Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Avec la défense qu'on aligne (hors Dragos peut-être) on a les moyens d'aller les chercher haut tout en gardant 1 certaine solidité bordel. Tu (dé)coupes Pastore dès qu'il touche la balle et t'as 1 PSG coupé en 2. Par contre il faut que les latéraux se consacrent sur la défense et du coup il faut espérer que Regattin et Martin se bougent beaucoup beaucoup plus et mieux. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je comprends pas le changement de Casa a cet instant du match Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Là cette équipe elle me donne confiance pour le maintien Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je comprends pas le changement de Casa a cet instant du match Didot blessé à priori Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Là cette équipe elle me donne confiance pour le maintien Franchement, moi aussi, on redevient solide, mais cette propension à prendre à chaque tir des buts me GONFLENT Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 le pb c'est que Regattin ne sait pas centrer et que en plus ils prennent tout (ou presque) de la tete. Va falloir penser a une autre facon de creer des occases... Tirs de loin? Ah bin merde ca non plus on sait pas faire. Bon bin Wissam je compte sur toi, oufti! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je comprends pas le changement de Casa a cet instant du match Blessure. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Pesic en pointe ca va faire plaisir a certains.. Il tient mieux sa position que d'habitude, en tout cas. Et il a manqué deux bonnes occasions de passes. On va voir comment ça va se positionner avec WBY... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Franchement, moi aussi, on redevient solide, mais cette propension à prendre à chaque tir des buts me GONFLENT C'est contradictoire....solide mais a chaque tir on prends des buts lool Moi je nous trouve pas si solide, devant un faible psg, une acceleration et on prend l'eau, j'appele pas ca solide !! Et offensivement on est leger je trouve... On jouera pas paris ts les we, mm si faible auj, ms on va avoir du mal a prendre des points a l'exterieur avc cette equipe...et je nous voit mal faire le plein a domicile... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est contradictoire....solide mais a chaque tir on prends des buts lool Moi je nous trouve pas si solide, devant un faible psg, une acceleration et on prend l'eau, j'appele pas ca solide !! Et offensivement on est leger je trouve... On jouera pas paris ts les we, mm si faible auj, ms on va avoir du mal a prendre des points a l'exterieur avc cette equipe...et je nous voit mal faire le plein a domicile... Bein solide sur les derniers matchs, on concéde pas beaucoup d'occases Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Une chose est sûre, au coup d'envoi le Tef était bien en 4-2-3-1. Après, j'ai planté mon lien. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On joue clairement en 442 ... Je trouve qu'on a innové sur le plan tactique. On joue en 451 "reverse". C'est à dire qu'en fait, on court vers le but d'Ahamada. Je crois que ça pourrait justifier les compos à l'envers que tu affectionnes . Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ... Surtout que le début était pas trop mal et puis, au fur et à mesure, les Toulousains ont cessé d'agresser leurs adversaires. Appliqués mais beaucoup trop attentistes. Et sur la première demi heure, on doit être à 75-25 en possession. Contre d'autres équipes, ça peut passer mais c'est quand même Paris... Une petite lueur d'espoir sur la fin de MT... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Après moi Braithwaite milieu gauche je trouve que c'est du gâchis. Il sert à rien en attaque, et défend pas mieux qu'un autre en défense. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 N'importe quoi Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 il nous mets un doublé cette enflure de rabiot !! Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 rolala là on prend un but inacceptable par contre :/ Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 par contre la defense elle sait que le match a repris ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 KB au duel la.... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 On pourrait jouer en 8-2-0 qu'on l'aurait prit ce but Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Ptain mais nos gardiens font jamais d'arrêts, c'est fou Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Y'a pas faute puis aussi un petit hors jeu sur le but ... ah non c'est Paris Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Y'a pas faute puis aussi un petit hors jeu sur le but ... ah non c'est ParisRegarder Pastore te refaire le fion et laisser passer ton joueur devant toi aux 6m c'est 2 fautes graves. Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Là cette équipe elle me donne confiance pour le maintien Il t'en faut peu. Rarement vu le PSG jouer autant en marchant et pourtant Evian, Reims and co les ont largement beaucoup plus bougés que nous. On a mené 1 attaque en 45 mn, et encore c'est un centre des 30m. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 KB au duel la.... Il est aux fraises au Jardin :-) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.