LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Oui j'ai vu Lenny (le biopic sur Lenny Bruce) je confirme alors si on va sur hOffmann (l'acteur pas le bon docteur) j'avoue une faiblesse pour Marathon man. Auquel on peut rajouter Macadam Cowboy et Kramer contre Kramer. Toujours des interprétations incroyables mais je les mettrais quand même pas dans mes meilleurs films. J'imagine que le second a pris un coup de vieux mais à l'époque (ou presque), il m'a en effet laissé une grosse impression. Un peu oui, comme Le Lauréat d'ailleurs, mais dans le contexte c'est du grand cinéma.
Floolf Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 C'est ti-par Trilogie Star Wars (Chapitre 4,5,6) Full Metal Jacket Trilogie Indiana Jones (même si le temple maudit est un peu en dessous) Le seigneur des anneaux Le salaire de la peur Usual Suspects La cité de la peur Y a-t-il un pilote dans l'avion? Le roi lion Princesse Mononoke Abyss Fight Club Reservoir Dogs Le Bon, la Brute et le Truand Trilogie Retour vers le futur Les Affranchis Monty Python: Sacré Graal Le diner de cons Seven Matrix
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Seven Pour moi un des "méchants" les plus réussi du cinéma.
VIX15 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Pour moi un des "méchants" les plus réussi du cinéma. Après Fantomas quand même
Gollum Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 C'est ti-par Trilogie Star Wars (Chapitre 4,5,6) Full Metal Jacket Trilogie Indiana Jones (même si le temple maudit est un peu en dessous) Le seigneur des anneaux Le salaire de la peur Usual Suspects La cité de la peur Y a-t-il un pilote dans l'avion? Le roi lion Princesse Mononoke Abyss Fight Club Reservoir Dogs Le Bon, la Brute et le Truand Trilogie Retour vers le futur Les Affranchis Monty Python: Sacré Graal Le diner de cons Seven Matrix Tain, j'ai oublié le seigneur des anneaux . Liste séduisante, au demeurant . Pour moi un des "méchants" les plus réussi du cinéma. Avec Chuck Norris dans "la fureur du dragon" .
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Pour moi un des "méchants" les plus réussi du cinéma. Avec Anton Chigurh. Quelqu'un pour le topic du top20 des vilains?
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Avec Anton Chigurh. Quelqu'un pour le topic du top20 des vilains? Raoul ?
Gollum Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Avec Anton Chigurh. Quelqu'un pour le topic du top20 des vilains? On va encore en oublier plein et regretter, ensuite . Ce topic est frustrogène.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'ai oublié l'Antre de la Folie, New York 1997, Mad Max, Akira, Abyss, Dune, Bienvenue à Gattaca, Jurassic Parc, Total Recall, Le Mystère Silkwood, et .... Demolition Man (best punchline ever)
Stormy31 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'ai oublié L'Ours Le premier film que je suis allé voir au cinéma.
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 La Montagne Sacrée The Big Lebowsky Les apprentis little big man Reservoir Dogs Catch 22 Street Trash Bad taste Scarface Voyage au bout de l'enfer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Le premier film que je suis allé voir au cinéma. Pour moi c'était La Guerre du Feu avec ma classe en CE2 ou CM1 je sais plus, c'était forcément mémorable.
Cad Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Le premier film que je suis allé voir au cinéma. On a un point commun T'as pleuré ?
Ekelund Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Pour moi c'était La Guerre du Feu avec ma classe en CE2 ou CM1 je sais plus, c'était forcément mémorable. tiens exactement pareil Bad taste oh putain çui là aussi j'étais allé le voir au ciné à l'époque (on devait être 5 dans la salle, moi et mon pote compris)...culte !!
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 tiens exactement pareil oh putain çui là aussi j'étais allé le voir au ciné à l'époque (on devait être 5 dans la salle, moi et mon pote compris)...culte !! Vous étiez pas dans la meme classe ?
Ekelund Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous étiez pas dans la meme classe ? malheureusement pour moi je pense pas qu'on ait le même age
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 malheureusement pour moi je pense pas qu'on ait le même age t'as plus de 38 ans ?
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 39. 40 cette année vous parliez bien de thomas hein ?
Ekelund Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 vous parliez bien de thomas hein ? oui oui...je pensais qu'il avait dans les 25, j'ai faux ?
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 oui oui...je pensais qu'il avait dans les 25, j'ai faux ? ça fait pas 1000 fois que quelqu'un dit ça ? tu devrais cliquer sur son profil btw, comment tu veux qu'il aille voir la guerre du feu au ciné en cm1 si il a 25 ans ?
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ça fait pas 1000 fois que quelqu'un dit ça ? tu devrais cliquer sur son profil btw, comment tu veux qu'il aille voir la guerre du feu au ciné en cm1 si il a 25 ans ? Il est stagiaire professeur des ecoles ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.