Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ...

On aurait un joueur capable de décrocher et de conserver le ballon quand on l'a et de travailler devant nos deux 6 quand on l'a pas, je pense que oui ça serait beaucoup mieux. Ça changerait pas le monde mais on aurait un autre équilibre.

Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ...

Dondiego dit que Didot joue en 10, comme moi, et tu dis rien ?? Oh non.....

Marquage à 5m, pressing de grands-mères, personne qui se projette quand on récupère accidentellement la balle, donc on ne contre-attaque même pas...
Vivement la fin, que je puisse consacrer mon temps à un truc qui ne me fout pas le cul en larmes.   
Quand tu vois ce que sont capables de proposer des promus sur cette même pelouse...et nous qui avons la chance qu'ils soient diminués...que dalle.

Pas seulement, le match est traité comme si le PSG recevait une équipe étrangère. On peut pas leur demander d'être neutres, faut pas rêver, mais là c'est pas croyable.

faut pas rever on parle du psg là ^^

regarde le titre de l'equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-nbsp-comme-en-c1-ce-serait-bien/41125

ils se foutent de notre gueule, ils veulent que le psg soit en mode C1 pour nous passer dessus  :rolleyes:

On est pas mal non?

Je trouve aussi, on a mal géré l'action du but (et encore ils ont vraiment bien joué le coup), et un corner, c'est tout. Si on arrive à soigner les remontées de balles on peut recoller.

Mais faut garder cet écart d'un but.

Tactiquement un remplacement Pesic / BY serait pas mal ama pour prendre mieux les espaces et proposer de meilleures solutions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.