è_é Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 C'est vrai que cela pose problème même si c'est pas nouveau... En tous les cas bravo à ceux qui étaient au stade(les vrais supporters) et c'est bien que personne ne dégoupille même si cela ne doit pas être simple être à ce point en infériorité numérique et laisser les joueurs adverses se faire plaisir dans notre virage, j'avais jamais vu ça moi Hier soir, un mec qui a la rage, qui se sent toulousain, il finit pas le match. nous on est partis à la 77ème
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 nous on est partis à la 77ème Pas mieux J'ai failli pas finir la soirée non plus
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 nous on est partis à la 77ème Je suis resté jusqu'au bout mais j'ai eu envie de pleurer comme jamais ça ne m'était arrivé en 15 ans, vraiment.
fredC Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Là, je me permets de le redire: on a Ben Yedder qui fait un coeur avec les doigts à 1-4........... Le moment où j'ai failli m'étrangler Et je me suis dit immédiatement qu'au moins on allait échapper au coucou de Didot à ses petites femmes Je sais pas comment vous avez fait vous qui étiez au stade pour rester calmes ... Je crois que même moi j'aurais dégoupillé et pourtant, je suis plutôt zen
Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 C'est vrai que c'est une belle équipe en pleine confiance et avec des joueurs totalement serein qui est venue hier au stadium...impossible à faire douter, impossible à battre et puis quelle défense !!! C'est vrai que ça en fait un joli troisième... Oui, je sais. Paris, c'était une équipe bis de merde. St Etienne, c'était une équipe cuite physiquement. Marseille, c'était une équipe à la dérive. En gros, il n'y a guère que contre Barcelone et le Real (en forme) que le TFC est autorisé à perdre et encore, dans un mauvais jour. En fait, dans l'esprit des supporters, le classement ne compte pas. Le 18ème du classement se fait tôler par le troisième et c'est non seulement aberrant mais scandaleux... Le "scandale", c'est d'avoir perdu contre Lorient et Lens à domicile. Puis d'avoir perdu à ETG et Caen en jouant comme des merdes. Et de n'avoir battu ni Caen ni Bastia au stadium. Cela fait 12 points, l'épaisseur de ce qui nous sépare du maintien. C'est à ça qu'on devra la L2, pas au fait d'avoir pris un point en trois matches contre les deuxième, quatrième et troisième de la L1... Et Philippe Lucas, comme adjoint de Casa, non ? Pourquoi pas ? Si on apprenait à nager, on éviterait sans doute la noyade .
è_é Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je suis resté jusqu'au bout mais j'ai eu envie de pleurer comme jamais ça ne m'était arrivé en 15 ans, vraiment. normal sortir du stadium hier soir sans être traumatisé me parait totalement inconcevable sauf si on aime pas le tèf...
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le coup du "on a tellement la rage qu'on finit par louper nos occases", faut l'oser... Si on rate ces occases, c'est parce qu'on se fait dessus, basta. Hier soir, un mec qui a la rage, qui se sent toulousain, il finit pas le match. Et d'ailleurs, il ne laisse jamais le marseillais venir se jeter dans SON virage sur le premier but (faut quand même se rendre compte que c'est un miracle que ça ait pas très, très mal terminé hein), il ne se laisse pas marcher dessus par ces mecs-là. Pesic a tenté, parce qu'il a un minimum d'amour-propre, mais certainement pas de la rage. C'est pour ça que certains font une différence entre ceux qui étaient au stade et ceux qui y étaient pas. Quand t'es au stade (et jusqu'à preuve du contraire nos joueurs y étaient...) tu te révoltes, bordel de merde. Quitte à faire des choses crades. Tu te fais chambrer de la sorte par l'adversaire (parce que oui, les marseillais les ont bien allumé sur le terrain), tu sors la boite à gifle, ou tu laisses un peu trainer le pied sur une intervention. Là, je me permets de le redire: on a Ben Yedder qui fait un coeur avec les doigts à 1-4........... Pas certain que finir à 9 eut été la meilleure solution. Pour le reste effectivement j'imagine l'enfer que c'était en tribune et je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire témoigner un gars comme toi ou Mikhail dans le vestiaire avant le prochain match au stadium. Sinon moi aussi les dédicaces coeur avec les doigts ou coucou mes p´tites femmes j'ai jamais été fan mais là c'est vraiment plus possible. Et pourtant j'ai dit qu'il était urgent de redonner l'envie de se faire plaisir à cette équipe. Mais le plaisir du jeu, du mouvement, des passes, des frappes, d'un gros bouchon régulier dans un duel, etc. Pas le petit plaisir de se gratter le nombril.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je suis resté jusqu'au bout mais j'ai eu envie de pleurer comme jamais ça ne m'était arrivé en 15 ans, vraiment. Ca va aller mon ami, je suis là pour te consoler d'un gros bouchon régulier dans un duel Pas forcément régulier d'ailleurs.
ZeStump Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Et Philippe Lucas, comme adjoint de Casa, non ? Il parle serbe, espagnol et roumain ?
