marco31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Priorité pour la saison prochaine: trouver un vrai goal... Point positif sur ce match, le but de Ben Yedder qui va lui faire du bien pour la confiance, malgré la défaite. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 j'aimerais juste un jour voir le meme but marque par le Tef... Fifa est ton ami Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On va faire notre 3ème changement alors que notre gardien est blessé ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Il s'est fait mal sur le but. Fais pas ton Roustan. Désolé, je suis en streaming pourri. Mon message a été posté juste après le but! Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Cavani et SIlva tout seul sur le Cf, c'est fou T'as 5 mecs au 2nd qui se marquent entre eux alors qu'il y a zéro parisiens. Mdr. 11 mois sans faire match nul à l'extérieur... Hallucinant de ne jamais arriver à gratter 1 point. Rarement autant vu le TFC perdre. Ah! ah! la cerise Pantxi. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Kana-Biyik il est venu pour faire 80 minutes chaque mois et se re-péter? Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Fait chier de retomber dans ses travers 1 semaine sur 2. Faut arrêter la fantaisie, vite vite remettre Kana et Matheus en cannes et Regattin en joker, etc.. Ah! ah! Martin tout seul qui fait n'imp. Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Regattin est vraiment pas bon Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Matheus j'en ai la larme à l'oeil de le voir aussi volontaire, Inchallah qu'il se blesse plus jamais chez nous. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 20150221_183556.jpg ouch ça fait mal aux yeux. Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Prendre 1 doublé de Rabiot... Au-dessus de nous c'est le Cosmos. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je crois que bon, ce soir, on a fait fermer les bouches... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je crois que bon, ce soir, on a fait fermer les bouches... 20150221_184956.jpg tu viens de me faire gerber. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Matheus va nous faire du bien. Il me plait Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Matheus va nous faire du bien. Il me plait Ouais! Par contre, le duo aguilar regattin, ça craint. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'. Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'. Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. En fait pour nous, ça change pas grand chose. Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 il y a quand meme le feu au lac avec une difference de buts cataclysmiques et une incapacite a ne pas prendre de buts et a marquer sur CPA (exception qui confirme la regle ce soir) on se demande comment on va trouver 14 pts d'ici la fin de saison... Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Match moisi de Pesic et Kanabiyik. Apres en face c'est Paris ... individuellement aucun de nos joueur n'est au niveau contre une équipe comme ça. On aurait pu gratter un truc sur un malentendu, ca ne s'est pas fait, next. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Sur l'approche de ces matchs, on est très faible mentalement quand même Et -2, ça pique.. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'. Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. Si c'était arrivé à Aguilar je crois que ca nous aurait bien aidé Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 En fait pour nous, ça change pas grand chose. Nan mais je dis ça parce qu'au moins un mec qui commet une faute bête et méchante gratos ou qui cherche la merde en mettant des taquets à droite à gauche, ou en s'embrouillant constamment avec son vis-à-vis (genre ce qu'avait fait Abdennour l'an dernier ou y a 2 ans au Parc justement), au moins tu te dis que le mec accepte pas de se faire balader comme ça et qu'on peut pas lui enlever le mérite d'être concerné. Ben le Tef' c'est une équipe de gentils garçons, polis, courtois, qui sont un peu embêtés d'être dans cette situation-là, que t'as pas envie d'engueuler parce que tu te dis qu'au fond ils sont pas méchants et que ça les ennuie vraiment d'être là où ils en sont. Des années qu'on se fait enfler sans rien dire dans des petits détails sans importance (genre à la fin Aguilar qui prend un carton parce qu'il a osé parler au grand Zlatan alors que lui il ouvre sa gueule en permanence). Mais là, la situation devrait être différente et on devrait avoir la haine d'être là où on en est, quitte à se laisser emporter parfois (tant que ça reste sans conséquences trop graves bien évidemment hein, j'en appelle pas à casser le genou de l'adversaire). On fait tout l'inverse... Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Sauvés par la neige de la charrette ce soir. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Match moisi de Pesic et Kanabiyik. Apres en face c'est Paris ... individuellement aucun de nos joueur n'est au niveau contre une équipe comme ça. On aurait pu gratter un truc sur un malentendu, ca ne s'est pas fait, next. Je me demande encore pourquoi on envoie pas la réserve au Parc, on enchaîne les défaites sans jamais les inquiéter et cet aprem, le PSG a joué en marchant... On a aucune vision du jeu en attaque, on foire des opportunités de surnombre énormes par des passes en arrière inutiles, et comme la défense est nulle, mais ça on le sait, ça fait défaite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.