Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Avec la défense qu'on aligne (hors Dragos peut-être) on a les moyens d'aller les chercher haut tout en gardant 1 certaine solidité bordel.
Tu (dé)coupes Pastore dès qu'il touche la balle et t'as 1 PSG coupé en 2.

Par contre il faut que les latéraux se consacrent sur la défense et du coup il faut espérer que Regattin et Martin se bougent beaucoup beaucoup plus et mieux.

Franchement, moi aussi, on redevient solide, mais cette propension à prendre à chaque tir des buts me GONFLENT

C'est contradictoire....solide mais a chaque tir on prends des buts lool

Moi je nous trouve pas si solide, devant un faible psg, une acceleration et on prend l'eau, j'appele pas ca solide !!

Et offensivement on est leger je trouve...

On jouera pas paris ts les we, mm si faible auj, ms on va avoir du mal a prendre des points a l'exterieur avc cette equipe...et je nous voit mal faire le plein a domicile...

C'est contradictoire....solide mais a chaque tir on prends des buts lool

Moi je nous trouve pas si solide, devant un faible psg, une acceleration et on prend l'eau, j'appele pas ca solide !!

Et offensivement on est leger je trouve...

On jouera pas paris ts les we, mm si faible auj, ms on va avoir du mal a prendre des points a l'exterieur avc cette equipe...et je nous voit mal faire le plein a domicile...

Bein solide sur les derniers matchs, on concéde pas beaucoup d'occases

On joue clairement en 442 ...

Je trouve qu'on a innové sur le plan tactique. On joue en 451 "reverse". C'est à dire qu'en fait, on court vers le but d'Ahamada. Je crois que ça pourrait justifier les compos à l'envers que tu affectionnes ;) .

Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ...

Surtout que le début était pas trop mal et puis, au fur et à mesure, les Toulousains ont cessé d'agresser leurs adversaires. Appliqués mais beaucoup trop attentistes. Et sur la première demi heure, on doit être à 75-25 en possession. Contre d'autres équipes, ça peut passer mais c'est quand même Paris...

Une petite lueur d'espoir sur la fin de MT...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.