Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Metz vient d'égaliser... On repasse 17ième

Moui... Mais il va falloir qu'on prenne des points doberman...et je sais meme pas si on en est capable... Tristesse...

Posté(e)

A chaque fois, un coup du sort pourri alors qu'on est pas mal. Quel est l'intérêt d'aller tacler à cet endroit, il reste encore Boucher derrière.

Posté(e)

Ces petits cons vont nous reléguer le club à force de déconner comme ça. 

Y'a un grand pas entre le fait d'être mauvais et la malveillance, mais là on l'a bien franchi. 

Posté(e)

Le prix du cerveau en mousse est attribué à Uros Spajic. Il le reçoit des mains de Franck Tabanou

A partager avec Regatin :ninja:
Posté(e)

Match peu enthousiasmant, entre deux équipes bien timorées. En espérant voir une seconde mi-temps de meilleure qualité (et quelques buts messins par l'occasion). ;)

Posté(e)

Un truc à faire : le deuil d'une personne encore vivante. En l'occurence, le TFC en Ligue 1. 

Je me retourne et je me grime, voilà je suis un jeune club de Ligue 2 ! Jeune ! Voilà ! 

Aucune honte à poster des conneries ce soir. Je n'ai même plus de peine à les imaginer descendre. Petits cons va. 

PS : si on se maintient, on rira de ce post à juste titre bien entendu, mieux : on l'ignorera.

Posté(e)

La blague Grigore milieu va se terminer quand ? Ce mec est nul à son poste, alors que dire quand il joue à une autre place ? On joue à 10 ce soir et comme notre défense est une fois de plus à la ramasse...  Ca fait un score logique à la mi-temps et une défaite de plus au compteur, car on ne mettra jamais un pion à cette équipe.

Posté(e)

3-1

Ah un fameux 3-1 contre les verts. Plein de buts à Janot avec un super Didot meneur et buteur, il avait récupéré un ballon sur le coté et armé un tir dans un angle très fermé au poteau opposé adverse. Ce garçon ne saurait pas reproduire ça de nos jours tiens.  :mellow:

Posté(e)

La blague Grigore milieu va se terminer quand ? Ce mec est nul à son poste, alors que dire quand il joue à une autre place ? On joue à 10 ce soir et comme notre défense est une fois de plus à la ramasse...  Ca fait un score logique à la mi-temps et une défaite de plus au compteur, car on ne mettra jamais un pion à cette équipe.

Je ne le trouve pas plus mauvais qu'en défense...

Cela dit maintenant qu'on est mené j'espère qu'il va vite sortir parce qu'à la construction c'est le néant avec lui :grin:

Posté(e)

Des fois je me dis que grigore paye pour jouer ! Il sert a rien sans dec!

Tres decu de regattin ...

Moi aussi, très déçu de tout le monde : t'as vu un gus sortir du lot cette mi-temps ? C'est mou, brouillon, décousu. On tente de s'appliquer derrière mais sans garantie. Que de cinéma.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.