nico24 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 L'échec de Sadran c'est de ne pas avoir réussi à trouver un investisseur. Il a fait survivre le Tef tant bien que mal mais on aura pas survécu aux départs mal remplacés de Capoue, Sissoko, et Aurier. Ah! ah!.... Et les 10 millions de aurier que on prete au psg jusqu'a la la fin de l'année.. mais Ah! ah! quoi. on se servira des sous pour la l2.
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 L'échec de Sadran c'est de ne pas avoir réussi à trouver un investisseur. Il a fait survivre le Tef tant bien que mal mais on aura pas survécu aux départs mal remplacés de Capoue, Sissoko, et Aurier. Le souci c'est de les avoir vendu ! On ne répare pas une voiture en vendant le moteur.
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 et abdennour et carrasso et Tabanou... Oui, j'ai oublié Abdenour... Pour Carasso, on a joué de mal chance avec Pelé. Et Tabanou... il ne m'a jamais semblé indispensable. D'ailleurs à Sainté il n'est pas franchement indiscutable non ?
allo Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le souci c'est de les avoir vendu ! On ne répare pas une voiture en vendant le moteur. On va avoir des putains de moyens financiers pour la L2 !!!
daveduga Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Faudra qu'on m'explique la sortie de Trejo... Il a juste perdu 15 ballons (comme d'hab) donc deux ayant directement amenés le 2 eme et le 4 eme but On a pas du voir le même match
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le souci c'est de les avoir vendu ! On ne répare pas une voiture en vendant le moteur. Si on les a vendus c'est qu'il fallait équilibrer nos comptes et que Sadran n'est pas un mécène Saoudien malheureusement
Tophe31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Oui, j'ai oublié Abdenour... Pour Carasso, on a joué de mal chance avec Pelé. Et Tabanou... il ne m'a jamais semblé indispensable. D'ailleurs à Sainté il n'est pas franchement indiscutable non ? Ils sont toujours meilleurs que les mecs qui les remplacent
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Ils sont toujours meilleurs que les mecs qui les remplacent Akpa Apro est plutôt pas mal je touve. Si le reste de l'équipe tournait un peu mieux je suis certain qu'il serait assez proche du niveau de Tabanou
Tophe31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Akpa Apro est plutôt pas mal je touve. Si le reste de l'équipe tournait un peu mieux je suis certain qu'il serait assez proche du niveau de Tabanou c'est pas faux pour Akpa, plutôt brillant mais trop isolé dans une forêt de médiocrité.
daveduga Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 D'accord avec toi : virer un prof car il n'arrive pas à donner le goût de la lecture à des élèves difficiles de ZEP, ça n'a pas de sens. Sauf que dans le cas présent on fait quoi quand le prof ne sais pas lire?
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On est la Zahia de la L1, il y aura pas un club que ne sera pas passé sur nous cette saison
nunez Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que vous pensez que Casanova va annoncer sa démission à la conf de presse?
nico24 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que vous pensez que Casanova va annoncer sa démission à la conf de presse? j'espere
Tophe31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que vous pensez que Casanova va annoncer sa démission à la conf de presse? non
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que vous pensez que Casanova va annoncer sa démission à la conf de presse? Ce qui nous ferait une bien belle jambe.
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Oh oui et s'il vous plaît mettez nous Pierre Menez en entraineur qu'il coule avec nous !!!
mario Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 C'est triste mais assez prévisible, pas dans ces proportions bien sûr. On prend chère pour la différence de buts et pour le moral. Ca va être long les jours qui arrivent. Après ca peut aussi être un électrochoc, pourquoi pas ? Si c est au bout d un 1-6 a la maison que les joueurs reagissent ce serait hallucinant alors que ca fait 3 mois que ca deconne. Pensent ils 2 secondes au supporters qui vivent pour le tef, font tout les deplacements, consacrent un budget? Moi je pense a eux là.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Moi j'en retiens que WBY est le seul joueur de L1 à avoir marqué contre l'OL, l'OM et le PSG. C'est quand même pas rien.
gregtfc Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que vous pensez que Casanova va annoncer sa démission à la conf de presse? C'est peut être déjà fait, je voit pas comment il peut en être autrement. C'est juste impossible de continuer avec lui. Il est le patron et doit assumé ses erreurs de recrutement , tout simplement la descente en ligue 2 qui presque acquise
Nickoloh Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Vite en L2 pour reconstruire une équipe digne de ce nom, avec des jeunes formés au club, avec ou sans casa peu importe. Et stop les pseudo starlettes étrangères qui n'apportent rien sur un plan technique. Le niveau individuel est très faible alors le collectif ...
Umberto Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 La tête du coupable idéal. Deja qu'on était friable, on se désagrège...Pas au niveau les Tisserand, Spajic et consorts. Logiquement, Casa devrait poser sa démission. En même temps, repartir en ligue 2 quite à y rester 2 ans en faisant monter des jeunes encadrés par qqs expérimentés, c'est pas si dramatique. Ca rappelle la saison 2000 où on descend avec un recrutement large et beaucoup d’échecs. A force de se vider de ses forces vives, on finit par sombrer. On ne réussit pas tous les ans à prendre des mecs à 100 000 euro qui valent fois 100 l'année d'après.
nico24 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Gignas est une pute. A 6 a 1, il celebre son but. fdp, file en italie
allo Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Gignas est une pute. A 6 a 1, il celebre son but. fdp, file en italie T'es un zinzin toi, il fait son job il marque, il n'y est pour rien dans la situation du TEF
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Quand en début de saison Clément Chantôme préférait ne pas jouer à Paris plutôt que de revenir à Toulouse, ça aurait pu nous mettre la puce à l'oreille sur les ambitions du club
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.