HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Si j'ajoute "No Limit", je me fais taper ? ben non, personne ne sait ce que c'est.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 ben non, personne ne sait ce que c'est. Ouf !
Brutos Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ah merde. Toi aussi tu es vieux? Nan, mon papa les a sur un gros DVD noir rectangulaire avec 2 trous.
è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Friends. C'est tout merde j'ai voulu le faire pour le canteloupe pis j'ai oublié
Wingeeky Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 H Mais oui ! Je le mettrais peut-être pas dans mon top 20, mais il serait 21e
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Bah pour moi les personnages de Caméra café sont plus travaillés et caricaturaux dans le bon sens du terme. Je trouve aussi que les protagonistes et les relations qui les lient entre eux évoluent mieux au gré des situations. Dans le cas de Kaamelott ça tourne un peu trop à mon sens sur les deux idiots qui passent leur temps à la Taverne, sur le Roi Arthur blasé ou encore sur la cruche qui fait office de Reine. Merci pour ce resumé de ce que je pense de Kamelott. Dur choix mais : Le Prisonnier Twin peaks Les sentinelles de l'air (Thunderbirds) Columbo Justified Nip Tuck (mais seulement quand ils sont a Los angeles !!) Amicalement Votre Californication That 70s Show Maries 2 enfants South park Chapeau melon & Bottes de cuir (periode Tara King) Bush President Cosmos 99 Sherlock San Ku Kai (:madeleine:) X-files Earl Scrubs Les tetes Brulées
elkjaer Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Chapeau melon & Bottes de cuir (periode Tara King) Le monde se divise en deux catégories: ceux qui aiment Tara King et ceux qui aiment Madame Peel. Les fans de Purdey sont clairement à côté de la plaque et ne sont pardonnés que par la performance de Joana Lumley dans Absolutely Fabulous.
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ca me rassure que personne ne cite The Shield Le monde se divise en deux catégories: ceux qui aiment Tara King et ceux qui aiment Madame Peel. Les fans de Purdey sont clairement à côté de la plaque et ne sont pardonnés que par la performance de Joana Lumley dans Absolutely Fabulous. C'etaient des fans de Gambit, Purdey a perdu tout credit lors de l'episode du batiment controlé par l'ordinateur fou.
elkjaer Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ca me rassure que personne ne cite The Shield C'etaient des fans de Gambit, Purdey a perdu tout credit lors de l'episode du batiment controlé par l'ordinateur fou. Les fans de Gambit peuvent crever la bouche ouverte. Irrécupérable.
hmg Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ca me rassure que personne ne cite The Shield C'etaient des fans de Gambit, Purdey a perdu tout credit lors de l'episode du batiment controlé par l'ordinateur fou. Je rajoute The Shield.
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je rajoute The Shield. NOn ! ou alors t'assumes Prison Break ou 24
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 J'ai oublié Police Squad :bestcomicserieeveroftheuniversaltimefrozenfromthebrainpulsatinginthecenteroftheuniverse:
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 J'ai oublié Police Squad :bestcomicserieeveroftheuniversaltimefrozenfromthebrainpulsatinginthecenteroftheuniverse: Je connaissais pas. Je le note.
VIX15 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Kaamelott Bon les 4 premières saisons Orange is the new black aussi !
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je connaissais pas. Je le note. tiens http://www.dailymotion.com/video/xtx6nl_police-squad-s01e02-une-mission-dangereuse_shortfilms Frank drebin
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 tiens Nan mais je sais chercher - et puis pas de streams au taf
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Nan mais je sais chercher - et puis pas de streams au taf Non mais t'as interet a te le payer le dvd est pas cher . tu va pas regarder ca sur ces merdes de sites de streaming Merde, Flight of the Concords & Underbelly (mais je depasse les 20 )
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 NOn ! ou alors t'assumes Prison Break ou 24 The Shield n'a rien de commun avec les deux autres séries grand public. J'ai oublié Homeland ( les deux premières saison en tout cas) dans ma liste.
Nista Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 OZ The Soprano The Wire Rome Entourage GOT Scrubs Banshee H Derrick 24 That 70's show Les Simpsons South Park The IT Crowd My name is Earl Breaking Bad
ZeStump Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ah oui ! Je rajoute Misfits et Le prince de Bel Air aussi ! Misfits S1, car la suite a quand même mal fini
Nista Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Misfits S1, car la suite a quand même mal fini Jusqu'au départ de Nathan en fait !
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Plus ou moins en vrac. Battlestar Galactica X-Files V (1983) Real Humans Le Voyageur La planète des singes Aux frontières du réel San Ku Kai Buck Rogers Fraggle Rock MacGyver L'agence tout risques Alf Cosmos 1999 Les mystères de l'Ouest L'ile fantastique Manimal Rick Hunter Star Trek Farscape Babylon 5
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 La planète des singes, Star Trek, Manimal ...: merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.