è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Comme tout le monde qui a vécu dans les années 90's connait forcément "She's lump" et "Peaches" voilà exactement du coup je trouve ça surprenant de le trouver en preums dans un top !
elkjaer Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Comme tout le monde qui a vécu dans les années 90's connait forcément "She's lump" et "Peaches"
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 sérieux ? :Ah! ah!: je crois bien que je connais qu'un ou deux morceaux Trés sérieux. En fait la cassette était bloquée dans l'autoradio de ma première bagnole :marshaleriksen:
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 voilà exactement du coup je trouve ça surprenant de le trouver en preums dans un top ! Pareil. Et ça éveille ma curiosité, je vais écouter leurs albums Toi tu les as survolées
è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Trés sérieux. En fait la cassette était bloquée dans l'autoradio de ma première bagnole :marshaleriksen: tout s'explique
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 En fait la cassette était bloquée dans l'autoradio de ma première bagnole :marshaleriksen: I would walk 500 miles and I would walk 500 more ... lalalalala lalalalala 'culé
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 suis plus singles qu'albums #semetàl'abri Moi aussi, j'ai galéré pour trouver 20 albums
è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Pareil. Et ça éveille ma curiosité, je vais écouter leurs albums j'ai une page youtube ouverte depuis 30mn pour la même raison j'ai encore rien écouté
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 tout s'explique Sans ça il aurait quand même était dans mon top 5. I would walk 500 miles and I would walk 500 more ... lalalalala lalalalala 'culé Avec plaisir
Nista Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Pink Floyd - Dark side of the moon The Clash - London Calling Led Zeppelin - Led Zeppelin II Beastie Boys - Paul's Boutique Wu-Tang Clan - Enter the 36th chamber The Smiths - The Queen is dead Pink Floyd - Wish you were here The Doors - The Doors Bob Dylan - Blonde on blonde Neil Young - Harvest Bob Dylan - The freewheelin' Bob Dylan Rolling Stones - Beggar's Banquet David Bowie - Hunky Dory Led Zeppelin - Led Zeppelin IV Velvet Underground - Velvet underground & Nico The Beatles - Sgt Pepper's lonely hearts club band Deep Purple - In rock Jimi Hendrix - Jimi plays Monterey Nirvana - Nevermind Radiohead - OK computer
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 j'ai une page youtube ouverte depuis 30mn pour la même raison j'ai encore rien écouté Je viens d'écouter 2 morceaux, disons qu'on est bien en pleine mouvance middle 90's, on y retrouve tous les ingrédients. C'est pas mauvais sans être génial.
fredC Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 J'ai envoyé ma liste en MP, même si je me doute bien qu'elle aurait pas inspiré grand monde
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je précise que j'ai mis plus le côté coup de coeur, que révolutionnaire musicalement. Je ne connais pas assez la musique pour prétendre reconnaître des albums pivots. Et donc les années 90.
Nista Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je précise que j'ai mis plus le côté coup de coeur, que révolutionnaire musicalement. Je ne connais pas assez la musique pour prétendre reconnaître des albums pivots. Et donc les années 90. Moi la plupart, ce sont des albums que j'ai écouté quand j'étais pitchou et c'est souvent des madeleines de Proust du coup...
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Mes parents n'étaient pas très musique. J'ai été bercé à Julien Clerc et à la musique péruvienne
Flolynyk Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Moi la plupart, ce sont des albums que j'ai écouté quand j'étais pitchou et c'est souvent des madeleines de Proust du coup... Avoue que t'avais écrit petit mais que t'as corrigé pour éviter les vannes !
elkjaer Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Moi la plupart, ce sont des albums que j'ai écouté quand j'étais pitchou et c'est souvent des madeleines de Proust du coup... De Brel non?
Nista Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Avoue que t'avais écrit petit mais que t'as corrigé pour éviter les vannes ! Non même pas ! De Brel non?
Cad Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Rage Against The Machine - eponyme Metallica - S&M The Clash - London Calling Nirvana - Unplugged in New York System Of A Down - eponyme Radiohead - Ok Computer Nirvana - Nevermind Hatebreed - The Rise of Brutality Pulp Fiction - B.O. Beastie boy - Hello Nasty Sublime - eponyme Jimi Hendrix - Blues The Offspring - Smash Dire Strait - On the Night Sepultura - Roots Booba - Temps Mort System Of A Down - Toxicity Snot - Get Some Noir Désir - 666 667 club NTM - Supreme NTM C'est dur à faire.
Piou Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 C'est même impossible à faire ! Je pourrais pas vous faire la mienne avant lundi
è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 marrant comme vous avez tous tendance à mettre des vieux trucs^^
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 1- A tribe called quest - Midnight marauders 2- A tribe called quest - The Low end theory 3- Pete Rock and CL Smooth - Mecca and the soul brother 4- Pete Rock and CL Smooth - The Main ingredient 5- Weezer - Weezer 6- Blur - The Best of 7-The Pogues- Rum sodomy and the lash 8- The Sound Providers- True Indeed 9- The Libertines- Up the bracket 10- The Skatalites - Roots party 11- Nas- Illmatic 12- Brand Nubian - One for all 13- Arctic Monkeys - Whatever People Say I Am, That's What I'm Not 14- The Beatles- Blue album 15- The Beatles- Red Album 16- Paul Simon- Graceland 17- The Mahones- Paint the town red 18- The Herbaliser- Very mercenary 19- The Hives- Veni Vidi Vicious 20- Jim Murple Memorial- Let's spend some love
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.