CAHORS Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Evian cette chatte (jeu affreux ce soir) , péno oublié, but refusé et poteau à 5min de la fin pour Lorient....ils sont un poil vernis... C'est vrai que leur victoire est très très heureuse.Pas le souvenir d'une telle moule en notre faveur depuis des lustres. Si on perd on va se retrouver décrocher.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point. Ah bon. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point Oui dans le cas ou le championnat s’arrêterait à la fin de ce week-end Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Si nous gagnions tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison, indépendamment des résultats de nos adversaires, nous serions maintenus (2pts de retard sur Lorient et une confrontation directe à jouer). Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Eux aussi ne veulent pas venir.... http://www.mouvement-ultra.fr/index.php/tinformations/comm/744-marseille-communique-tfc-om Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Eux aussi ne veulent pas venir.... http://www.mouvement-ultra.fr/index.php/tinformations/comm/744-marseille-communique-tfc-om Parfait !... qu'ils restent chez eux. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Parfait !... qu'ils restent chez eux. Ils n'ont pas besoin de venir pour la plupart ils sont déjà parmi nous Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Ils n'ont pas besoin de venir pour la plupart ils sont déjà parmi nous comme disent les english "touché" Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Et heureusement que les stéphanois ont boycotté aussi samedi dernier. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Ils ont l'air tout de même plus compréhensif que les stéphanois ... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 On n a plus notre destin en main avec cette victoire d evian. Il faut gagner contre marseille point. Calme toi, il reste 11 matchs. Tout le monde ne va pas faire carton plein en bas de tableau Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Calme toi, il reste 11 matchs. Tout le monde ne va pas faire carton plein en bas de tableau Et nous tu penses qu'on va faire carton plein... Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison, mais faudrait peut être argumenter un peu. Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas à voir pire que nous pour la place de 17iéme. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Et nous tu penses qu'on va faire carton plein... Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison, mais faudrait peut être argumenter un peu. Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas à voir pire que nous pour la place de 17iéme. Reims ne joue pas mieux que nous , franchement c'est eux qu'il faut rattraper Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Apparemment en face se sera défense à 3 (Maurel - Romao - Aloe) avec Lemina et Mendy en piston. Offensivement cela reste assez classique mais cette défense expérimentale peu faire notre bonheur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Oui dans le cas ou le championnat s’arrêterait à la fin de ce week-end Casa n arretait pas de dire que l on avait notre destin en main jusqu a present. Bref j espere messieurs que tout ira bien pour le tef. Pour ma part ce ne serait pas ma première descente et je ne m en rejouis pas,ca sent pas bon. Mais je sais faut positiver on va finir 8 eme! Si nous gagnions tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison, indépendamment des résultats de nos adversaires, nous serions maintenus (2pts de retard sur Lorient et une confrontation directe à jouer). Ok tu me rassures ouf Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Reims ne joue pas mieux que nous , franchement c'est eux qu'il faut rattraper Oui peut être mais leurs résultats sont meilleurs, ils arrivent à faire un nul à Bordeaux. Ils sont programmés pour lutter, et ça se voit. Depuis le début de saison tout le monde les voit descendre, y a qu'à regarder le topic après le match à Reims.... C'est vrai que contre nous ils ont eu de la chatte mais voilà c'est aussi le sport. Après on va peut être les passer sur le fil. Mais on a quand même pas mal de problème à résoudre et sans un retour en grande forme de WBY je vois pas trop comment on va y arriver. Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 j ai pas tout suivi mais je vois que ca fait quelques matchs que veskovac n est plus dans le groupe. sur le site off est marqué 'choix de l entraineur'. il y a une autre explication que ses performances? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Si nous gagnions tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison, indépendamment des résultats de nos adversaires, nous serions maintenus (2pts de retard sur Lorient et une confrontation directe à jouer). Ok si lorient foire contre nous ca peut passer a condition que l on est un point de plus qu eux a la fin. Vous m avez bien compris il faudra que les autres fassent plus de faux pas qu on en fait..on n a plus de reserve c était le sens de mon propos bande de guignols Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Apparemment en face se sera défense à 3 (Maurel - Romao - Aloe) avec Lemina et Mendy en piston. Offensivement cela reste assez classique mais cette défense expérimentale peu faire notre bonheur C'est peut être notre chance ça, si on pouvait les battre comme avec les pitcouns.... Ok si lorient foire contre nous ca peut passer a condition que l on est un point de plus qu eux a la fin. Vous m avez bien compris il faudra que les autres fassent plus de faux pas qu on en fait..on n a plus de reserve c était le sens de mon propos bande de guignols Laisse tomber ils ne comprennent rien Surtout Gollum :ninja: Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 je l'ai deja ecris ici , et je le redis encore , le dernier match contre Nice sera a quitte ou double ! Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Ça ne sert pas à grand chose d'envisager le pire ou d'annoncer l'apocalypse. Il reste un peu moins du tiers du championnat et les carottes sont loin d'être cuites. Devant nous beaucoup d'équipe se tiennent dans un mouchoir de poche et ne sont pas supérieures à nous. Bref on a bien les cartes en main pour s'en sortir. Aux joueurs d'être pro et faire leur boulot et ça passera. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Et nous tu penses qu'on va faire carton plein... Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison, mais faudrait peut être argumenter un peu. Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas à voir pire que nous pour la place de 17iéme. On est mal parce qu'on a toujours une défense aussi cata et une attaque pas très efficace...ça fait presque 1an qu'on encaisse 1 but mini par match, et qu'on enchaine pas de série...je nous vois descendre aussi, Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.