dondiego Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je ne pense vraiment pas que la perte de Didot serait un plus pour le TEF ... bien au contraire même !!! Il en va de même pour Ali. +1. Une perte ne serait pas un plus.
fredC Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 +1. Une perte ne serait pas un plus. Michel Seydoux n'aurait pas dit mieux https://www.youtube.com/watch?v=ZgxirN6aeEs
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Un match charnière sans aucun doute Si si, il y a beaucoup de doutes. Peut-être trop. Le match nous le dira.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Si si, il y a beaucoup de doutes. Peut-être trop. Le match nous le dira. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses en effet
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses en effet Je peux me tromper mais je crois que les bilans ont déjà été fait.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Je peux me tromper mais je crois que les bilans ont déjà été fait. Ils sont inquiétants non ?
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ils sont inquiétants non ? On ne peut plus.
punky Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Côté stéphanois : aux blessures longue durée de Pogba et de Cohade, se rajoute l'absence de Diomandé (forfait à cause d'une blessure musculaire à l'ischio-jambier). Bayal est dans un travail individualisé et une décision sera prise demain pour Saint-Maximin. Source : conférence de presse de ce matin de Christophe Galtier.
Stormy31 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Grâce à un doublé de Tabanou, les Verts l'emportent à Toulouse (0-2) : pour les hôtes, le chemin de croix se poursuit. Peur sur la ville.
flibustier Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/coup-de-gueule-des-stephanois-contre-le-tfc,29481.html Les "frêres" des bordelais ne viendront pas
Tortelini Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/coup-de-gueule-des-stephanois-contre-le-tfc,29481.html Les "frêres" des bordelais ne viendront pas Ouai impec :-) En plus je vois pas vraiment en quoi c'est un boycott, ils se penalisent tout seul. Au dela de cela et meme malgré les travaux, je trouve inconcevable dans l'élité du foot français , de ne pouvoir anticiper ce genre de situation. A moins de ce caguer des supporters........
Viz Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 je viens de voir les affiches de ce weekend... va y avoir de la casse : que des matchs entre candidats à la descente. On a pas intérêt à se louper
Flolynyk Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/coup-de-gueule-des-stephanois-contre-le-tfc,29481.html Les "frêres" des bordelais ne viendront pas Je trouve ça dommage de s'en réjouir. Les Stéphanois ont raison. Si on ne nous attribuait que 8 places en déplacement, on gueulerait aussi.
flibustier Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 je viens de voir les affiches de ce weekend... va y avoir de la casse : que des matchs entre candidats à la descente. On a pas intérêt à se louper Ou plutôt on a un vrai intérêt à prendre des points Lens- Rennes Lorient- Bastia Metz-Evian Et Reims qui se déplace à Bordeaux Je pense même que ça peut être vraiment un tournant dans la saison. On est qu'à 4 points de la 12ème place !
Tortelini Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Je trouve ça dommage de s'en réjouir. Les Stéphanois ont raison. Si on ne nous attribuait que 8 places en déplacement, on gueulerait aussi. Oui ils ont raisons dans le fond, mais le mot " Boycott" est je trouve mal approprié dans ce cas là
flibustier Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Je trouve ça dommage de s'en réjouir. Les Stéphanois ont raison. Si on ne nous attribuait que 8 places en déplacement, on gueulerait aussi. Ouais vu sous cet angle... Mais incontestablement cette décision viserait probablement à diminuer l'incidence de la présence de supporters toulousains dans le chaudron alors que nous non
Viz Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Ou plutôt on a un vrai intérêt à prendre des points Lens- Rennes Lorient- Bastia Metz-Evian Et Reims qui se déplace à Bordeaux Je pense même que ça peut être vraiment un tournant dans la saison. On est qu'à 4 points de la 12ème place ! on peut accrocher l'europe !!
flibustier Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 on peut accrocher l'europe !! ou le titre !
aganite Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Le groupe stéphanois contre Toulouse : Ruffier, Moulin - Brison, Perrin, Tabanou, Théophile-Catherine, Clerc, Karamoko - Lemoine, Clément, Nguémo, Corgnet - Hamouma, Erding, Mollo, Van Wolfswinkel, Monnet-Paquet, Gradel Quelques absents (Diomandé, Saint-Maximin, Cohade, Pogba, Baysse, Bayal) certes, mais y'a du bon matos quand même !
Doberman Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 - Gardiens : Marc Vidal et Zacharie Boucher. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, Pavle Ninkov, Uros Spajic, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Dragos Grigore. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.
EverythingIsPurple Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Nos joueurs feraient bien de s'inspirer de la performance de Caen ce soir, d'ailleurs je crois qu'on peut les enlever de la course au maintien. Qui c'est qui va relancer l'OM ?
mario Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Nos joueurs feraient bien de s'inspirer de la performance de Caen ce soir, d'ailleurs je crois qu'on peut les enlever de la course au maintien. Qui c'est qui va relancer l'OM ? Ca pue en effet. D abord battre les verts!
JR31 Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Les caenais n'ont rien lâché et nous donnent une belle leçon de solidarité... bravo à eux, beau match! Par contre, après avoir enlevé Guingamp, puis Bastai et maintenant Caen de la zone rouge.... heu, reste plus grand monde maintenant pour "jouer" avec nous !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.