aganite Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Dis donc vieux débris de basse extraction, penses-tu vraiment faire la loi en décidant qui aurait droit à la parole ou pas ici? En des temps béni, le seigneur t'aurait probablement infligé une séance salutaire de questionnement afin de te remettre les idées en place et t'inculquer quelques petites notions de respect et d'humilité que tu aurais dû intégrer il y a bien longtemps maintenant. Après à ta décharge tu sembles particulièrement de mauvaise humeur et à l'instar des enfants, il est de notoriété publique que des roturiers dénués d'instruction qui ont eu des responsabilités même minimes en dépit de leur inaptitude au commandement ont tendance à être capricieux et irascible quand vient le temps de la retraite. Si j'en juge par ta satisfaction après TFC-ASSE, j'en déduis que tu as probablement été dans l'impossibilité de reluquer les petites minettes afin de te constituer un stock suffisant d'images de nature à assurer ta séance d'autosatisfaction lubrique hebdomadaire. Je dirais même que tu ne t'aies même pas rendus au Stadium à cause de la pluie et de tes rhumatismes, théorie qui expliquerait ton agressivité visant à masquer ton grave manquement à la seule règle de vie que tu t'imposes ( t'imposais?) en ce bas monde. Si tu pensais que ton comportement d'inquisiteur allait noyer le poisson, tu t'es lourdement trompé. Par conséquent, je compte sur toi pour te racheter de ta faute en te montrant aimable et en te rendant coute que coute au Stadium pour les derniers matchs qui restent. Je t'assure qu'à mon contact et si tu suis astucieusement mes conseils, je pense que tu effectueras des progrès considérables sur la voie de la sagesse. Illisible et dénué du moindre intérêt. Beaucoup d'efforts à fournir pour espérer atteindre un jour la moyenne. Un 2/20 bien payé pour ce fatras de stupidités. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 putain mais détends toi mec, tu vas choper un ulcère ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Illisible et dénué du moindre intérêt. Beaucoup d'efforts à fournir pour espérer atteindre un jour la moyenne. Un 2/20 bien payé pour ce fatras de stupidités. Critique austère et pleine d'aigreur ridiculisant une fois de plus son auteur. Beaucoup de livres et des journaux seront à lire, sans oublier la réalisation de tests en trois dimensions et de puzzles afin de développer les fonctions cognitives essentielles qui ont été manifestement négligées par l'apprenti-critique. Un 0,5 / 40 juste et sans discussions possibles pour ce déversement sauvage d'immondices gratuit et sans fondement. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Critique austère et pleine d'aigreur ridiculisant une fois de plus son auteur. Beaucoup de livres et des journaux seront à lire, sans oublier la réalisation de tests en trois dimensions et de puzzles afin de développer les fonctions cognitives essentielles qui ont été manifestement négligées par l'apprenti-critique. Un 0,5 / 40 juste et sans discussions possibles pour ce déversement sauvage d'immondices gratuit et sans fondement. Laisse ton fondement où il est, même si les coiffeurs ... Lien vers le commentaire
CatherineTramel Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Laisse ton fondement où il est, même si les coiffeurs ... Coucou Veux tu voir ma chatte ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Laisse ton fondement où il est, même si les coiffeurs ... Même si les coiffeurs quoi ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Même si les coiffeurs quoi ? C'est tousse des gros PD!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2015 Et allez, encore un topic qui vire au Aganite-bashing. Vous êtes formidables quand même. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Et allez, encore un topic qui vire au Aganite-bashing. Vous êtes formidables quand même. finalement heureusement que j'existe sinon ce forum serait mort ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Même si les coiffeurs quoi ? Encore une question qui restera à jamais sans réponse ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Encore une question qui restera à jamais sans réponse ... pour assumer son homophobie, faut pas être une grosse tarlouze Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 finalement heureusement que j'existe sinon ce forum serait mort ! non mais pour le plus gros égo du forum la place est déjà prise, c'est baker Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Laisse ton fondement où il est, même si les coiffeurs ... Je me demande bien comment Olivia et Fabien Provost ont pu voir le jour alors. A moins bien sûr que le médecin de Franck n'ait enfin trouvé le remède miracle contre ce que tu qualifies de maladie, ce qui a permis à son patient de retrouver la lumière de l'hétérosexualité. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non mais lui il est dans la même catégorie des encore vivants qu'Elvis non Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non mais lui il est dans la même catégorie des encore vivants qu'Elvis non Oui. La catégorie de ceux qui ne mourront jamais. Il est sur une île privée avec Elvis, Giscard et Michael Jackson. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 L'humour de Dondiego ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Je viens de voir une photo de Loana Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Je viens de voir une photo de Loana Ça compte pas. Pour être encore vivant il faut un minimum de matière organique Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Ça compte pas. Pour être encore vivant il faut un minimum de matière organique justement, là il y en a un peu trop... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2015 Elle a pas l'air d'aller fort Françoise Hardy... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Elle a pas l'air d'aller fort Françoise Hardy... ah je trouve qu'elle a la même tête depuis 30 ans Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.