Gollum Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Blin, Spano ? Curieux qu'il n'ait pas plus insisté avec Blin, quand même... OK, pas de miracle à en attendre mais précisément, ce gamin fait beaucoup d'efforts, se déplace, va au soutien. Et les déplacements, c'est quand même pas le point fort de notre milieu... On se la met largement tout seul cette saison, l'arbitrage ne change rien au pb Oui quant à la première partie de la phrase, non quant à la seconde. Je n'oublie pas le début de saison...
elkjaer Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On en prend 6 à la maison quand même alors qu'on se bat pour se maintenir, on a un peu le droit de se voir laid ce soir... Le mal n'est pas si grand puisque seulement 4 sont valables Non mais ce soir le tef était dans la peau d'un grimpeur victime d'une gastro dans un clm tout plat avec vent de face. Que le tef en prenne plein la gueule après le match face à Lorient ou à Montpellier je veux bien mais là je vois pas trop comment condamner le collectif. En 7 minutes: un premier but encaissé mélange de classe d'attaquant et de faiblesse de KB + un deuxième but non valable. Ensuite on réagit bien on se crée des occases quasi immanquables puis contre et csc. A la mi-temps on a presque autant d'occases franches que l'OM et 0-4. En deuxième on revient à 1-4 et on prend un but en suivant avec un hj de 5 mètres. Ce soir le tef était trop faible et le marabout trop fort.
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 On est au fond du trou, je sais. On a regardé le match avec Lutter, dans un bar parisien. J'aime mieux te dire qu'on était dans le même état que toi (et que nous tous). Et puis, on était les seuls à s'intéresser au spectacle. Les clients regardaient l'écran d'un oeil distrait, je te dis pas les commentaires, les sarcasmes... Encore on avait pas le son, ça a sans doute aidé à adoucir notre soirée apocalyptique . C'est parce que t'as pas vu celui de Lutter après le cinquième but marseillais . Et c'est à ce moment là qu'on a commencé à s'intéresser à la serveuse maladroite
Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 On fait un 49-3 comme piti Valls : que les joueurs qui n'aiment pas le TFC dégagent. Merde Houston on a un problème : y'a plus personne dans la carlingue. Boum. Pas d'accord avec Gollum sur tout, notamment sur le fait de vouloir revenir à 3-3. On a jamais eu la possession de balle qui aurait ouvert cette éventualité. Comme je l'ai souvent fait remarquer, on a fait nos meilleurs matches, cette saison, sans avoir la possession. Je ne vois d'ailleurs pas bien ce que notre équipe ferait de la possession... Et tu devrais savoir que qui que l'on soit, on marque souvent sur des ballons de récup. C'est ce qui est arrivé ce soir: Pesic qui récupère la balle dans les pieds du DC marseillais. Braithwaite qui la récupère deux fois sur son côté. Ajoute la frappe de Doumbia et le tir de Pesic sur le poteau. Je ne te parle pas d'occases en bois: je te parle de giga occases qui auraient pu terminer au fond. Si cela avait été le cas, aurais-tu lu et posté l'apocalypse, sur ce forum ? Je comprends, naturellement, qu'on soit catastrophé à chaud. Et qu'on passe sa rage à incendier chacun de nos joueurs, un par un. Mais à la limite, c'était avant qu'il fallait le faire. Ce match désastreux quant au scénario aura vu nos joueurs tenter et se créer plus d"occases que contre tous nos adversaires précédents. Et ce alors que les Marseillais nous ont infligé un pressing d'enfer. Ce n'est pas ce match qui nous enverra en L2. Il pourrait même contribuer très fortement à nous en extirper... Le Marseille de ce soir était largement prenable.... Oui, c'est sûr . Une équipe avec des attaquants aussi lents, aussi peu inspirés, aussi maladroits devant le but, je ne comprends même pas qu'on les ait pas atomisés en marchant. Leur troisième place est une vaste blague .
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Non mais ce soir le tef était dans la peau d'un grimpeur victime d'une gastro dans un clm tout plat avec vent de face. Ca remonte à quand la dernière fois qu'on a été dans une autre peau?
Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Et c'est à ce moment là qu'on a commencé à s'intéresser à la serveuse maladroite Finalement, les matches du TFC, faut pas les voir tout seul. A deux, on trouve toujours le moyen de se marrer .
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ca remonte à quand la dernière fois qu'on a été dans une autre peau? Samedi dernier.
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je renifle que Pesic sera repositionné milieu de terrain et qu'il donnera des caviars à foison à Wissam qui ne manquera pas de les convertir ! Au final on se maintiendra de justesse à la dernière journée !!
