VIX15 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Le 26/07/2004 à 12:07, Piou a dit : OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : voir des potes Je crois que je l'ai jamais fait ce truc, mais si je l'avais fait à la même époque que pioupiou, aujourd'hui il serait radicalement différent
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, Piou a dit : Non non t'inquiètes Mais je vois pas pourquoi vous aviez pas compris avec Pag. Même si lui aussi a l'air très con de toute façon Non justement je me moquais car je pensais que tu faisais 1m71, en fait c'est avec les talonnettes C'est pour ca que vous vous entendez bien avec Zitoun
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : C'est pour ca que vous vous entendez bien avec Zitoun Il est plus grand que moi je crois Et c'est pas grâce à ses cheveux
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 8 minutes, Piou a dit : Il est plus grand que moi je crois Et c'est pas grâce à ses cheveux rémi aussi et moi aussi
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Coucou ! Moi non plus je ne fais pas plus que 1m71-72.
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 9 heures, Piou a dit : Oui et ben quoi ? Je fais 1m69 donc je trouve que 1,71 m c'est pas mal. C'est vrai que t'es très con quand même il y a une heure, elmö a dit : rémi aussi et moi aussi il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Coucou ! Moi non plus je ne fais pas plus que 1m71-72. il y a une heure, PaG a dit : C'est pour ca que vous vous entendez bien avec Zitoun allez plus que 2 !
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je n'insurge ! fixed
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Piou est petit. Cordialement, Planino.
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : fixed la taille moyenne des françaises est de 162,5 cm, je fais 170 cm, je ne peux donc pas faire partie des 7 cordialement
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 18 minutes, VIX15 a dit : allez plus que 2 ! Coucou
Forrest Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Le 23/07/2004 à 17:57, Invité levrette69du31 a dit : salut jsuis nouvelle,coquine et celibataire! ça interesse qques uns? apart ça je soutiens le TFC depuis mes 9ans et j'en ai tout juste 19 On l'a jamais revu
Invité Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : On l'a jamais revu c'était peut-être isley
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Piou est certes peu grand mais il jouit d'une notoriété folle à Villef'
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : allez plus que 2 ! Big Bros et Bondudu (d'après mes sources) de rien
è_é Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il en manque toujours un vu que je peux pas en faire partie plusgrandequelamoyennement
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Je suis plus grand que Passepartout
en_congés Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 à l’instant, Zitoun a dit : @Montsegur à toi ! Tu crois qu'il sait faire le loup si y a besoin ?
Zitoun Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 à l’instant, Montsegur a dit : Après, je fais une partie de Bata-waff ! Noté. en renseignant au mieux ce questionnaire, les forumeurs pourront mieux te connaître et yé cerneront mieux
Ernest_Mtawali Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Meme si vous en avez rien à foutre je me lance ca m'amuse... PSEUDO : Leviolet31pour l'instant... PRENOM REEL : Jonathan SEXE : il fonctionne DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/10 à Toulouse TU HABITES OU ? 31750 CELIBATAIRE ? : Non TAILLE : 1m75 POIDS : 69kg COULEUR DES CHEVEUX : Châtains COULEUR DES YEUX : Marrons FUMES TU : Plus depuis 2013 EMPLOI ACTUEL : Agent fabrication aéronautique TU AIMES TON BOULOT ? : Il m'a sauvé la vie SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Rêveur professionnel/Rentier EMISSION DE TV FAVORITE : Je ne regarde pas trop la télé je dirai des émissions du style Capital, Envoyé Spécial, Complément d'Enquetes, Cash Investigations QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Pas de tapis JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Poker, Belote MAGAZINE PREFERE : 60 millions de consommateurs PARFUM PREFERE : Je ne reprend jamais le meme OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Être avec ma petite famille SLIP OU CALECON : Boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Ocean, mer CD PREFERE : / CHANSON PREFEREE : / CHANTEUR/GROUPE PREFERE : / STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu de tout plutôt pop reggae rap et chanson française première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Ou est mon téléphérique ??? DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Combien d'heure je vais dormir? AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je ne pense pas CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 ou 3 si je connais sinon je laisse le répondeur LES NOMS DE VOS ENFANTS : Eva et Zoé SEL OU POIVRE : Poivre LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : avoir arrêté l'école très tôt LE PLUS FIER : avoir à peu près réussi quand même VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Dulce de lèche PAIN OU BACON : Pain obligatoire AIMEZ VOUS CONDUIRE : Pas spécialement MARQUE DE VOTRE première VOITURE : La aussi j'ai honte Renault Twingo VOITURE DE VOS REVE : Mercedes Amg CLS 63 V8 biturbo Break BEURRE OU CONFITURE : confiture VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore PLAT FAVORI : Aiguillettes de canard caramélisées VILLE PREFEREE : Hoi An HEURE DU COUCHER : Très variable entre 22h et 9h COULEUR PREFEREE : Je sais pas je vais dire vert BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : La je sais Ricard SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Je m'en fou complet LIVRES PREFERES : Saison Brune PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Violet pour aller au SDF ANIMAL PREFERE : Tigre ANIMAUX FAMILIERS : Un poisson rouge UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Des perçons que je ne porte plus et aucun tatouage LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Verre plein je te vide.... FILMS PREFERES : Trop dur... du coup le dine de cons DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Presque tous pas les auriculaires SI VOUS étiez UNE FLEUR : Ophrys mouche QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Poussière et parquet CHIFFRE PREFERE : 9 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Fan de sport mais en premier je dirai Rugby et Tennis MARQUE DE SPORT FAVORITE : / SPORT(S) PRATIQUE(S) : Foot, cross, TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Toulouse 1 ANECDOTE TFC : Un bon déplacement à Perpignan en 1997 pour fêter une montée. 1 ANECDOTE FOOT : EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Manchester, Nantes, Marseille EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Paris, Réal, Chelsea TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Capoue, Zidane, Congré TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Elmander, Maradonna, Drogba TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Cr7, Zlatan, Gattuso CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Prétentieuse CHEZ UN GARCON : Vantard CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Elégance CHEZ UN GARCON : Qu'il me paye à boire QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Complémentarité OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : chez mes voisins OU SERAS TU EN 2010 : j'y étais TON AVENIR : Tant qu'il y aura la santé... je lèverai mon coude.
