HaGu Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 J'aurais bien aimé les 80 premières minutes sur le tempo des 10 dernières Pareil, mais en face ils voulaient pas.
ZeStump Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Pesic à la déviation Je pense qu'il faudra à l'avenir utiliser ce joueur en jouant simplement, en essayant de le chercher en l'air, au sol c'est pas du tout ça, il faudra balancer et attendre des déviations du géant... On se complique trop la vie à vouloir construire alors qu'on peut faire du bon vieux kick and rush, on a les joueurs pour
CAHORS Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Un petit miracle ce but, bravo à Akpa. On est encore en vie mais pour combien de temps...
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Penser que c'est Caen qui va nous sauver.... Ça fait mal
ZeStump Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Un petit miracle ce but, bravo à Akpa. On est encore en vie mais pour combien de temps... Comme c'est un miracle que st etienne ait un péno, ils ont pas montré grand chose les Verts... Y avait vraiment la place de gagner ce soir sans cette boulette de Spajic.
JR31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Le problème c'est qu'on a 2 tirs cadrés je crois.... Donc dur dur d'espérer une victoire comme ça . En tout cas Trejo est en canne et il fait beaucoup de bien à l'équipe... Pourvu qu'il garde cette forme pendant 11 matches encore ! Ha si on tirait de loin plus souvent .... Pffff Merci Akpa... La ligue 1 nous tend les bras , à nous de saisir cette chance
CAHORS Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je pense qu'il faudra à l'avenir utiliser ce joueur en jouant simplement, en essayant de le chercher en l'air, au sol c'est pas du tout ça, il faudra balancer et attendre des déviations du géant... On se complique trop la vie à vouloir construire alors qu'on peut faire du bon vieux kick and rush, on a les joueurs pour Je pense tout le contraire. Mais pour moi on ne s'en sortira pas. On a un calendrier compliqué et on est pas assez solide défensivement. Il faudra un miracle pour rester en L1.
Dide31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Penser que c'est Caen qui va nous sauver.... Ça fait mal Il faut surtout pas compter la dessus car on ne sait pas ce que décidera la ligue par raport à cette affaire de match arrangé l'an passé en ligue 2 ! On avait la place de gagner ce match, mais comme d'habitude on fait des passes pourris, on se complique le jeux, et bien sur on se met une balle dans le pied défensivement ! Ca va être dur jusqu'au bout mais j'ai envie d'y croire au maintien car tout de même on voit une équipe qui se bat sur le terrain, qui montre de l'envie ! Il faut surtout pas compter la dessus car on ne sait pas ce que décidera la ligue par raport à cette affaire de match arrangé l'an passé en ligue 2 ! On avait la place de gagner ce match, mais comme d'habitude on fait des passes pourris, on se complique le jeux, et bien sur on se met une balle dans le pied défensivement ! Ca va être dur jusqu'au bout mais j'ai envie d'y croire au maintien car tout de même on voit une équipe qui se bat sur le terrain, qui montre de l'envie !
Gollum Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Jean-Daniel, veux tu m'épouser ? Au-delà de cette égalisation improbable -un geste de classe dans ce TFC là c'est si rare...- il faut retenir les 10 dernières minutes de l'équipe. Le TFC a alors secoué son adversaire comme il n'avait jamais réussi à le faire en plus d'une heure de jeu. L'impact des entrants l'explique largement. Car l'adversaire est quand même quatrième de L1; prolonger l'invincibilité au stadium face à ce pedigree là n'est donc pas tout à fait rien. Pour le reste, on a vu un TFC habituel. Techniquement, c'est d'une indigence rare (j'arrive même à m'en étonner). C'est sur ce plan (surtout) que Matheus et Pesic ont fait un bien fou. Et physiquement,il suffit de comparer WBY et Perrin (il est bon, lui, quand même...) pour prendre la mesure de notre problème. En tout cas face à une équipe de ce calibre, simplement sérieuse mais beaucoup trop pour nos petits moyens. Je me satisferais donc volontiers de ce nul si les résultats de nos adversaires n'étaient hélas pas aussi déprimants... . Une chose est sûre: c'est pas sur l'état d'esprit ou "l'envie" que se jouera la descente. Et si on veut s'en sortir, il faudra un jour être capable de jouer au football. Au-delà de dix minutes...