GG Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Pas certain que finir à 9 eut été la meilleure solution. Tu comprends vraiment rien, il te dit pas que c'était la solution, il te dit que ca aurait dû être une réaction normale.
ZeStump Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le coup du "on a tellement la rage qu'on finit par louper nos occases", faut l'oser... Si on rate ces occases, c'est parce qu'on se fait dessus, basta. Hier soir, un mec qui a la rage, qui se sent toulousain, il finit pas le match. Et d'ailleurs, il ne laisse jamais le marseillais venir se jeter dans SON virage sur le premier but (faut quand même se rendre compte que c'est un miracle que ça ait pas très, très mal terminé hein), il ne se laisse pas marcher dessus par ces mecs-là. Pesic a tenté, parce qu'il a un minimum d'amour-propre, mais certainement pas de la rage. C'est pour ça que certains font une différence entre ceux qui étaient au stade et ceux qui y étaient pas. Quand t'es au stade (et jusqu'à preuve du contraire nos joueurs y étaient...) tu te révoltes, bordel de merde. Quitte à faire des choses crades. Tu te fais chambrer de la sorte par l'adversaire (parce que oui, les marseillais les ont bien allumé sur le terrain), tu sors la boite à gifle, ou tu laisses un peu trainer le pied sur une intervention. Là, je me permets de le redire: on a Ben Yedder qui fait un coeur avec les doigts à 1-4........... Le WBY, ca fait 3 mois qu'il a la tête ailleurs... Le TFC, c'est juste un tremplin pour sa carrière (sûrement en Espagne, je ne le vois s'imposer nulle part ailleurs)
Mikhaïl Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Aucun pronostic ne repose sur quoi que ce soit d'autre que l'intuition. Il y a en effet toutes les chances que "je plane complet". Faut dire que je place la barre très haut. Mais vois-tu, je peux me permettre de planer; d'abord parce que c'est le seul truc qui me reste. Ensuite parce que, contrairement à certains supporters qui trouvent insupportable qu'on ne s'abandonne pas au suicide, à l'auto-flagellation et au dénigrement tous azimuts (je ne te vise pas ), il y a longtemps que moi, j'ai entériné qu'on jouait le maintien chaque année. En début de saison, je nous ai pronostiqué 14ème. Optimiste, avec le recul mais pas si planant que ça. J'ai dès le mercato d'été fait part de la perplexité que m'inspirait le recrutement. J'ai qualifié la situation du club "d'impasse" (si, dès le moins d'août...). J'ai donné les raisons pour lesquelles le 352 était condamné à mort. J'ai aussi dit des conneries -parce que je dis beaucoup de choses- mais enfin, je ne suis pas le mec le plus surpris de ce qui nous arrive, sur ce forum. Simplement, l'heure n'est pas à rabâcher tout ça. Les problèmes de fond, on (ou je) les connaît. Mais l'enjeu, aujourd'hui, c'est les 10 matches qui restent. Et je pense qu'on peut finir en boulet de canon parce que (1) on va rencontrer plein d'équipes du ventre mou et ce sont celles qui nous conviennent, (2) je nous trouve physiquement pas trop mal et ça compte, (3) je pense qu'on peut arrêter de jouer la trouille au ventre puisqu'aujourd'hui, tout le monde nous voit morts. Et puis surtout, s'il me reste 10 matches de L1 à suivre, j'ai juste envie d'en profiter . Y a quand même des approches mathématiques sur les pronos, sinon il n'y aurait pas de bookmakers. Pour l'anecdote, le premier que j'ai regardé ne nous donne pas favoris contre Lens. Sinon je suis ok avec toi que l'ultra pessimisme est chiant, enfin surtout qu'il devient vite irrationnel. Mais j'ai l'impression que sur ces 10 derniers matchs, tu y opposes un ultra optimisme. D'accord avec les arguments que tu donnes à la fin ceci dit, ca se défend. Je pense aussi qu'il y a matière à espérer et on est là pour ça à la base (et on peut pas faire grand chose de plus). Mais perso, ca se limitera à de l'espoir match par match.
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Tu comprends vraiment rien, il te dit pas que c'était la solution, il te dit que ca aurait dû être une réaction normale. Il n'y avait pas de provocation sur le terrain. Pas d'hostilité entre les deux équipes. Mette un gros tampon dans ces conditions ça me paraît pas normal mais idiot. Par contre l'absence de réaction sur les deux hj là oui ça me paraît pas une réaction normale.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Mais perso, ca se limitera à de l'espoir match par match. Quand arrivera le match à Monaco, autant dire que l'espoir ....
GG Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il n'y avait pas de provocation sur le terrain. Ben voyons ...
