Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Belle compo mais va t-on finir à 11 ?

Dommage que Doumbia soit suspendu, parceque Doumbia à la place d'Aguilar j'aurais kiffé ... La ça manque d'un milieu perforateur :(

Posté(e)

Dommage que Doumbia soit suspendu, parceque Doumbia à la place d'Aguilar j'aurais kiffé ... La ça manque d'un milieu perforateur :(

T'inquiète, il va perforer les jambes de Pastore. 

Posté(e)

Bordel si on perd et qu'Evian gagne on est 18è, j'avais pas fait gaffe... :unsure2:

Non, le match Thonon-Lorient a été reporté pour cause de neige.... les cieux sont avec nous...

Posté(e)

Laisse moi deviner ... ils parlent de Chelsea 'est ça ?

Pas seulement, le match est traité comme si le PSG recevait une équipe étrangère. On peut pas leur demander d'être neutres, faut pas rêver, mais là c'est pas croyable.

Posté(e)

En phase défensive on a 2 lignes de 4 bien à plat et 2 attaquants, faut nettoyer tes lunettes ...

Si tu vois Didot attaquant quand on defend, en effet je ne peux plus rien faire pour toi !!

Il me tarde de voir les autres forumeurs pour ramer pour defendre tes propos! Je sors deja les pop corn de plaisir ;-)

Posté(e)

Et pourtant c'est bel et bien le cas. Putain je vais pas me faire chier à faire des screenshots pour toi quand même <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.