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Samedi dernier. Moué. On a quand même le froc qui colle depuis presque 6 mois maintenant, faut peut-être arrêter de se cacher derrière son petit doigt.
zitoclara31 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ce soir je suis allé sur le darkweb! J'ai acheté 1 gun et 100 kg d'ecta pour oublier ce match!!!! Que dire ? Je suis triste, triste de voir cette equipe sombrer comme elle l'a fait face a un om qui ne m'a pas impressionné plus que ca ! C'est plutot en face que j'ai trouvé l'equipe faible et pathetique ! Pathetique dans son manque d'engagement lors d'un match crucial pour son avenir ! D'un coté quelques joueurs qui se battent mais qui semblent limité ou simplement moyen et en manque total de confiance! Alors dans cette categorie, je mettrai grigore qu'on taille allegrement mais qui pourtant se bat ! Braithwate et pesic qui vendange ou rate tout ce qu'ils entreprennent! Moubandje qui se depeche de faire des touches a 5-1 alors qu'il reste 10 mn ! Ensuite ? Dans la liste de j'en ai rien a battre de cette equipe: Kana biyik (il ressemble au tueur de prison break dans la saison 4, la pire ! comme lui!), doumbia: il m'avait fait une bonne impression mais comme disait un suporter valenciennois: il semble s'en foutre et balancer ses matchs! Spajic: je prefere grigore en defense, au moins il met des tampons. Tisserand: il est deja a monaco ! Trejo est un peu entre 2, il est comme notre Braaten, doué mais s'en bran... ! Reste dans cette equipe Akpa, le seul qui ait encore un niveau ligue 1 et un esprit club ! Et c'est tout ! Apres il y a ceux qui pourraient apporter: Regatin: meme mauvais, je le prefere a tous les autres tricheurs, il est peut etre irregulier mais il se bat ! Wby: je ne vois pas l'utilité de le laisser encore sur le banc et mateus qui semble avoir envie de jouer et avoir un bon niveau! Donc si je fais les comptes, j'ai ces joueurs pour esperer faire une equipe: Ahamada (apres ce soir, j'avoue il me manque !!!!!), moubandge, grigore, akpa, matheus, regatin, pesic, wby & braithwate. Apres a votre bon coeur messieurs ! SI aguilar voulait bien risquer une entorse pour son employeur et Didot se remettre de sa blessure, ca peut faire 11 gars ! Perso, je ne vois rien d'autre a esperer! Si, j'aurai voulu entendre casa dire: bon j'ai compris, je m'efface ! mais non il est toujours dans la methode coué: "il reste encore des matchs"! Deja il n'a pas trouvé de "choses interressantes" ! C'est toujours ca ! Reste que j'aurai aimé qu'il se casse et laisse l'equipe se demerder ! Mais faut pas rever, on ira a ligue 2 avec lui! Tout ca m'inspire un gachis enorme quand je pense au depart successif ces dernieres années, jamais compensé! L'année derniere, on s'en sortait grace a 2 joueurs qui tirait l'equipe vers le haut: Aurier et Chantome! Dans leur sillage, des joueurs comme Wissam jouait a plein regime. Cette année, il n' y a plus personne sauf regatin et akpa pour sauver cette equipe! C'est trop leur demander, evidemment!
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je renifle que Pesic sera repositionné milieu de terrain et qu'il donnera des caviars à foison à Wissam qui ne manquera pas de les convertir ! Au final on se maintiendra de justesse à la dernière journée !! Puisse tu avoir raison cher Nounouille Boy. Mais je ne sens pas de tripes pour ça. J'espère bien entendu avoir tort. Tellement personne n'est sorti du lot ce soir que j'ai du mal à parler de jeu, pour une fois.
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Moué. On a quand même le froc qui colle depuis presque 6 mois maintenant, faut peut-être arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Bien sûr qu'on est mal depuis plusieurs mois Marco. Mais ce soir on peut dire que si on a creusé comme souvent notre propre trou, le mauvais oeil nous a empêché d'en sortir à grands coups de pompes. Faut pas oublier que les trois dernières fois qu'on avait été mené au score au stadium on avait réussi à gratter un point. Ce soir entre le deuxième but non valable et le manque de réussite en attaque (Doumbia/Pesic) ou en défense (csc), on peut vraiment dire qu'on a pas eu l'ombre d'une chance.
format_c Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Quand on voit que la place de gardien se joue entre Boucher et Ahmada, une question me parait évident : Est ce que Vidal est mancho ?
