Modérateur Modérateur Posté(e) 24 février 2015 Modérateur Posté(e) 24 février 2015 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 27ème journée samedi 28 février 2015 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse
dondiego Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Plus de 1100 jours sans victoire stéphanoise au Stadium.
è_é Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Plus de 1100 jours sans victoire stéphanoise au Stadium. comme toutes les séries ont une fin, c'est inquiétant !
Viz Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 on serait plus qu'inspiré de gagner. Je vois bien un 0-1 voire un 1-1
punky Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Parcage limité à 100 places, du grand n'importe quoi. https://twitter.com/USS_officiel/status/570147108298350592?lang=fr
Ekelund Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 et puis on veut pas que les supp stéphanois soient plus nombreux que les locaux
marco Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Aussi oui, et il en sera de même j'espère contre l'OM
punky Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Bein le stade est en travaux.. L'obligation, de réserver 5% des places dans son stade aux supporters adverses, doit logiquement courir pendant le temps des travaux non ?
Le_saint Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 L'obligation, de réserver 5% des places dans son stade aux supporters adverses, doit logiquement courir pendant le temps des travaux non ? T'inquiètes pas va, comme pour les venues de l'OM ou du PSG, il y aura largement plus de 5% de supporters des verts dans le stadium samedi.
KousKous Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Les affluences sont tellement fortes cette année au Stadium, on peut vraiment pas se permettre de donner plus de 100 places ...
mario Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ben vous etes motivés les gars. Et vous allez parlé de quoi encore? De l etat de la pelouse, de l etat des chiottes, de l haleine des stadiers...?
dondiego Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 -----------------Ahamacher----------------- Tisserand--Spajic--KanaB--Moubandje --------------------Aguilar--------------------- Akpa----Doumbia-------Trejo---Matheus ------------------WBY ou Pesic -------------
EverythingIsPurple Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Noël est passé mais je sortirais bien le sapin ----------Braithwaite---------- ---------WBY------Pesic-------- ------Trejo-------Doumbia------ -----------Aguilar------------- Moubandje-KanaB-Spajic-Ninkov/Akpa -----------peu importe----------- On n'a pas de joueur de couloir offensif alors autant s'adapter. Je ne met pas tisserand car il m'exaspère.
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 tout le monde vire Regattin de l'équipe ? un des seuls à surnager ces derniers temps pourtant
aganite Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 tout le monde vire Regattin de l'équipe ? On le voit certes galoper dans tous les sens, il est vaillant et se bat, mais il n''est pas assez décisif. Si on veut l'utiliser, c'est en tant qu'un impact player pour les 20 ou 30 dernières minutes de jeu. .
Viz Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 On le voit certes galoper dans tous les sens, il est vaillant et se bat, mais il n''est pas assez décisif. Si on veut l'utiliser, c'est en tant qu'un impact player pour les 20 ou 30 dernières minutes de jeu. . c'est la nouvelle mode cette expression sur le forum ? On va avoir droit aux "il pue le football" "il est fuoriclasse" ? pitié quoi ... Super sub à la limite si tu veux faire ton puriste
Gollum Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 tout le monde vire Regattin de l'équipe ? un des seuls à surnager ces derniers temps pourtant Il ne sait pas faire de passes alors que les autres y parviennent très bien .
aganite Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 c'est la nouvelle mode cette expression sur le forum ? On va avoir droit aux "il pue le football" "il est fuoriclasse" ? pitié quoi ... Super sub à la limite si tu veux faire ton puriste Doucement camarade, même le site off du TEF l'utilise ! http://www.tfc.info/news/1192294/regattin-l-impact-player Ce n'est pas parce que cette expression est issue du rugby qu'elle ne peut être utilisée en football. http://www.topmercato.com/35312,1/samir-nasri-un-impact-player-a-manchester-city.html
TMoreau Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Peut-être pas décisif le Regattin mais il a le bon esprit, il a l'énergie, il fait le repli défensif. Comparé à un Trejo qui marque un beau but tous les 2 ans, mon choix est fait.
CAHORS Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 En plus, il tire moins mal que les autres les CPA qu'il a souvent lui même provoqué C'est clair qu'on a pire en magasin.
Zorglub Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 De mon côté le 442 que Casa a déjà proposé et avec quelques entrées m'irait bien ( Tattlecroate le propose dans un autre topic). A savoir: -----------un goal (!) Akpa - Spajic- Kana B - Moubandjé ---Doumbia - Didot/Aguillar/Grigore Trejo-------------------------Matheus --------WB -------Pesic Je n'hésiterai que sur le 2ème milieu def. Aguillar est un diesel (en plus d'être lent), je ne pense pas qu'il ait encore le rythme. Didot, m^me s'il ne tient pas un match entier a été intéressant lors du dernier match à domicile. Grigore, moins bon organisateur que les deux derniers, a pour lui son engagement (même si ça peut lui coûter cher au niveau sanctions). Trejo peut parfois être crispant, compte tenu de son potentiel; mais dans un bon jour, il peut remettre l'équipe dans le bon sens. Regattin et Braithwaite font des remplaçants de bonne qualité si le besoin s'en fait sentir.
flibustier Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'on puisse avoir un choix (si faible soit-il) pour constituer les ligne. ça change un peu
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 De mon côté le 442 que Casa a déjà proposé et avec quelques entrées m'irait bien ( Tattlecroate le propose dans un autre topic). A savoir: -----------un goal (!) Akpa - Spajic- Kana B - Moubandjé ---Doumbia - Didot/Aguillar/Grigore Trejo-------------------------Matheus --------WB -------Pesic Je n'hésiterai que sur le 2ème milieu def. Aguillar est un diesel (en plus d'être lent), je ne pense pas qu'il ait encore le rythme. Didot, m^me s'il ne tient pas un match entier a été intéressant lors du dernier match à domicile. Grigore, moins bon organisateur que les deux derniers, a pour lui son engagement (même si ça peut lui coûter cher au niveau sanctions). Trejo peut parfois être crispant, compte tenu de son potentiel; mais dans un bon jour, il peut remettre l'équipe dans le bon sens. Regattin et Braithwaite font des remplaçants de bonne qualité si le besoin s'en fait sentir. Didot il en a pour quelques semaines d'indisponibilité je pense. comment ça tant mieux ?
aganite Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je ne pense vraiment pas que la perte de Didot serait un plus pour le TEF ... bien au contraire même !!! Il en va de même pour Ali.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.