NicoPaviot Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 j'y habite (je suis prof de maths à l'ile st-denis-93)
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 quand tu redescends dans le coin, previens nous et passes boire un pot a la maison !
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 pas de pb vous habitez toujours en face du ralentisseur ?
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 PSEUDO :Pitchoune, ptit bout PRENOM REEL : Laure SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/01/1986 Carcassonne TU HABITES OU ? Carcassonne CELIBATAIRE ? : Et non :-p TAILLE : 1m63 POIDS : 50 Kg COULEUR DES CHEVEUX : Bruns COULEUR DES YEUX : Marrons FUMES TU : Non EMPLOI ACTUEL : Lycéenne TU AIMES TON BOULOT ? : Po du tout!!! Ah! ah! Mais bon faut faire avec SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Un boulot où tu fout rien et où t'es bien payer :-D EMISSION DE TV FAVORITE : Zone interdite QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Homer Simpson JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Quelqu'un joue encore à ça? Ah! ah! MAGAZINE PREFERE : "ça m'interresse" PARFUM PREFERE : Lolita Limpika OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : squatter l'ordi, aller faire les magazins SLIP OU CALECON : Caleçon ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : mer ou montage ça m'est égal tant que je passe de bonnes vacances CD PREFERE : l'album de Fisherspooner "Ever" CHANSON PREFEREE : "Oreste" dédicace à mon chéri ;-) CHANTEUR/GROUPE PREFERE : XQUE en force! STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu de tout sauf la zik classic première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : regarder le temps qu'il fait dehors DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : les salles têtes de mes profs AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je dis sans arrête "putain", je touche tout le temps mes cheveux... CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : je compte pas LES NOMS DE VOS ENFANTS : Kévin pour le garçon et le nom de la fille c'est Bad qui choisira oki? :-D SEL OU POIVRE :Sel (j'en consomme beaucoup trop d'ailleurs) LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : D'avoir trop fait la con les années passées LE PLUS FIER : d'être sérieuse, et d'avoir changer de caractère (car avant j'été pas un cadeau) VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : vanille PAIN OU BACON : pain AIMEZ VOUS CONDUIRE : Non (jlai rater mercredi dernier, snif) MARQUE DE VOTRE première VOITURE : aucune VOITURE DE VOS REVE : L'opel Speedster BEURRE OU CONFITURE : beurre VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore PLAT FAVORI : Un bon cassoulet VILLE PREFEREE : J'ai pas de ville préférée (pour l'instant) HEURE DU COUCHER : ça dépend de cke je fais le soir COULEUR PREFEREE : Le rouge BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Gin-kas SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Quand ils disent de bonnes choses Ah! ah! LIVRES PREFERES : la ligne verte PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : rouge ou noir corbeau ANIMAL PREFERE : Le cheval ANIMAUX FAMILIERS : Milou un fox terrier croisé avec un bichon (une sacré tègne) UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Un tatoo en bas du dos, un piercing au nombril, en prévision un nouveau tatoo à la hanche... LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : quel verre? Ah! ah! FILMS PREFERES : La ligen verte DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : ambidextre TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : j'essaye... je suis en administration donc il faut écrire avec les 10 doigts et sans regarder le clavier SI VOUS étiez UNE FLEUR : un genet QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : c 'est pas un lit c'est un clic-clac CHIFFRE PREFERE : 7 LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : handball MARQUE DE SPORT FAVORITE : nike SPORT(S) PRATIQUE(S) : handball TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : la question qui tue 1 ANECDOTE TFC : euh....hum.....aucune idée 1 ANECDOTE FOOT :je sais toujours pas :-) EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Arsenal EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : PSG TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) :Pirès, Cissé, Van Buyten TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Nuño Gomez, Louis Figo... TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : ché pas CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : qu'elles se la pète, qu'elle drague mon copain CHEZ UN GARCON : qu'il soit macho CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : CHEZ UN GARCON : qu'il soit fidèle, attentionner, romantique, doux... QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : fidélité, attention, douceur et beaucoup d'autres choses mais ça c'est plus personnel OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : chez moi OU SERAS TU EN 2010 : je sais pas mais j'espère toujours en vie! TON AVENIR : personne ne peut savoir, il faut juste attendre et voir ce que l'avenir nous réserve!
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 The_small_mouse a dit : CHEZ UN GARCON : qu'il soit fidèle, attentionner, romantique, doux... Mais Ah! ah! ! ©Yaourt
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Franfrou, peut être que toi tu ne l'ai pas, mais les autres mecs ne sont pas dans ton cas
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 The_small_mouse a dit : Franfrou, peut être que toi tu ne l'ai pas, mais les autres mecs ne sont pas dans ton cas Je parlais pas pour moi... Je parlais pour ton homme...
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 T'as fais l'expérience avec lui??? Ah! ah!!! C'est pour ça que tu penses cela??
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Peut être que Franfrou serait jaloux de moua??? HUmmmm.... Affaire à suivre....
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Fais gaffe à toi Franfrou Po touche à mon Bad
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 The_small_mouse a dit : Fais gaffe à toi Franfrou Po touche à mon Bad T'inquiète pas... A quand la photo de la badgirl
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ah ça c'est perso, y a que Bad qui a le droit de voir!!!
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 The_small_mouse a dit : Ah ça c'est perso, y a que Bad qui a le droit de voir!!! ya du dégonflage dans l'air...
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Alors là pas du tout!! Ah! ah!
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 The_small_mouse a dit : Alors là pas du tout!! Ah! ah! appelles ça comme tu veux... en tout cas tu n'es pas au niveau de dennis's wife
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 c'est vrai qu'il y a du degonflage dans l'air...
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 dennis a dit : c'est vrai qu'il y a du degonflage dans l'air... on est d'accord sur ce point
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 je crois qu'elle tombe sur le coup de l'interdiction d'afficher des photos denudés de fille de moins de 14 ans
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 NicoPaviot a dit : je crois qu'elle tombe sur le coup de l'interdiction d'afficher des photos denudés de fille de moins de 14 ans niark niark niark
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 On a pas demande de photos trash. Juste un petit apercu un poil coquin quoi
FF Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 dennis a dit : On a pas demande de photos trash. Juste un petit apercu un poil coquin quoi en plus ils ont l'aval des admins
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Citation en plus ils ont l'aval des admins tu te lache Franfrou!!!
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Faut les excuser Bad, ils sont en mank ces mecs, lollll ! Ya deux solutions : soit ils ont pas de meufs (ce qui est fort probable), soit ben ilss ont pas satisfais de ce qu'ils ont à la maison!! MDR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.