Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Changer d'entraineur ne serivait strictement à rien, j'en ai bien peur

Le garder non plus. Ca fait 6 mois que CASA ne trouve pas la solution. A aucun moment il n'est alle cherche dans les jeunes dans ces cas l apour titller les joueurs. Du changement et vite. Mais je pense que c'est trop tard.

Le garder non plus. Ca fait 6 mois que CASA ne trouve pas la solution. A aucun moment il n'est alle cherche dans les jeunes dans ces cas l apour titller les joueurs. Du changement et vite. Mais je pense que c'est trop tard.

Blin, Spano ?

"On a un groupe de qualité, on ne devrait pas être aujourd’hui à vingt points. C’est qu’on a beaucoup de manques, et il va falloir très vite rectifier tout ça" - Adrien Regattin le 5 decembre.

3 mois plus tard on sent que la révolte a porté ses fruits

Je pense qu il faut changer d entraineur c est notre seul chance qui est toute petite de sortir du bourbier. Casa a tout essayé ca ne passe plus, il faut a present le choc psychologique qui a marché a Bastia par exemple

C'est triste mais assez prévisible, pas dans ces proportions bien sûr.

On prend chère pour la différence de buts et pour le moral. Ca va être long les jours qui arrivent.

Après ca peut aussi être un électrochoc, pourquoi pas ?

D'accord avec toi : virer un prof car il n'arrive pas à donner le goût de la lecture à des élèves difficiles de ZEP, ça n'a pas de sens.

et que le provisseur du college foute une gueulante dans les vestiaires a la mi temps non plus alors. Car actuellement c'est le seul point de pression que subisse ces branleurs.

On prend chère pour la différence de buts et pour le moral. Ca va être long les jours qui arrivent.

D'accord avec toi sur le principe de l'électrochoc. Après, reste à voir si nos joueurs y sont réceptifs.

Tu mets un électrochoc dans un matériau non conducteur, genre du bois, ça ne prendra pas. Un peu imagé mais non éloigné du vrai.

Je pense qu il faut changer d entraineur c est notre seul chance qui est toute petite de sortir du bourbier. Casa a tout essayé ca ne passe plus, il faut a present le choc psychologique qui a marché a Bastia par exemple

Tu crois vraiment???

Je ne pense pas, Casa a déjà essayé beaucoup de chose.

Et puis OS ne va  changer Casa comme cela et pour mettre qui?

Casa doit partir, c'est de pire en pire…nous avons tout les symptômes de l'équipe qui va descendre. Changer d'entraineur pour briser la spirale , tenter un coup de poker, avoir un regard frais..

En tout cas on paye la fuite de nos meilleurs éléments depuis quelques années, personne ne l'as vu venir.

La gestion de Sadran a atteint ses limites tout simplement.

Finalement ces 10 saisons en Ligue 1 sont passés vite..j'ai l'impression d'un retour à la réalité et que finalement le TEF c'était ça !

Si on est en ligue2, on n'aura plus de Casa, de 4141, de 352, des coup francs direct en combinaison? je signe de suite...

Et on est pas sûr de remonter ! CF Nancy et Sochaux cette année. Même Brest, en bonne posture, n'est pas garanti non plus de monter.

L'échec de Sadran c'est de ne pas avoir réussi à trouver un investisseur.

Il a fait survivre le Tef tant bien que mal mais on aura pas survécu aux départs mal remplacés de Capoue, Sissoko, et Aurier.

et abdennour et carrasso et Tabanou...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.