HaGu Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : quand j'ai vu la 1ère fois Dupraz en vrai, j'ai halluciné de sa petite taille. C'est un hobbit le mec. J'ai googlé, je te merde
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, HaGu a dit : J'ai googlé, je te merde pareil...1.72m c'est petit mais c'est pas Valbuena quoi
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, HaGu a dit : J'ai googlé, je te merde il y a 15 minutes, Ekelund a dit : pareil...1.72m c'est petit mais c'est pas Valbuena quoi C'est bidon, il est plus petit que ça
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Si tu te fous de la gueule de tous les mecs de moins d'un metre 72, tu vas te mettre la moitié du forum à dos
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Si tu te fous de la gueule de tous les mecs de moins d'un metre 72, tu vas te mettre la moitié du forum à dos Il fait beaucoup moins que ça. 1m71 à tout péter Non franchement j'aurais dit plus proche du mètre 60. Je crois qu'il m'arrive aux tétés. Du moins, la seule fois où je l'ai vu ; il avait peut-être un lumbago
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Le 26/07/2004 à 12:07, Piou a dit : PSEUDO : pioupiou100282 PRENOM REEL : Eric SEXE : masculin (enfin je pense) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 février 1982 à Villefranche de Rouergue (12) TU HABITES OU ? Toulouse CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 1m69 POIDS : 62 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEUR DES YEUX : bleux FUMES TU : ouh que non malheureux EMPLOI ACTUEL : stagiare TU AIMES TON BOULOT ? : ça va SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : rentier EMISSION DE TV FAVORITE : pffff y en a pas beaucoup.... j'en sais rien regarde que les films à la TV QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis... JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : wist, barbu, crapette.... MAGAZINE PREFERE : l'équipe (bon je sais c'est un journal mais bon...) PARFUM PREFERE : je sais pas OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : voir des potes SLIP OU CALECON : caleçon, les slips ça serre j'aime pas ça.... ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : chez moi, à la mer à la montagne, n'importe où tant que l'endroit est beau et que je puisse faire la fête avec les amis.. CD PREFERE : Lara Fabian à l'Olympia..... CHANSON PREFEREE : Je t'aime de Lara Fabian CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Lara Fabian STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : chansons à l'eau de rose première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : putain de réveil.... DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : putain de voisin avec sa musique à fond.... AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je pense pas... CRAYON A MINE OU STYLO : les 2 COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 ou 3 LES NOMS DE VOS ENFANTS : ben là tu vois j'ai 22 ans donc j'ai pas pas encore d'enfants.... SEL OU POIVRE : surtout sel LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : avoir mis 22 minutes de pkus qu'Armstrong pour monter le Puy Mary (15) en vélo.... LE PLUS FIER : Avoir réussi à grimper le Puy Mary.... VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : menthe-chocolat ! PAIN OU BACON : hé ? AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui mais pas trop en ville MARQUE DE VOTRE première VOITURE : semvat.... VOITURE DE VOS REVE : BMW BEURRE OU CONFITURE : les deux (en même temps) VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore. Y a que les chèvres qui mangent pas de viande PLAT FAVORI : y en a trop et ce serait trop long de vous les énumérez VILLE PREFEREE : Villefranche de Rouergue HEURE DU COUCHER : 0h00 COULEUR PREFEREE : bleu...? BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : martini SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : ouh que non à mon avis c'est fait pour des personnes qui ont besoin de quelqu'un qui dicte leur vie.... LIVRES PREFERES : plutôt un auteur : barjavel PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : jamais ANIMAL PREFERE : chien ANIMAUX FAMILIERS : 5 chiens UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : jamais je trouve ça très laid LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : je comprend pas la question FILMS PREFERES : les gendarmes.... DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : presque SI VOUS étiez UNE FLEUR : un cactus QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du carrelage CHIFFRE PREFERE : 13 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : cyclisme, à peu près tous sauf la boxe MARQUE DE SPORT FAVORITE : adadas SPORT(S) PRATIQUE(S) : foot, vélo, course à pied TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC 1 ANECDOTE TFC : aucune 1 ANECDOTE FOOT : aucune EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Marseille, Rodez EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Paris, Laval, Sedan TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Giuly, Zidane, Barthez TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Morientes, Raul, et après je sais pas trop TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Fiorèse, Llacer, Muscat CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : la vulgarité CHEZ UN GARCON : la manque d'hygiène CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la douceur CHEZ UN GARCON : l'esprit déconneur QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : la complémentarité OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : en aveyron (forcément) OU SERAS TU EN 2010 : je sais pas TON AVENIR : je sais pas non plus 1m69
Doberman Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 14 minutes, PaG a dit : 1m69 62 Kg
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : 62 Kg J'ai pris que 7 kilos
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Le 15/07/2003 à 20:31, iroquois a dit : OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : surement en train de vomir sur une pelouse OU SERAS TU EN 2010 : là-bas
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, PaG a dit : 1m69 ses cheveux ont dû pousser
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ses cheveux ont dû pousser Oui et ben quoi ? Je fais 1m69 donc je trouve que 1,71 m c'est pas mal. C'est vrai que t'es très con quand même
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et susceptible en plus le mec J'ai évité de ressortir celui de @LaCroix, parce que bon, il a doit plus être à 66kg, et ses cheveux ont pas poussé
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : et susceptible en plus le mec Non non t'inquiètes Mais je vois pas pourquoi vous aviez pas compris avec Pag. Même si lui aussi a l'air très con de toute façon
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 9 minutes, Piou a dit : Non non t'inquiètes Mais je vois pas pourquoi vous aviez pas compris avec Pag. Même si lui aussi a l'air très con de toute façon parce qu'on parlait de 1.72m (taille supposée de Dupraz) et tu te ramènes en disant que 1.71m c'est pas mal...c'était dur de ne pas en déduire que tu parlais de ta taille
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : Il fait beaucoup moins que ça. 1m71 à tout péter Il y a 2 heures, Piou a dit : 1,71 m, c'est pas mal je trouve Voilà
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 ok j'avais pas vu le message de wing my bad alors (TG Vix )
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 bof, c'est un peu nabot sur les bords quand meme 1,72, non ?
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : bof, c'est un peu nabot sur les bords quand meme 1,72, non ? et quand t'aplatis les cheveux ?
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : et quand t'aplatis les cheveux ? ou les desaplatir ?
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, kike a dit : pas un mot sur Clément Ader, ça craint On vous a bien enfumés ça avance, d'ailleurs séance de travail demain aprem
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.