RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 11 hours ago, Planino said: Ca fait bien longtemps que je ne suis plus un rebelle, mes 20 ans sont bien loin... Aujourd'hui je porte des chaussures de ville et des chemises, je discute avec mes amis d'évolution de carrière, de pacs ou de mariage, d'enfants ou du fait que la vie était mieux dans les années 90 et que les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus cons Quelle marque?
Ekelund Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 21 heures, Stormy31 a dit : Culé de Planifus. Bien pensance forumique puissance 1000 alors qu'il joue les rebelles. Un hypocrite de plus à balayer. toi aussi tu veux rejoindre la #TeamKarcher ?
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : toi aussi tu veux rejoindre la #TeamKarcher ? Y'a qui déjà dedans ?
Planino Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit : Quelle marque? Angelo Litrico bien sûr
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : - ces 10 derniers posts Culé de Big Brossé. Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"... Se rêve à présent en futur censeur. Bravo. On se tape déjà Bourdin le matin, pas besoin d'avoir un revival sur le bistrot forumique. Merde !
Planino Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 16 minutes, Stormy31 a dit : Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"... Se rêve à présent en futur censeur. Bravo. Arrête de tout prendre au sérieux
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, Planino a dit : Arrête de tout prendre au sérieux Bonne idée.
Planino Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 40 minutes, Stormy31 a dit : Bonne idée. Fallait répondre: "ta gueule connard "
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 il y a 12 minutes, Planino a dit : Fallait répondre: "ta gueule connard " Je laisse ça aux rancuniers.
en_congés Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, Stormy31 a dit : Culé de Big Brossé. Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"... Ah j'ai fait ça moi ? Je devais pas être bien Sinon, plus sérieusement, mon post sur les 10 derniers postes ne te visait pas. Directement du moins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.