Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je sais pas si t'as vu mais Nguemo, sur le tacle de Grigore, nous a fait la danse de Braatou :grin:

C'est vrai c'était bien imité

Posté(e)

Au moins, il y va au charbon, c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain ce soir.

+1

Il était dans le ton au moins

Posté(e)

Non mais je sais pas si t'as vu mais Nguemo, sur le tacle de Grigore, nous a fait la danse de Braatou :grin:

Hou je pense que tu dis vrai mais ce soir je suis un peu vénère le Vernet là.

Me délecter d'un geste adverse serait une provocation, mais je comprends qu'on y prenne goût.  -_-

Bon on égalise là ? Bordel. 

Posté(e)

Qu'il est nul Regattin, qu'il est nul, qu'il est nul, qu'il est nul...

J'espère que je passerai pour un con dans 18 minutes mais là j'en peux plus

Posté(e)

On est de nouveau relégable

Je préfère qu'on le soit maintenant qu'à la fin (cf Niort qui est descendu en National à la 38e journée sans jamais avoir été relégable de la saison).

Posté(e)

Je sais pas quel miracle pourra nous sortir de cette ornière, de ce marasme, de cette abyssale impuissance

En même temps, rien ne nous réussit ...

Posté(e)

Bon ben on est affligeants et nos concurrents gagnent des matches improbables, aucun doute, on descend... Et ça ne me fait quasiment ni chaud ni froid :(

Et le pire, c'est que c'est vraiment pas bandant en face...

Oh oui Pack de Kro!

Posté(e)

Coucou tous le monde,

Le reveil vient de sonner...1-1 pour l'instant il reste combien de temps? Dites moi pas que c'est fini?

Yohann

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.