Pingouin Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Je le fais aussi parce que c'est rigolo et que j'ai du temps à perdre en ce lundi matin PSEUDO : Pingouin Toulousain (ça rime et j'aime les pingouins) PRENOM REEL : Aurélien SEXE : Masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/05/1991 à Perpignan TU HABITES OU ? Castelsarrasin et Toulouse CELIBATAIRE ? : Non TAILLE : 1m74 POIDS : 85 kg COULEUR DES CHEVEUX : Châtain COULEUR DES YEUX : Vert / Marron FUMES TU : Non, trop cher EMPLOI ACTUEL : Étudiant classe prépa concours TU AIMES TON BOULOT ? : Non, étudiant c'est bien 5 minutes ^^ SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Président des États-Unis d'Amérique EMISSION DE TV FAVORITE : Koh-Lanta QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : What ? JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Poker MAGAZINE PREFERE : TV Magazine PARFUM PREFERE : "La nuit de l'Homme" YSL OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Jouer à la PS3, trainer avec ma chère et tendre, et matter les matchs du TFC. SLIP OU CALECON : Boxer ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Salou (Espagne) CD PREFERE : American idiot (Green Day) CHANSON PREFEREE : Everybody hurts (R.E.M.) CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Kurt Cobain (Nirvana) STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf Jul première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Au fait qu'il faut se lever ... DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Au fait qu'il faudra se lever le matin ... AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Le volume du son de l'autoradio et de la télé doit être réglé sur un chiffre pair, avec une exception pour les multiples de 5 (ex: 15, 25, etc). CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 ou 3 LES NOMS DE VOS ENFANTS : Orion et Sélène (mais il ne sont pas prévus avant 2019 ) SEL OU POIVRE : Poivre LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Mon bidou LE PLUS FIER : Mon parcours scolaire et universitaire, et ma copine ^^ VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Menthe-chocolat PAIN OU BACON : Pain AIMEZ VOUS CONDUIRE : Oui ! MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Opel Corsa VOITURE DE VOS REVE : Audi A8 et/ou voiture de Columbo BEURRE OU CONFITURE : Les deux en même temps VEGETARIEN OU CARNIVORE : Omnivore PLAT FAVORI : Pates aux boulettes VILLE PREFEREE : Toulouse, Argelès-sur-Mer, et Castelsarrasin (ex aequo). HEURE DU COUCHER : De 23h à 2/3h du mat COULEUR PREFEREE : Le bleu nuit BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Desperado Lime SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : NON LIVRES PREFERES : L'exécution (R. Badinter), 1984 (G. Orwell). PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Brun ^^ ANIMAL PREFERE : Chaton ANIMAUX FAMILIERS : Chat UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Non LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein, toujours ! FILMS PREFERES : Tous les films de Tarantino, tous les Star Wars, Star Trek 1 et 2, Interstellar, et Forrest Gump. DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Et non ... SI VOUS étiez UNE FLEUR : Un coquelicot QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un brave bordel CHIFFRE PREFERE : Le 7 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Le Basket américain et le Handball. MARQUE DE SPORT FAVORITE : Pas de préference SPORT(S) PRATIQUE(S) : Je cours ... TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TOULOUSE 1 ANECDOTE TFC : Mon premier match au stadium, le tout en famille : un certain TFC-OM en coupe avec un but de Brandao dans les prolongations. On était en virage ouest, et quand ce c.. a marqué tout le monde s'est levé fou de joie. Un des plus gros instants d'incompréhension de ma vie ^^ 1 ANECDOTE FOOT : EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Gandalou FC (club de quartier à Castelsarrasin) EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : PSG, OM, Bordeaux (et désolé si ça fait 4 mais je suis obligé d'ajouter Montpellier). TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Zizou, Diop, Gignac TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Braithwaite, Messi, Elmander TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Ibra, Zebina, Spajic. CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Son éventuel côté belliciste ^^ CHEZ UN GARCON : Je ne me suis jamais posé la question CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Ambition, courage, abnégation CHEZ UN GARCON : ? ^^ QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : La reproduction de l'espèce humaine. OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Avec papa et maman, dans le Tarn et Garonne. OU SERAS TU EN 2010 : Wtf TON AVENIR : Un bon métier, une belle famille, et des enfants qui ne supportent pas l'OM.
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 30 minutes, PingouinToulousain a dit : AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Le volume du son de l'autoradio et de la télé doit être réglé sur un chiffre pair, avec une exception pour les multiples de 5 (ex: 15, 25, etc). dans mes bras
Nista Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : dans mes bras Pareil !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.