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bien sûr qu'on est mal depuis plusieurs mois Marco. Mais ce soir on peut dire que si on a creusé comme souvent notre propre trou, le mauvais oeil nous a empêché d'en sortir à grands coups de pompes. Faut pas oublier que les trois dernières fois qu'on avait été mené au score au stadium on avait réussi à gratter un point. Ce soir entre le deuxième but non valable et le manque de réussite en attaque (Doumbia/Pesic) ou en défense (csc), on peut vraiment dire qu'on a pas eu l'ombre d'une chance. Ce soir, j'ai pas ressenti une seule seconde un souffle d'espoir. On a été torpillés d'entrée, on s'est torpillés d'entrée, en passant une fois de plus au travers de notre entame de match. A aucun moment, je ne me suis pris à rêver d'un come-back de folie, même pas un retour des vestiaires avec la rage au ventre. Je savais d'entrée que c'était cuit, fini, finito, et j'attendais qu'une chose c'est qu'ils me fassent mentir, mais sans trop y croire. Parce que ça fait 2 ou 3 mois maintenant que j'attends qu'ils me fassent mentir et que ça n'arrive jamais. Je suis un acharné des acharnés, je défends les joueurs, Casanova et même Sadran (au niveau sportif) depuis pas mal de temps, je ne leur cracherai pas dessus avant la fin de la saison, puisque je pense que c'est à la fin de la saison qu'on paiera l'addition. Mais ce soir, une telle humiliation sur le terrain et en-dehors, c'est la première fois que je la ressens à ce point, et j'en ai fait des TFC-OM ou des matchs cauchemardesques. Sauf que nos joueurs n'ont même pas la fierté de finir ce genre de matchs vexés, je le disais après le match à Paris, mais elles sont où les actions remplies de rage? Bah non, nous on met le but du 1-4, on fait un petit coeur avec les doigts pour mieux en reprendre un (valable ou pas) 30 secondes plus tard, et on dit que le prochain match sera capital... On est encore y a 2 mois dans les têtes des joueurs.
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Finalement, les matches du TFC, faut pas les voir tout seul. A deux, on trouve toujours le moyen de se marrer . Je suis bien content d'avoir pas vu tout seul.
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ce soir, j'ai pas ressenti une seule seconde un souffle d'espoir. On a été torpillés d'entrée, on s'est torpillés d'entrée, en passant une fois de plus au travers de notre entame de match. A aucun moment, je ne me suis pris à rêver d'un come-back de folie, même pas un retour des vestiaires avec la rage au ventre. Je savais d'entrée que c'était cuit, fini, finito, et j'attendais qu'une chose c'est qu'ils me fassent mentir, mais sans trop y croire. Parce que ça fait 2 ou 3 mois maintenant que j'attends qu'ils me fassent mentir et que ça n'arrive jamais. Je suis un acharné des acharnés, je défends les joueurs, Casanova et même Sadran (au niveau sportif) depuis pas mal de temps, je ne leur cracherai pas dessus avant la fin de la saison, puisque je pense que c'est à la fin de la saison qu'on paiera l'addition. Mais ce soir, une telle humiliation sur le terrain et en-dehors, c'est la première fois que je la ressens à ce point, et j'en ai fait des TFC-OM ou des matchs cauchemardesques. Sauf que nos joueurs n'ont même pas la fierté de finir ce genre de matchs vexés, je le disais après le match à Paris, mais elles sont où les actions remplies de rage? Bah non, nous on met le but du 1-4, on fait un petit coeur avec les doigts pour mieux en reprendre un (valable ou pas) 30 secondes plus tard, et on dit que le prochain match sera capital... On est encore y a 2 mois dans les têtes des joueurs. Des actions remplies de rage il y en a eu ce soir. Si Pesic loupe deux énormes occases c'est justement parce que la rage l'emporte sur la lucidité. Et un but valable ou pas valable, tu connais suffisament le foot pour savoir que ça a une importance capitale surtout dans un match aussi ouvert (je parle du deuxième vut évidemment mais le reproche que tu fais sur le cinquième me semble quand même absurde). Pour le reste je suis d'accord. On a un groupe très soft, qui n'arrive pas vraiment à se mettre en situation d'urgence générale et qui semble globalement dépourvu d'orgueil. Mais la tâche est très loin d'être insurmmontable.