pascalbergerac Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 ça fait mal de voir les résultats des autres équipes, ça fou un sacré coup de bourdon, on arrive pas à gagner ces matchs là nous contrairement aux autres, et ça m'inquiète beaucoup
Gollum Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 J'ai bien peur que non. Coucou Gollum, en plus d'être collègues Nounouille on est maintenant frères. Je suis pas certain que ça dure très longtemps... Car je crains de n'être obligé d'écorcher Regattin et WBY ce soir. Je compte donc sur ton infinie mansuétude, frérot . Moui... Ms bon faudrait qu'on gagne quand mm... Akpa, spahic font du bien derriere quand mm ! Offensivement c'est le neant, on aligne pas 3 passes ! Et je prefere aguilar en 6 que grigore! C'était Spajic ? Je croyais que c'était Yago. Je lui ai trouvé comme un air de famille, ce soir. Un peu comme à Valenciennes, la saison dernière .
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je suis pas certain que ça dure très longtemps... Car je crains de n'être obligé d'écorcher Regattin et WBY ce soir. Je compte donc sur ton infinie mansuétude, frérot . On va se contenter de clone alors. Vas-y doucement, tu voudrais pas faire saigner le coeur de ton clone non ?
Gollum Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 ça fait mal de voir les résultats des autres équipes, ça fou un sacré coup de bourdon, on arrive pas à gagner ces matchs là nous contrairement aux autres, et ça m'inquiète beaucoup C'est le nul de Reims à Bordeaux que je trouve le plus emmerdant. Car Bordeaux et St Etienne, c'est dans les mêmes eaux. Les adversaires de nos autres rivaux étaient quand même plus jouables que le nôtre... Ouiiiiii boucher !! Enfin un gardien bordel !!!! Vamossssssss Regattin, j'en peux plus. Il s'agite mais il sert à rien, physiquement, il se fait bouffer. Pff et bam le péno... Là, c'est sûr. Offensivement, ce n'est pas que je l'ai vu réussir quelque chose. C'est que je ne l'ai pas vu ne pas tout rater . St Etienne, c'est une marche un peu haute pour lui, physiquement. Idem pour WBY. Il faudra s'en souvenir avant d'aller à Monaco, par exemple. Car techniquement, on sait où on en est. On ne peut donc exister que physiquement et on a besoin d'un peu plus d'arguments que ce que nos deux lutins ont montré ce soir. Je me suis d'ailleurs étonné, devant ma TV, que Matheus ne rentre pas avant. J'aurais tendance à reprocher au coach un excès d'attentisme sur ce coup là... Mais quel tacle de gros débile, va l'enfermer sur le côté il sait pas défendre ou quoi... Une Yago . A chaque fois, un coup du sort pourri alors qu'on est pas mal. Quel est l'intérêt d'aller tacler à cet endroit, il reste encore Boucher derrière. L'angle est fermé, Hamouma est sur son mauvais pied (quoique je ne suis pas sûr qu'il ait un mauvais pied...), Spajic peut le gêner en restant debout. Un pétage de plomb pur et simple... Au moins, il y va au charbon, c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain ce soir. C'est un peu le problème... Disons que c'est Aguilar mais en moins bien .
