Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

ca va, le mec vient de battre le record du nombre de buts d'un joueur en activite, c'est normal qu'il soit content. Faut arreter de chercher la petite bete d'autant que Gignac a toujours ete reglo avec le Tef en plus de nous avoir rapporte 18ME...

C'est justement parce que c'est un bon gars que cette célébration m'a dérangé. Mais avec le recul et ce qu'il a fait après dans les vestiaires je lui en veut pas.

ca va, le mec vient de battre le record du nombre de buts d'un joueur en activite, c'est normal qu'il soit content. Faut arreter de chercher la petite bete d'autant que Gignac a toujours ete reglo avec le Tef en plus de nous avoir rapporte 18ME...

Avec toute la bonne volonté du monde je n'arrive pas à donner plus d'importance à un record moisi dont tout le monde se branle par rapport à l'humiliation subie par un club qui lui a permis de s'exprimer. Mais bon il est vrai que Gignac a toujours préféré frapper des trente mètres plutôt que de passer le ballon à un coéquipier démarqué quand il était chez nous, du coup je ne vois pas pourquoi son attitude aurait dû être différente vendredi soir. Et le pire c'est qu'il vient en rajouter après avec sa pitié dans le vestiaire à l'égard d'un groupe je l'espère meurtri. :doh:  Remarque pour le coup ce n'est pas à lui que j'en veux mais à des dirigeants complètement dépassés. Au lieu de chialer comme un gosse ( ah il est loin le temps où Sadran faisait le kéké en compagnie de Nicolas Dieuze avant de plonger dans un lac glacé des Pyrénées pour prouver sa valeur :rolleyes: ), Sadran ferait mieux de se demander ce qui l'a conduit à mener ( ou déléguer si vous préférez) cette politique sportive exotique à très bas coût qui avait neuf chances sur dix de mener le tef droit dans le mur. Il faut dire que quand le chef profite de ses rares apparitions médiatiques pour donner des leçons à tout le football français et sous-entendre la supériorité de la gestion à la toulousaine, le manque d'humilité qui a mené le club là où il en est aujourd'hui est logique finalement. :rolleyes:  Quand je pense que l'opportunité de rectifier le tir au mercato n'a même pas été saisie... :(

Avec toute la bonne volonté du monde je n'arrive pas à donner plus d'importance à un record moisi dont tout le monde se branle par rapport à l'humiliation subie par un club qui lui a permis de s'exprimer. Mais bon il est vrai que Gignac a toujours préféré frapper des trente mètres plutôt que de passer le ballon à un coéquipier démarqué quand il était chez nous, du coup je ne vois pas pourquoi son attitude aurait dû être différente vendredi soir. Et le pire c'est qu'il vient en rajouter après avec sa pitié dans le vestiaire à l'égard d'un groupe je l'espère meurtri. :doh:  Remarque pour le coup ce n'est pas à lui que j'en veux mais à des dirigeants complètement dépassés. Au lieu de chialer comme un gosse ( ah il est loin le temps où Sadran faisait le kéké en compagnie de Nicolas Dieuze avant de plonger dans un lac glacé des Pyrénées pour prouver sa valeur :rolleyes: ), Sadran ferait mieux de se demander ce qui l'a conduit à mener ( ou déléguer si vous préférez) cette politique sportive exotique à très bas coût qui avait neuf chances sur dix de mener le tef droit dans le mur. Il faut dire que quand le chef profite de ses rares apparitions médiatiques pour donner des leçons à tout le football français et sous-entendre la supériorité de la gestion à la toulousaine, le manque d'humilité qui a mené le club là où il en est aujourd'hui est logique finalement. :rolleyes:  Quand je pense que l'opportunité de rectifier le tir au mercato n'a même pas été saisie... :(

Attends, attends, on a recruté Kana-Biyik quand même.

Avec toute la bonne volonté du monde je n'arrive pas à donner plus d'importance à un record moisi dont tout le monde se branle par rapport à l'humiliation subie par un club qui lui a permis de s'exprimer. Mais bon il est vrai que Gignac a toujours préféré frapper des trente mètres plutôt que de passer le ballon à un coéquipier démarqué quand il était chez nous, du coup je ne vois pas pourquoi son attitude aurait dû être différente vendredi soir. Et le pire c'est qu'il vient en rajouter après avec sa pitié dans le vestiaire à l'égard d'un groupe je l'espère meurtri.

