sirigu, Muller, Iniesta TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Anelka, Evra, CR7 CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : méchanceté gratuite CHEZ UN GARCON : méchanceté gratuite CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : bah ça dépend CHEZ UN GARCON : bah ça dépend QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'elle soit elle-même déjà OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : aucune idée OU SERAS TU EN 2020 : aucune idée TON AVENIR : le mieux possible
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : TAILLE : 190 cm
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est toi qui te sous-estime
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'est toi qui te sous-estime Ou alors c'est que tu es vraiment très gros
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : FILMS PREFERES : Top Gun et Minority Report choisir cette daube parmi toutes les merveilles du 7ème art qui peuvent exister, c'est fort
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : choisir cette daube parmi toutes les merveilles du 7ème art qui peuvent exister, c'est fort Ce n'est pas une daube contrairement à Minority Report.
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 je vois bien une daube commune aux deux par contre
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas une daube contrairement à Minority Report. non
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : je vois bien une daube commune aux deux par contre
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : je vois bien une daube commune aux deux par contre le seul point faible de minority report anéfé
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : je vois bien une daube commune aux deux par contre Tom a prouvé sa valeur dans Collateral.
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Tom a prouvé sa valeur dans Collateral. jamais vu, et le synopsis de la page wiki du film ne m'a pas donné envie
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : jamais vu tu fais bien, et saches que si l'occasion se présente tu peux passer ton chemin
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu fais bien, et saches que si l'occasion se présente tu peux passer ton chemin moi devant un film avec tom cruise
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : jamais vu, et le synopsis de la page wiki du film ne m'a pas donné envie N'écoute pas Ekelund88. Et puis toi qui a un goût immodéré pour les connards, Tommy devrait te séduire malgré ta répulsion ( d'ailleurs tes a priori à son sujet devraient décupler ton trouble au point de t'adonner à un plaisir solitaire au beau milieu du film ). Pour tout te dire, je pense que c'est son personnage qui inspira Rusth de True Détective. Après le début du film qui est très lent et la fin sont ratés je veux bien l'admettre, mais en terme de relation étroite et de débats d'idée entre un bourreau et sa victime, je ne pense pas avoir vu mieux dans un film. Après je l'ai vu en VF, la qualité de la traduction et la langue française mettent peut-être en avant cet aspect là, même si Ekelund88 ne doit pas avoir l'habitude et les capacités pour apprécier une oeuvre en VO.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.