LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Sinon Ibrahimovic qui est 10 m derrière notre dernier défenseur sur chaque action et qui oblige notre bloc à reculer, ça s'appelle pas un hors-jeu de position ça? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahmada est très inquiètant aujourd'hui Et les commentateurs qui se pignolent sur T. Silva sur qui l'arbitre aurait du siffler pénalty en 1ere. Ca sent pas bon la fin de match Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Comment ali peut etre titulaire encore ??? On va croire que je m'acharne, mais il fait aucune intervention rassurante merde ! Casa c'est erreur professionnelle de le laisser titulaire !!! Il est titulaire parce que Boucher est pire que lui, c'est tout. T'es nouveau? Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Comment ali peut etre titulaire encore ??? On va croire que je m'acharne, mais il fait aucune intervention rassurante merde ! Casa c'est erreur professionnelle de le laisser titulaire !!! Allo ? T'étais là en début de saison ? T'as vu l'autre ? Ali est à la rue en ce moment, c'est clairement n'importe quoi c'est sûr, mais Boucher c'est 1 gardien de handi-beach soccer poussin et Vidal c'est clairement 1 amateur. Il faut juste poser cierge sur cierge pour qu'Ali quitte cette phase étrange. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Riolo qui bade Aguilar, je suis mort de rire Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est quelle chaine sur laquelle les 2 clowns Roustan et Riolo commentent le match? Que je m'y abonne jamais par accident Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Sinon Ibrahimovic qui est 10 m derrière notre dernier défenseur sur chaque action et qui oblige notre bloc à reculer, ça s'appelle pas un hors-jeu de position ça? Le pire c'est qu'on a toujours 1 gars qui vient tout seul couvrir 15m derrière ses partenaires. Même des Chinois bourrés défendent mieux que ça, je comprends vraiment pas. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Bahebeck / Lavezzi c'est pas bon pour nous ça. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est quelle chaine sur laquelle les 2 clowns Roustan et Riolo commentent le match? Que je m'y abonne jamais par accident TV5 monde non ? en tout cas c'est insupportable .. j'ai préféré avoir un streaming moins bon mais sans eux ... les mecs arrivaient même pas a voir le système tactique Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est quelle chaine sur laquelle les 2 clowns Roustan et Riolo commentent le match? Que je m'y abonne jamais par accident Ah bah c'est TV5 Monde. Ravi de contribuer à financer ça même si j'en ai pas envie Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Avec Tongo on les déchirait. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Avec Tongo on les déchirait. Ou alors ils auraient couru 5 minutes Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Cette défense mon dieu Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Allez, match suivant Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 A pleurer le niveau de jeu Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahamada !! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahamada qui se fait mal en essayant d'arrêter un ballon Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 j'aimerais juste un jour voir le meme but marque par le Tef... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ca fait plaisir de revoir notre perle brésilienne .... Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Voila c'est mort Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahamada qui se fait mal en essayant d'arrêter un ballon Il s'est fait mal sur le but. Fais pas ton Roustan. Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Mdr le placement sur le cf, on voit encore une fois que ça bosse en semaine. La blessure d'Ali va faire des heureux et on va se retaper le manchot. En tout cas je ne vois pas bien le positif à retenir de ce match, Paris joue en marchant. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Cavani et SIlva tout seul sur le Cf, c'est fou Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 11 mois sans faire match nul à l'extérieur... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je joue dans les buts avec un maillot jaune kappa ce soir, croyez vous que mon équipe doive s'inquièter ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.