Tu voulais quoi ? Qu'il dise à Bielsa "je ne rentre pas, ils en ont pris assez" ? ... Au contraire il devait bouillir sur son banc pour rentrer et mettre un triplé à Boucher... c'est bien cet esprit gagneur/râleur qu'il manque chez pas mal de nos joueurs...

Il faut dire que quand le chef profite de ses rares apparitions médiatiques pour donner des leçons à tout le football français et sous-entendre la supériorité de la gestion à la toulousaine, le manque d'humilité qui a mené le club là où il en est aujourd'hui est logique finalement. :rolleyes:  Quand je pense que l'opportunité de rectifier le tir au mercato n'a même pas été saisie... :(

Oui, c'est vrai qu'il s'est sans doute vu un peu trop beau. Souhaitons qu'il ne soit pas trop tard...

Attends, attends, on a recruté Kana-Biyik quand même.

:lol: Oui, c'est vrai <_<:(

Tu voulais quoi ? Qu'il dise à Bielsa "je ne rentre pas, ils en ont pris assez" ? ... Au contraire il devait bouillir sur son banc pour rentrer et mettre un triplé à Boucher... c'est bien cet esprit gagneur/râleur qu'il manque chez pas mal de nos joueurs...

Idéalement qu'il évite de se mettre à genoux après son but et qu'un dirigeant du tef l'empêche de venir faire son discours. Mais bon pour être honnête même en me forçant je n'arrive pas à lui en vouloir compte-tenu de l'ampleur de la catastrophe. :(

juste une parenthèse ! il c'est passé quoi hier soir à bastia ???

Bauthéac a mis du temps avant de pouvoir tirer un corner je crois.

En bon bisounours je respecte énormément Gignac. Il nous a apporté beaucoup, a respecté le club en ne le quittant pas immédiatement aprés sa saison de rêve et son attitude dans le vestiaire montre qu'il reste attaché au tef, à Sadran et Casa.

J'assume ma niaiserie sur ce cas là mais je crois que ce que la façon dont Sadran veut voir le club se traduit dans l'attitude de Gignac vendredi: loyauté et gratitude dans un univers de merde.

Amen.

En bon bisounours je respecte énormément Gignac. Il nous a apporté beaucoup, a respecté le club en ne le quittant pas immédiatement aprés sa saison de rêve et son attitude dans le vestiaire montre qu'il reste attaché au tef, à Sadran et Casa.

J'assume ma niaiserie sur ce cas là mais je crois que ce que la façon dont Sadran veut voir le club se traduit dans l'attitude de Gignac vendredi: loyauté et gratitude dans un univers de merde.

Amen.

:bowdown::thumb:

Mais pourquoi tu parles de 6-1? Pourquoi tu parles des supporters marseillais de la région? Tu crois toi aussi que le problème c'est qu'ils supportent un autre club que le Tef? Rien à voir avec le fait qu'ils trouvent du plaisir en insultant les supporters du Tef'?

Y a un moment où quand on était pas au stade pour ressentir ce qu'ont ressenti ceux qui y étaient vendredi, on en parle pas et on ne donne pas de leçon de self-control, tout simplement.

Je parle du 6 - 1 car cela a ajouté a l humiliation que vous avez subie.

Ok je n y etais pas donc forcement je n ai pas d avis...Si tous les supporters de l OM sans exception vous ont traité d enculés que veux tu que je te dise, faut tirer dans le tas a la kalach ou au lance flammes.

N’importe quoi...Tu aurais voulu qu'il tire à coté ou qu'il célèbre son but avec fausse candeur style Adébayor ?Non, il est entier, c'est un pro qui donne tout sur le terrain -et il n'a même pas chambré d'ailleurs-.Il est toujours à fond et est difficulté en ce moment -place de n9 à récupérer-. Donc sur le terrain, pas de copains... Et je préfère ça à un Didot souriant et déconnant avec les adversaires alors qu'on perd.Hors du pré, ça reste un bon mec, et c'est assez rare dans le milieu.complètement d'accord

Encore heureux qu'il joue a fond !! Déforme pas mes propos !!

Par contre rien ne l empêchait de faire comme la plupart des joueurs qui marquent contre son ancien club , qu'il ne le célèbre pas comme un but normal( Lampard cette année avec City) !!! je m étais fais la même réflexion à l aller et il était bien mieux en place dans le groupe à l époque !!

Et encore plus qu'en y'a 5-1au tableau d affichage ( regarde SHURLE lors d Allemagne - Brésil tu vera la différence )

Rien que par respect envers l adversaire car tout joueur pro a un jour connu une telle déculotté et sait ce que ça peut représenter comme honte et désarroi personnellement parlant ( faut il encore que les notre en ai conscience ) !!

