Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On n'exploite pas bien nos rares occasions avec des passes moisies Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On n'exploite pas bien nos rares occasions avec des passes moisies Comme souvent malheureusement Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On est bien jusqu'au 40m adverse où là on jette trop vite. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Heureusement Paris en mode glandouille Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Et pourtant c'est bel et bien le cas. Putain je vais pas me faire chier à faire des screenshots pour toi quand même Que c'est affreux parler avc des gens qui respirent pas foot ! Bien sur que sur un screeshot ou une phase de jeu Didot sera au mm niveau que pesic ! Ms sur un screenshot tu peux meme faire dire que ibra est stoppeur des fois! Mais quand tu regardes l'animation de l'equipe, tu vois que Didot joue en 10 pour emmerder rabiot et les premieres relances !!! J'abandonne ce debat qui n'en est mm pas un ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On les respecte trop bordel... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On les respecte trop bordel... Oui mais ils nous respectent trop aussi on dirait lool Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Que c'est affreux parler avc des gens qui respirent pas foot ! Bien sur que sur un screeshot ou une phase de jeu Didot sera au mm niveau que pesic ! Ms sur un screenshot tu peux meme faire dire que ibra est stoppeur des fois! Mais quand tu regardes l'animation de l'equipe, tu vois que Didot joue en 10 pour emmerder rabiot et les premieres relances !!! J'abandonne ce debat qui n'en est mm pas un ! T'es vraiment le pire abruti que la terre ait jamais porté. Si ca c'est pas 2 lignes de 4 bien à plat et 2 électrons devant au pressing, qu'est-ce-que c'est d'autres ? Tu l'appelles 442, 4411, comme tu veux, mais en tout cas c'est sûrement pas un 423 quelque chose. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Roustan qui s'est toujours pas rendu compte qu'on jouait à 4 en défense Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Bon ben c'est plié Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Enfoiré de rabiot Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ptain Ravioli Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Beau but ...merde Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Rabiot en 6, va y avoir des trous Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Le système est bon mais Didot en 10 ça sert à rien, il n'est pas capable de mettre de l'intensité défensivement et il est trop lent dans la création. C'est un pur relayeur donc là il n'a aucune utilité. Malheureusement je crois pas qu'on ai un joueur avec le bon profil dans le groupe. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Roustan qui s'est toujours pas rendu compte qu'on jouait à 4 en défense :chubee: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C est bonle 1/4 d heure passé et on n a pas pris de but Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Une fois de plus on est complètement apathiques. Ils me font tellement honte putain. Evidemment j'y crois encore, mais il va falloir changer du tout au tout. On sait le faire d'1 semaine sur l'autre mais là... (?) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Le système est bon mais Didot en 10 ça sert à rien, il n'est pas capable de mettre de l'intensité défensivement et il est trop lent dans la création. C'est un pur relayeur donc là il n'a aucune utilité. Malheureusement je crois pas qu'on ai un joueur avec le bon profil dans le groupe. Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Le système est bon mais Didot ça sert à rien, Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 pas passé loin du second Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 pas passé loin du second Une question de minutes... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 a quoi bon mettre 2 milieu défensif si c est pour laisser rabiot seul aux 16m Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 T'es vraiment le pire abruti que la terre ait jamais porté. Si ca c'est pas 2 lignes de 4 bien à plat et 2 électrons devant au pressing, qu'est-ce-que c'est d'autres ? Tu l'appelles 442, 4411, comme tu veux, mais en tout cas c'est sûrement pas un 423 quelque chose. T'as raison champion ;-) j'ai le mm screenshot en 4-2-3-1 on est mal Allez va dis toi que t'as raison tu dormiras mieux ;-) Sinon on prend but sur 1ere occase bordel !!! Et offensivement on produit rien ! Vivement qu'ils aient 5 blesses Ah! ah! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Aguilar, Didot, ces molusques Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.