3noze3 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Dans le désordre : Breaking Bad The Office Friday Night Lights My name is Earl Fargo Broen/Brön Hero Corp The Big Bang Theory Black Mirror Hartley cœurs à vif Community The Simpsons Friends Californication 24h Chrono Kaamelott House Prison Break BoJack Horseman Blue Mountain State
chrisineBoutin Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Game of thrones : la relation entre Cersei et Jamie Lannister est particulièrement bien construite. Sinon, Femmes de loi, extrême limite, la croisière s'amuse avec son hilarant esclave à la peau d'ébène, Dolmen et Falcon Crest.
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, chrisineBoutin a dit : Game of thrones : la relation entre Cersei et Jamie Lannister est particulièrement bien construite. Sinon, Femmes de loi, extrême limite, la croisière s'amuse avec son hilarant esclave à la peau d'ébène, Dolmen et Falcon Crest. T'as oublié "l'Homme du picardie".
VIX15 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, 3noze3 a dit : Dans le désordre : Friends Kaamelott Et pis c'est tout. (c)
Ekelund Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Dans le désordre : Prison Break
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : +1 Et puis 24 H chrono m'a toujours eu l'air bien bourrinne comme série.
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : T'as oublié "l'Homme du picardie". putain, la série qui te donne envie de te suicider quand t'es gosse et que tu sais même pas que le suicide existe sinon je pense que WD et lost (malgré qq saisons moisies sur le fin) méritent d'y être non? moi j'aurais aussi mis cosmos 1999 star trek et galactica
Doberman Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 L'homme qui tombe à pic Magnum Mc Gyver Arnold et Willy Happy Days Drôles de dames Alf
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : sinon je pense que WD et lost (malgré qq saisons moisies sur le fin) méritent d'y être non? Non.
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Cosmos 1999 (les rapporteurs à l'ecole primaire ressemblaient à leur pisto-clé-lampadaire-allume-gaz-tournevis-doubledong-demarreurdevaisseauspatial).
Invité Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : la saison 1 était pas mal, non?
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : la saison 1 était pas mal, non? Parce que c'était la saison où le proletariat se libere des carcans imposés par le grand capital ?
3noze3 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : C'est pas la meilleure série mais c'est la première du genre que j'ai vue, avec une vraie histoire qui se déroule sur la saison, avec cliffhangers etc, c'est celle qui m'a donné le goût des séries. Un petit côté madeleine de Proust pour apparaître dans mon classement quoi, comme Hartley.. Et la saison 1 est quand même bien foutue Et pi d'abord, l'avis de quelqu'un qui regarde films et séries en VF ne me touche pas, tsss
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Non. bien sûr que si..au moins pour WD!! vous vous souvenez de john doe sinon?
HaGu Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Chapeau melon et bottes de cuir Amicalement vôtre Les mystères de l'ouest Les têtes brulées Columbo L'enfer du devoir Star trek V Agence tous risques MacGyver La croisière s'amuse Les années collège Code quantum Alf Papa Schultz
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : C'est pas la meilleure série mais c'est la première du genre que j'ai vue, avec une vraie histoire qui se déroule sur la saison, avec cliffhangers etc, c'est celle qui m'a donné le goût des séries. Un petit côté madeleine de Proust pour apparaître dans mon classement quoi, comme Hartley.. Et la saison 1 est quand même bien foutue Et pi d'abord, l'avis de quelqu'un qui regarde films et séries en VF ne me touche pas, tsss Flippant, je me souvenais même pas avoir posté avec mon DC, mais je suis d'accord avec moi-même sur tout.
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, HaGu a dit : Chapeau melon et bottes de cuir avec emma peel par contre Amicalement vôtre oui Les mystères de l'ouest Les têtes brulées Columbo L'enfer du devoir Star trek V Agence tous risques nul MacGyver La croisière s'amuse Les années collège Code quantum nul Alf Papa Schultz oui
VIX15 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : J'avais bien aimé moi En fait je suis fan de tout ce qui parle évasion il y a 20 minutes, Doberman a dit : L'homme qui tombe à pic Magnum Mc Gyver En fait, en fonction de ce que postent les mecs, on peut donner leur âge à 5 ans près
è_é Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 13 minutes, Hasdrubald a dit : bien sûr que si..au moins pour WD!! vous vous souvenez de john doe sinon? toi t'aimais bien la trilogie du samedi soir
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 38 minutes, Hasdrubald a dit : bien sûr que si..au moins pour WD!! vous vous souvenez de john doe sinon? J'aurais fait des concessions pour Lost, mais pour Walking Dead non c'est possible. il y a 26 minutes, elmö a dit : toi t'aimais bien la trilogie du samedi soir Qui est Harchibald? Qui est Mario?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.