JR31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... Merci Rachedi..... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik Ahamada sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... :chubee: Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu. Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour. Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit Voilà Casa devrait faire un stand up... Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu. Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour. Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit Je vois aucune faute sur Braithwaite, j'ai l'impression qu'il de vautre sur sa prise d'appui après avoir éliminé Mandanda... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... +1 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Merci Rachedi..... T'es sûr ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je vois aucune faute sur Braithwaite, j'ai l'impression qu'il de vautre sur sa prise d'appui après avoir éliminé Mandanda... C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Tisserand out Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Oh Tisserand qui sort, quelle surprise et quel cadeau pour matheus Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Matheus pour Tisserand, oh oui on veut pas le 5e en fait si. Ben non. Et si. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 mattheus remplace tisserand ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 T'as vu c'est chiant hein de voir que des fois il avait pas tort Lien vers le commentaire
phi Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... naaannnn ? il jouait où celui-là, il était titulaire ? On a des joueurs de L2 on va en L2 CQFD Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 mattheus remplace tisserand ! Merci Dide. Et les clampins de Toulouse FM qui parlent de "gommer ce match" alors que non, il faut en tirer les erreurs donc surtout pas le gommer. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Bon j'ai pas vu les 10 premières minutes, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'on se fasse bouffer tant que ca Certes on est très fébrile sur chaque perte de balle, mais marseille a pas mal de réussite. Si Pesic met ses 2 occases... On m'a vanté le travail de Grigore à la récupération mais la je crois qu'Aguilar n'a rien a lui envié On se fait bouffer mais bon ca fait mouche à chaque fois. Je sais pas si c'est que je suis pas objectif mais j'ai l'impression que le 1 but/occaz se vérifie souvent contre nous malheureusement Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 T'es sûr ? Oui, j'avoue, JE n'y suis vraiment pour rien dans le recrutement de Kana... Juré !!! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Tisserand out Ah ok au temps pour moi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tain mais même la musique est à chier à la mi-temps Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Le stade rentre au vestiaire a la pause avec un score de parité 3-3 !! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tain mais même la musique est à chier à la mi-temps Tout m'énerve ce soir. Je conduirais bien Titine mais mon état de nerf me la fera crasher à coup sûr. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Le stade rentre au vestiaire a la pause avec un score de parité 3-3 !! Ça donne de l'espoir Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Non non elle est bien en dehors de la surface Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Chapron c'est une grosse brèle !! il me gonfle depuis le debut du match à ne siffler que les fautes toulousaine !! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Chapron c'est une grosse brèle !! il me gonfle depuis le debut du match à ne siffler que les fautes toulousaine !! On perd tous les duels c'est ça le souci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.