Tibs Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Et casa 3-0 a la 20eme et pas de changements de systeme ni de joueurs. Mais par pitié casse toi sérieux. Viens pas travailler demain Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Ce match me fait penser au 2-5 contre Montpellier l'année de la rétrogradation en National... même impression Sauf que je ne vois pas les 2 buts pour nous aujourd'hui Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Allez on fait entrer duga a la 70 et on gagne 5-4 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Boucher, le gars, il est interdit de sortir ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On va essayer de positiver : peut-être qu'on avait besoin de ça ? Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Ce match me fait penser au 2-5 contre Montpellier l'année de la rétrogradation en National... même impression petit correctif, c'était en 98-99 l'année de Moustache et descente en L2 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Jamais on a autant baclé les "matchs clés" : 3 derbys ratés et un classico contre l'OM doublement foiré. Si on descend en L2 je ne vais pas pleurer : on ne mérite que ça. Après tout, j'ai bien connu les descentes en National et cie. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 petit correctif, c'était en 98-99 l'année de Moustache et descente en L2 Exact Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Bravo a toute l equipe pour cette première mi temps historique. Et contre Marseille. aprés ca, on ne mérite qu'une chose, la L2 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ? Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Y'en a encore pour défendre cette équipe de baltringues ? Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On va essayer de positiver : peut-être qu'on avait besoin de ça ? c clair que Sadran peut pas en rester là, on est la risée de la L1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Pas grave je me mettrai à supporter le volley, le TO XIII ou le FC Colomiers Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ? "et c'est pas fini" Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On est nul y a pas de soucis mais ça reste sévère, y a rien pour nous Le 2 ème but peut être refusée Martin a 2 doigts d'être fauché dans la surface 2 énormes occasions de pesic La frappe de doumbia. ... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Pas grave je me mettrai à supporter le volley, le TO XIII ou le FC Colomiers Tu as raison : on ne soutient que ce qu'on veut. Après tout on a choisi notre spécialité (universitaire, métier). Soutenir des joueurs qu'on aime pas et qui ne font rien pour : qui pourrait nous dire le contraire ? Lien vers le commentaire
phi Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ? il parle roumain Casa ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tisserand dégage, trejo insupportable, pesic maladroit, kana-biyic nul, grigore ...grigore, Doumbia décevant, akpa idem.... On peut pas couler plus bas..... Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ? Rien. S'ouvrir le ventre quand on a créé un déshonneur à son supérieur suffit. Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On est nul y a pas de soucis mais ça reste sévère, y a rien pour nous Le 2 ème but peut être refusée Martin a 2 doigts d'être fauché dans la surface 2 énormes occasions de pesic La frappe de doumbia. ... c'est justement le match type d'un relégable Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 il vaut mieux 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0...si si Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je suis TFC Moi non. Mais n'envoie pas les flics chez moi et si tu as envie d'entendre mon gamin avant, préviens moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.