mario Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Penser que c'est Caen qui va nous sauver.... Ça fait mal J y crois pas 2 secondes a la retrogradation de Caen
Gollum Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je pense qu'il faudra à l'avenir utiliser ce joueur en jouant simplement, en essayant de le chercher en l'air, au sol c'est pas du tout ça, il faudra balancer et attendre des déviations du géant... On se complique trop la vie à vouloir construire alors qu'on peut faire du bon vieux kick and rush, on a les joueurs pour Pas vraiment d'accord, pour le coup. D'abord, ça fait une bonne quinzaine de matches qu'on alterne kick & rush et percussions (stériles) puisque on ne sait rien faire d'autre. On a évidemment essayé Pesic dans ce registre et ça n'a à peu près rien donné. Et au sol, il n'est pas si mauvais. Mais pour moi, son problème est d'abord physique. Il n'a pas le coffre pour lutter contre des joueurs frais. En rentrant dans le dernier quart d'heure, il gomme ce problème. Et comme il sait à peu près jouer au foot (plutôt mieux que ses coéquipiers, en tout cas), c'est un bon joker. Bon, OK, vu le match que WBY nous sort encore en "pointe", il peut aspirer à mieux. Mais là, tu verras que ce sera tout de suite moins bien . Accessoirement, sur ce match, on voit quand même l'avantage inestimable d'avoir une infirmerie presque vide. Car le coach peut enfin avoir un banc compétitif. Et puis, Braithwaite a encore été remuant, comme il l'est dans un bon jour. J'ose espérer qu'un de ces quatre, ses provocations paieront. D'autant que son boulot défensif est inestimable. D'ailleurs, une fois de plus, quand il est dans ces dispositions, on ne perd pas... Le baromètre de l'équipe, c'est lui . Le problème c'est qu'on a 2 tirs cadrés je crois.... Donc dur dur d'espérer une victoire comme ça . En tout cas Trejo est en canne et il fait beaucoup de bien à l'équipe... Pourvu qu'il garde cette forme pendant 11 matches encore ! Ha si on tirait de loin plus souvent .... Pffff Merci Akpa... La ligue 1 nous tend les bras , à nous de saisir cette chance Trejo, Akpa, Moubandjé, Braithwaite (+ Pesic et Matheus). Par contre, WBY .
mario Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 WBY a eu tres peu de ballon comment peut il marquer? On a eu si peu d occasions..faut le lacher un peu
ZeStump Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Pesic, on l'a surtout mis trop souvent seul en pointe (WBY derrière lui), avec du monde autour de lui pour récupérer ses déviations, ça peut être différent... Je crois aussi que la défense centrale verte n'était pas terrible dans le jeu aérien aussi, d'où le grand nombre de ballons qu'il a pu garder/dévier à son entrée. L'om devrait aussi avoir une défense centrale bricolée, à nous d'en profiter. WBY a eu tres peu de ballon comment peut il marquer? On a eu si peu d occasions..faut le lacher un peu Il a une balle de but et de victoire à la 89e, une vraie offrande et il fait encore n'importe quoi sur l'action... Braithwaite a la même, il marque peut être pas, mais il aurait eu la vitesse pour pouvoir frapper. Je le trouve totalement hors du coup Wissam depuis un moment, et c'est pas le match de ce soir qui va me faire changer d'avis..
foototo Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 WBY a eu tres peu de ballon comment peut il marquer? On a eu si peu d occasions..faut le lacher un peu J'aime bien WBY mais il faut reconnaitre que dans notre nouvelle organisation l'équipe est plus dangereuse avec un bon joueur de tete comme Pesic , comme point d'appui. .
