Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 48 minutes, elmö a dit : toi t'aimais bien la trilogie du samedi soir sur m6, GRAAAVE!!! il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit : J'aurais fait des concessions pour Lost, mais pour Walking Dead non c'est possible. que tu aies peur ou que ça te mette mal à l'aise je comprends...mais putain que c'est bien!!!
Ekelund Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : la saison 1 était pas mal, non? La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs
Invité Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs alors je suis curieux de savoir ce que tu mets en 99 non mais c'est vrai que les saisons suivantes sont lamentables. Je crois que je mets volontiers madame est servie avant
Ekelund Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : non mais c'est vrai que les saisons suivantes sont lamentables. Je crois que je mets volontiers madame est servie avant Ah mais sans contestation possible ! Même buffy je le mets avant
en_congés Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Jonathan Strange & Mr Norell. Et rien d'autre dans mon top 1
hmg Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Je rajouterai bien Six Feet Under à Breaking Bad et The Wire J'ai beaucoup aimé Borgen, Gomorra, Treme, Oz et autres Eastbound and Down!
Valentine Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Les Sopranos, True Detective 1, Hell On Wheels, Dexter sauf la fin...
Ekelund Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Westworld et the Leftovers sont des incontournables d'un tel classement
hmg Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 4 minutes ago, rastabanana said: Personne ne met "Utopia" dans son classement? Déjà, elle n'est pas terminée donc dure à mettre dans un tel classement. Après, la série en elle même est magnifique, y'a des plans avec des couleurs qui sont juste extraordinaires mais pour moi, ça ne fait pas tout. J'ai pas trouvé l'histoire géniale, bref loin d'en faire une série culte.
ZeStump Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Westworld et the Leftovers sont des incontournables d'un tel classement T'as démarré the handmaid's tale? Parait que c'est du niveau de the leftovers pour beaucoup
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : T'as démarré the handmaid's tale? Parait que c'est du niveau de the leftovers pour beaucoup Non la VF n'a pas dû sortir.
Ekelund Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 53 minutes, ZeStump a dit : T'as démarré the handmaid's tale? Parait que c'est du niveau de the leftovers pour beaucoup ah, connais pas, je vais me rancarder, merci... il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit : Non la VF n'a pas dû sortir. je la mets juste sur ma liste pour plus tard alors
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Le mercredi 3 mai 2017 à 21:51, Ekelund a dit : La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs tiens cette saison c'est en mode Docu Fiction : https://www.lorientlejour.com/article/1050216/evasion-dune-prison-indonesienne-plus-de-120-detenus-en-fuite.html
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 le miel et les abeilles, la croisière foll'amour
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 jamais vu happy days a la mer, fonzie en cuir et mini short est donc devenu l'icone media des gays americains tendance village people.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.