coco Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Si il nous restait un minimum d espoir et de dignité avant ce match tout a volé en éclats. Sur le terrain on est a ce régime la depuis des mois donc au bout d un moment on est plus surpris. Mais en tribune la c est très grave: un Stadium et un virage aux 3/4 marseillais (avec des branleurs bien de chez nous comme d habitude) je n ai jamais vu ça on a touché le fond. Si vous étiez devant votre ordi ou la TV hier soir et pas au Stadium vous ne pouvez pas imaginer l ampleur du calvaire que des vrais et acharnes du Tef comme moi et ceux qui étaient au stade hier soir dans cette configuration ont enduré. Chapeau a mes potes Indians d avoir tenu le coup et chante jusqu'au bout au milieu d une marée bleue et blanche. Que pas mal de supporters du Tef au vu de ce qu on se prend sur le terrain depuis des mois aient déserté le Stadium soit, soit. Sauf que la le club joue sa survie et qu en tribunes on doit jouer notre rôle. Le Stadium a ete aux 3/4 Marseillais parce que ceux de chez nous leur ont laissé la place. Au risque de choquer mais avec ce que j ai vu hier soir et depuis pas mal de temps au Stadium , a part les Indians et ceux qui sont fidèles et qui ont souffert comme rarement hier soir niveau public on ne mérite pas plus la L1 que sur le terrain. Et la L1 même si ca fait pas rêver tous les week-ends ca se mérite. On pourra faire la chasse aux sorcières le 23 mai a la fin de la saison mais en attendant il reste 5 matchs a la maison et ca serait bien que tous ceux qui aiment le TFC se secouent sévère pour espérer aller chercher un miracle. Si sur le terrain ca foire au moins qu en tribune on ait rien a se reprocher si ca tourne mal!!!
EverythingIsPurple Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Match à oublier. J'ai même pas envie de me lamenter sur nos joueurs, ce match peut finir à 4-5 comme à 0-8 peu importe, Marseille nous est supérieur et c'est pas contre eux qu'on doit prendre des points. Maintenant dire que le maintien c'est foutu après ce match c'est complètement débile. On a des joueurs de qualité, j'espère que ce match les piquera au vif et leur fera prendre conscience de l'état d'esprit à adopter des l'entame de match. Ce qui m'inquiète le plus c'est notre tactique et ce depuis qu'on a abandonné notre 352, veut-on jouer avec un bloc bas pour jouer en contre? Un bloc médian pour aller au pressing? Avoir la possession ? En phase offensive des que Trejo a le ballon dans les 35 mètres adverse on a 4 joueurs alignés sur la défense adverse sans mouvement, forcément Trejo tricote et perd la balle, et bam 5 joueurs en moins pour le remplacement défensif. Vraiment je suis curieux de savoir comment Casa prépare les matchs tactiquement, parce que si yavait bien un truc à faire contre l'OM d'en ce moment c'était de ne pas prendre de but rapidement pour éviter qu'ils se mettent en confiance. Des fois je me demande si on aurait pas du persister avec notre 352, ça n'aurait pas pu être pire que ce que montre depuis qu'on l'a abandonné. J'ai encore envie de croire au maintien, et j'y crois encore tant qu'on a pas les résultats contre Lens et Metz. Ah oui autre chose qui m'inquiète aussi, on a pas de joueur cadre. On en a toujours eu récemment (Cetto, Capoue,Sissoko, Aurier, abdennour) des mecs qui insufflaient une rage et une envie de gagner à tout le groupe.
Grominet Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Match à oublier. J'ai même pas envie de me lamenter sur nos joueurs, ce match peut finir à 4-5 comme à 0-8 peu importe, Marseille nous est supérieur et c'est pas contre eux qu'on doit prendre des points. Maintenant dire que le maintien c'est foutu après ce match c'est complètement débile. On a des joueurs de qualité, j'espère que ce match les piquera au vif et leur fera prendre conscience de l'état d'esprit à adopter des l'entame de match. Ce qui m'inquiète le plus c'est notre tactique et ce depuis qu'on a abandonné notre 352, veut-on jouer avec un bloc bas pour jouer en contre? Un bloc médian pour aller au pressing? Avoir la possession ? En phase offensive des que Trejo a le ballon dans les 35 mètres adverse on a 4 joueurs alignés sur la défense adverse sans mouvement, forcément Trejo tricote et perd la balle, et bam 5 joueurs en moins pour le remplacement défensif. Vraiment je suis curieux de savoir comment Casa prépare les matchs tactiquement, parce que si yavait bien un truc à faire contre l'OM d'en ce moment c'était de ne pas prendre de but rapidement pour éviter qu'ils se mettent en confiance. Des fois je me demande si on aurait pas du persister avec notre 352, ça n'aurait pas pu être pire que ce que montre depuis qu'on l'a abandonné. J'ai encore envie de croire au maintien, et j'y crois encore tant qu'on a pas les résultats contre Lens et Metz. Ah oui autre chose qui m'inquiète aussi, on a pas de joueur cadre. On en a toujours eu récemment (Cetto, Capoue,Sissoko, Aurier, abdennour) des mecs qui insufflaient une rage et une envie de gagner à tout le groupe. J'ai arrêté de lire après le «on a des joueurs de qualité». Je pense au contraire qu'on ne transformera jamais des ânes en chevaux de course...