Gollum Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 WBY a eu tres peu de ballon comment peut il marquer? On a eu si peu d occasions..faut le lacher un peu Il est attaquant de pointe et il ne pèse en rien. Il marche sur le ballon quand il en a un. Et puis, son rush de la dernière minute m'a ému, quand même . Et je ne parle pas de sa reprise de volée en première MT (il fut un temps où il aurait converti cette merde en truc potable...). Cette prestation me confirme qu'il est redevenu un joueur de futsal, en gros. Physiquement, il paie très cher mais alors très cher les efforts qu'il a vraisemblablement consentis en début de saison... Pesic, on l'a surtout mis trop souvent seul en pointe (WBY derrière lui), avec du monde autour de lui pour récupérer ses déviations, ça peut être différent... Je crois aussi que la défense centrale verte n'était pas terrible dans le jeu aérien aussi, d'où le grand nombre de ballons qu'il a pu garder/dévier à son entrée. L'om devrait aussi avoir une défense centrale bricolée, à nous d'en profiter. Il a une balle de but et de victoire à la 89e, une vraie offrande et il fait encore n'importe quoi sur l'action... Braithwaite a la même, il marque peut être pas, mais il aurait eu la vitesse pour pouvoir frapper. Je le trouve totalement hors du coup Wissam depuis un moment, et c'est pas le match de ce soir qui va me faire changer d'avis.. Pesic, c'est évidemment mieux en soutien qu'en pointe. Mais bon, ce garçon manque tout de même cruellement de vivacité. Contre des joueurs frais, ça me semble compliqué. Enfin, tout est relatif. Il vaudra sûrement mieux se coltiner les défenseurs messins ou lensois qu'un mec comme Perrin.
Bebs Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 WBY a eu tres peu de ballon comment peut il marquer? On a eu si peu d occasions..faut le lacher un peu Mais oui, le mec est transparent depuis 4 mois et il faut le lâcher ! Je vois pas (toujours) pas l'intérêt de Casa à s'entêter avec lui. Soit il se dit qu'en lui donnant toutes les responsabilités de l'attaque il va transcender et faire des coups d'éclat. Si c'est ça, c'est complètement con pour moi vu qu'il sert strictement à rien sur les remises et qu'on fait des ballons longs sur lui 70% du temps. Soit il se dit qu'on va finir par jouer comme à l'entraînement avec alternance de passes courtes, longues, plein d'appels et toussa. Et dans ce cas-là c'est complètement con aussi vu que ça fait 4 mois qu'on a pas fait un match entier potable dans le jeu. S'il veut à tout prix le relancer en se disant qu'il peut (doit) être utile pour la fin de la saison (tout en comptant le nombre de points que son entêtement nous a fait perdre), faut au moins lui mettre quelqu'un à côté qui soit capable de prendre un ballon dans les airs sur 3.
mario Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Il est attaquant de pointe et il ne pèse en rien. Il marche sur le ballon quand il en a un. Et puis, son rush de la dernière minute m'a ému, quand même . Et je ne parle pas de sa reprise de volée en première MT (il fut un temps où il aurait converti cette merde en truc potable...). Cette prestation me confirme qu'il est redevenu un joueur de futsal, en gros. Physiquement, il paie très cher mais alors très cher les efforts qu'il a vraisemblablement consentis en début de saison... Pesic, c'est évidemment mieux en soutien qu'en pointe. Mais bon, ce garçon manque tout de même cruellement de vivacité. Contre des joueurs frais, ça me semble compliqué. Enfin, tout est relatif. Il vaudra sûrement mieux se coltiner les défenseurs messins ou lensois qu'un mec comme Perrin. WBY a certes un palier a franchir mais il ne le fera pas chez nous.
Bebs Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Regattin s'est fait bouffer tout le match, mais au moins il a eu le mérite de tirer avec constance de bons corners et coups francs pour la première fois de la saison Ce qui est con c'est que c'était contre Sainté, qui sont tout aussi merdiques que nous (et ils sont quatrièmes :cry: ) mais qui sont bons de la tête au moins défensivement.
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 "L'entrée de Pesic a fait du bien, il a pu garder des ballons." C'est ballot , il aurait pu être tile sur plus d'1/4 d'heure ... Se priver d'un gars comme ça je comprends pas par contre
Bebs Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 C'est un peu le problème... Disons que c'est Aguilar mais en moins bien . Le Aguilar d'en ce moment ? Parce qu'il est à chier depuis 2 mois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.