Modérateur Modérateur Posté(e) 2 mars 2015 Modérateur Partager Posté(e) 2 mars 2015 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 28ème journée vendredi 6 mars 2015 à 20h30 - Stadium Municipal - Toulouse Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Ca fait longtemps que Marseille n'a pas gagné à l'extérieur.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Boucher Akpa Spajic KanaBiyik Moubandje Grigore Trejo Doumbia Regattin Matheus Pesic Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 On va les poutrer. Bises à la famille. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 On va les poutrer. Bises à la famille. +1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 heureusement qu'ils ont plus Valbuena parce qu'avec Spajic et Grigore... :aganite: Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Si on joue avec sérieux et de ,l'envie on peut espérer ! L'arbitre sera Mr CHAPRON !!! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Pour ce match ce serait quand même pas bête de jouer avec 2 attaquants (Pesic et WBY) : - Bielsa aime jouer avec un défenseur central de plus que les attaquants et vu leur pénurie de défenseurs centraux il sera obligé de bricoler; - Cet OM aime presser très haut, donc il faudra sans doute allonger pour se donner de l'air, et dans ce registre Pesic est indispensable, tout comme la présence d'un joueur tout proche pour exploiter ses déviations. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Ca fait 8 ans, depuis février 2007, qu'on ne les a pas battu au stadium !! Lien vers le commentaire
EverythingIsPurple Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Pour ce match ce serait quand même pas bête de jouer avec 2 attaquants (Pesic et WBY) : - Bielsa aime jouer avec un défenseur central de plus que les attaquants et vu leur pénurie de défenseurs centraux il sera obligé de bricoler; - Cet OM aime presser très haut, donc il faudra sans doute allonger pour se donner de l'air, et dans ce registre Pesic est indispensable, tout comme la présence d'un joueur tout proche pour exploiter ses déviations. Ils pressent haut et laissent beaucoup d'espaces derrière, je miserais plus sur une doublette Pesic Braithwaite, la vitesse de Braithwaite devrait être utile pour jouer les contres rapidement, par contre faut vraiment qu'il gagne en finition Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Gignac va nous emmerder comme d'hab. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Si on joue avec sérieux c'est un jeune du centre ? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Boucher Akpa Spajic KanaBiyik Moubandje Grigore Trejo Doumbia Regattin Matheus Pesic Boucher - Tisserand-Kana-Moubandjé-Akpa Doumbia-Grigore Braithwaite-Trejo-Matheus Ben Ali Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Ca fait 8 ans, depuis février 2007, qu'on ne les a pas battu au stadium !! C'est bon signe ! et je souhaiterai voir Boucher Akpa Spajic KanaBiyik Moubandje Grigore Trejo Doumbia Matheus Pesic Ben Yedder Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 -------------- Boucher ----------------- JDAA - Spajic - Kana - Moubandje -------------- Grigore ------------------ Martin - Trejo - Doumbia - Matheus --------------- Pesic -------------------- Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 C'est très emmerdant qu'ils aient perdu leur match contre Caen, ils ont obligés de faire un résultat tout comme le PSG l'était après leur match nul contre ce même adversaire. Ca serait bien de prendre au moins un point, mais ça va être chaud. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 autant le match nul contre sainté je le sentais bien , autant la je ne vois pas de match nul . le premier qui marque gagne le match Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 C'est marrant moi je le sens bien ce match Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 C'est marrant moi je le sens bien ce match +1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Je ne le sens ni bien ni mal mais l'équipe a repris une certaine confiance à la maison et réussira peut-être à un moment ou à un autre un match du calibre de ceux qui avaient laissé entrevoir de beaux espoirs avant le match aller. Si cdla devait arriver vendredi ce serait très positif pour la suite et une série de matchs qui abordés avec confiance pourrait permettre de boucler le maintien sans les frissons des dernières journées. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Je ne le sens ni bien ni mal mais l'équipe a repris une certaine confiance à la maison et réussira peut-être à un moment ou à un autre un match du calibre de ceux qui avaient laissé entrevoir de beaux espoirs avant le match aller. Si cdla devait arriver vendredi ce serait très positif pour la suite et une série de matchs qui abordés avec confiance pourrait permettre de boucler le maintien sans les frissons des dernières journées. Tiens, regarde ce que veut dire le mot "intuition": j'ai l'intuition que ce match se traduira par un gros score. 0-3 ou 3-0. En gros, une intuition, c'est un pronostic. Je concède qu'en la matière, il m'arrive d'être faillible. Mais pas souvent . Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Faudra pas se rater vendredi Evian viens de nous mettre 3 points dans la vue Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Evian cette chatte (jeu affreux ce soir) , péno oublié, but refusé et poteau à 5min de la fin pour Lorient....ils sont un poil vernis... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Eh oui il y en a qui sont vernis et d'autres non !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.