CAHORS Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Sur 11 tirs Marseillais on en prend 6...Voilà qui va pas améliorer le ratio de Boucher. Pour la petite histoire le 2-6 contre Sochaux en novembre 1982 était mon premier match au stadium.... Deux joueurs à 1 dans l'équipe c'est pas souvent quand même.
simba Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Si il nous restait un minimum d espoir et de dignité avant ce match tout a volé en éclats. Sur le terrain on est a ce régime la depuis des mois donc au bout d un moment on est plus surpris. Mais en tribune la c est très grave: un Stadium et un virage aux 3/4 marseillais (avec des branleurs bien de chez nous comme d habitude) je n ai jamais vu ça on a touché le fond. Si vous étiez devant votre ordi ou la TV hier soir et pas au Stadium vous ne pouvez pas imaginer l ampleur du calvaire que des vrais et acharnes du Tef comme moi et ceux qui étaient au stade hier soir dans cette configuration ont enduré. Chapeau a mes potes Indians d avoir tenu le coup et chante jusqu'au bout au milieu d une marée bleue et blanche. Que pas mal de supporters du Tef au vu de ce qu on se prend sur le terrain depuis des mois aient déserté le Stadium soit, soit. Sauf que la le club joue sa survie et qu en tribunes on doit jouer notre rôle. Le Stadium a ete aux 3/4 Marseillais parce que ceux de chez nous leur ont laissé la place. Au risque de choquer mais avec ce que j ai vu hier soir et depuis pas mal de temps au Stadium , a part les Indians et ceux qui sont fidèles et qui ont souffert comme rarement hier soir niveau public on ne mérite pas plus la L1 que sur le terrain. Et la L1 même si ca fait pas rêver tous les week-ends ca se mérite. On pourra faire la chasse aux sorcières le 23 mai a la fin de la saison mais en attendant il reste 5 matchs a la maison et ca serait bien que tous ceux qui aiment le TFC se secouent sévère pour espérer aller chercher un miracle. Si sur le terrain ca foire au moins qu en tribune on ait rien a se reprocher si ca tourne mal!!! Cette ferveur résumait en une action jamais vue dans le monde du foot !! Un attaquant adverse qui vient fêter son but en plein millieu du virage historique des supporter adverse !!! Juste impensable y'a encore quelques années !!! Humiliation sur et autour du terrain !! On passe pour des baltringues au vu de tous dans tous les domaines !! Ce matin j ai mal en mon tef et pas qu'à cause du résultats digne d'un set de tennis ou à la vue du classement
Tortelini Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Cette ferveur résumait en une action jamais vue dans le monde du foot !! Un attaquant adverse qui vient fêter son but en plein millieu du virage historique des supporter adverse !!! Juste impensable y'a encore quelques années !!! Humiliation sur et autour du terrain !! On passe pour des baltringues au vu de tous dans tous les domaines !! Ce matin j ai mal en mon tef et pas qu'à cause du résultats digne d'un set de tennis ou à la vue du classement +1 a tout les 2 ( et coco)
Zolbo Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Non mais qu'on ai des occaz contre Marseille c'est normal tout le monde marque contre eux et ce soir ils avaient une défense expérimentale. L om n'avait pas gagné à l'extérieur depuis OCTOBRE vraiment je pensais qu'on allait prendre des points contre eux (en plus ils avaient une mauvaise dynamique). La je pense franchement qu'on va descendre. On ne gagne ni à l'extérieur ni à domicile, on a pas de chance, un mental nul, une technique nulle, pas de tactique. J'en veut vraiment aux dirigeants pour la gestion du mercato d hiver alors qu'on était déjà en déliquescence. Quand on voit Bastia Caen Guimgamp, même Evian jouer bien mieux que nous et ayant recruter, on se dit qu'il ya pas de miracle
Tortelini Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Allez je me lance, je vais essayer de lire l'apres Match..... Adieu les amis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.