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il n'y avait pas de provocation sur le terrain. Pas d'hostilité entre les deux équipes. Quand tu te fais mettre des vents monumentaux sur une esquisse de dribble, ben autant te dire que perso moi je fonce plancher le mec avant qu'il retente un dribble
coco Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le moment où j'ai failli m'étrangler Et je me suis dit immédiatement qu'au moins on allait échapper au coucou de Didot à ses petites femmes Je sais pas comment vous avez fait vous qui étiez au stade pour rester calmes ... Je crois que même moi j'aurais dégoupillé et pourtant, je suis plutôt zen On a ete groggy en 5 minutes avec le scenario du match et on est suffisament civilisés pour ne pas tout péter... Mais franchement même avec les policiers en jogging et les stadiers je me demande encore comment ca s est pas fini en baston generale ils nous ont mis a bout ces ######
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il n'y avait pas de provocation sur le terrain. Pas d'hostilité entre les deux équipes. Bah putain. Je sais que pour toi c'est pas évident vu ta situation géographique, mais là pour le coup si t'étais pas au stade tu peux pas commenter ce match.
è_é Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 aller fêter son but dans le virage des supporters du club qui te reçoit, c'est pas de la provocation peut-être ?
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 On a ete groggy en 5 minutes avec le scenario du match et on est suffisament civilisés pour ne pas tout péter... Mais franchement même avec les policiers en jogging et les stadiers je me demande encore comment ca s est pas fini en baston generale ils nous ont mis a bout ces ###### Parce que les leaders du kop ont tout fait pour empêcher que ça se finisse comme ça. Tout simplement. On était livrés à nous-mêmes et on ne doit qu'à nous le fait que ça se soit pas fini en drame. Même si, et j'en ai été le premier surpris, mais faut savoir le reconnaitre parce que quand ils font de la merde je suis le premier à le dire, la SIR a assuré grave hier soir.
Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le coup du "on a tellement la rage qu'on finit par louper nos occases", faut l'oser... Si on rate ces occases, c'est parce qu'on se fait dessus, basta. Hier soir, un mec qui a la rage, qui se sent toulousain, il finit pas le match. Et d'ailleurs, il ne laisse jamais le marseillais venir se jeter dans SON virage sur le premier but (faut quand même se rendre compte que c'est un miracle que ça ait pas très, très mal terminé hein), il ne se laisse pas marcher dessus par ces mecs-là. Pesic a tenté, parce qu'il a un minimum d'amour-propre, mais certainement pas de la rage. C'est pour ça que certains font une différence entre ceux qui étaient au stade et ceux qui y étaient pas. Quand t'es au stade (et jusqu'à preuve du contraire nos joueurs y étaient...) tu te révoltes, bordel de merde. Quitte à faire des choses crades. Tu te fais chambrer de la sorte par l'adversaire (parce que oui, les marseillais les ont bien allumé sur le terrain), tu sors la boite à gifle, ou tu laisses un peu trainer le pied sur une intervention. Là, je me permets de le redire: on a Ben Yedder qui fait un coeur avec les doigts à 1-4........... Il aurait donc fallu que les Toulousains pètent les jambes des Marseillais pour venger leurs supporters ? J'ai de la compassion pour les supporters toulousains et puis, je m'étais réjoui, à la lecture des posts d'Aganite, de lire une communion retrouvée entre l'équipe et son public, contre St Etienne. Car c'est du gagnant-gagnant. Mais la solution à nos problèmes ne viendra pas d'une cascade de suspensions... La rage n'a rien à voir avec le fait que nos joueurs ratent des occases. Braithwaite ou Pesic nous ont depuis un moment habitué à rater des occases parce qu'ils sont maladroits. En revanche, ils ne m'ont pas toujours habitué à avoir des occases. Et hier, ils sont allés se les chercher tout seuls, comme des grands. Avec les dents.
CAHORS Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Et personne ne dit rien sur Chapron, mais c'est pas la première fois qui nous la met et hier il valide quand même deux buts non valables. Même si cela ne change pas le résultat.
coco Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il n'y avait pas de provocation sur le terrain. Pas d'hostilité entre les deux équipes. Mette un gros tampon dans ces conditions ça me paraît pas normal mais idiot. Par contre l'absence de réaction sur les deux hj là oui ça me paraît pas une réaction normale. Quand tu as la tete dans le seau au point ou on l'a avec la léthargie qui va avec ca peut arriver de même plus se battre contre l injustice. On se faisait tellement éventrer a chaque attaque de l OM avec une telle impuissance que gueuler sur l arbitre paraissait être complètement farfelu et inutile
elkjaer Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ben voyons ... Pour ce qui est du jeux j'ai vu des marseillais sobres et sérieux jusqu'au bout et à aucun moment jouer les flambeurs. Il y avait un côté Brésil-Allemagne avec une équipe qui déroule sagement en pleine réussite.
LaCroix Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il aurait donc fallu que les Toulousains pètent les jambes des Marseillais pour venger leurs supporters ? C'est absolument pas ce que j'ai dit. Mais continue à vivre les matchs à la télé, en regardant ce qui se passe d'un oeil. C'est le meilleur moyen de pouvoir porter un regard détaché sur ce qui se passe. Et je dis ça sérieusement hein: si t'étais au stade hier soir, tu ne peux pas avoir envie de parler du positif.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.