Sinon Encore heureux qu'il est pas chambré !! Mdr !!

Qu'il se batte comme un mord de faim sur un terrain , qu'il est la rage pour retrouver sa place de titulaire ok , pas de soucis , on le connaît mais qu'il oublie pas d ou il vient !! Et venir s'agenouiller après son but du 6-1 mêmes si c'est à côté du parcage marseillais , pardon de penser que c'est bof bof !!Pourtant il était conscient de la situation du tef , vu son show d après match !! Je suis sur qu un président à poigne et sanguin n'aurait pas kiffé lui aussi cette réaction durant le match !!Et lui aurait fait savoir !!

Franchement pas sur qu avec une défaite de l'OM qui nous aurait pas plus sauvé de la relégation , un match nul qui n'aurait pas plus fait avance ou une courte victoire de l OM à l arrachée , il se serait permis d'aller faire ce discours dans le vestiaire toulousain !! C est aussi la situation et l'euphorie ambiante de la soirée de leur côté qu'il lui a donné envie de le faire , hein !!

Amen.

La loyauté et la gratitude , il l'avait quand il était agenouillé sur la pelouse devant la tribune d'honneur , à 6-1 pour eux mdr ??

On a pas le même sens des mots je crois !!

Son discours après peut être !! Mais pardon de penser que c'est un peu en décalage avec son attitude sur le terrain !!

Idem, ce qui m'a le plus affecté c'est ce qu'il s'est passé en tribune. C'est juste insupportable à la base, mais en plus combiné au scénario du match et à la situation du club...

C'est pas la priorité actuellement mais Sadran devrait faire un tfc-om en virage pour se rendre compte de ce qu'il faut subir. Enfin de sa loge, il a bien du s'en rendre un minimum compte.

Il devrait troller et foutre les places à 100 boules pour voir jusqu'où on peut faire raker ces types. Quitte à filer une partie de tribune en offrant les places à des jeunes comme c'est parfois fait.

C'est juste un miracle que ca parte pas plus en couille en tribune. A défaut d'avoir un gros public, on a quand même des gens assez équilibré et raisonné dans l'ensemble car y avait matière à peter un câble.

Moi ca me casse les couilles, devant y avait un père avec son petit. Déjà qu'un score comme ca est pas évident à gérer alors combiné en plus avec autant de footix marseillais manifestant leur joie et chambrant... Les types ont aucun respect en tout cas, c'est hallucinant de faire ce qu'ils ont fait. Le pauvre petit était prostré contre son père avec son drapeau du tef en berne.

Enfin bref, j'ai pas les solutions, mais ça sert à rien de baptiser le virage "Brice Taton" si c'est pour laisser passer ca. A défaut de prendre du plaisir sur le terrain, les gens aimeraient pouvoir se sentir bien en tribune sur ces matchs là qui sont censé être une "vitrine". Enfin pardon, dans leur tribune, chez eux quoi. Mais bon, peut être que le problème ne se posera plus l'an prochain.

Quand on fait le bilan, on se dit qu'il faut vraiment aimer le sport, le foot et sa ville pour continuer à "supporter".

Je suis 100% d'accord avec toi. Et j'en veux énormément a Sadran que je tiens pour responsable. Le tfc en ce moment, c'est plus un air de panique qu'un air de famille.

T'es parano?

Et puis où t'as lu que Sadran chiale?

Il a quand même le droit d'avoir des émotions...et heureusement.

On est dans une siuation compliquée, t'as le droit d'être en colère, après j'étais pas au stade et

ce trop plein de Marseillais est certes très pénible.

Malgré tout faut pas tout mélanger et t'as des émotions, Gignac et OS aussi.C'est aussi pour cela qu'on aime le foot.

Je ne me prononcerai pas sur le fond. Mais il m'a semblé détecter un quasi gros mot dans cette prose. Du coup, je me dis que tu es vraiment énervé :huh: .

Encore heureux qu'il joue a fond !! Déforme pas mes propos !!

Par contre rien ne l empêchait de faire comme la plupart des joueurs qui marquent contre son ancien club , qu'il ne le célèbre pas comme un but normal( Lampard cette année avec City) !!! je m étais fais la même réflexion à l aller et il était bien mieux en place dans le groupe à l époque !!

Et encore plus qu'en y'a 5-1au tableau d affichage ( regarde SHURLE lors d Allemagne - Brésil tu vera la différence )

Rien que par respect envers l adversaire car tout joueur pro a un jour connu une telle déculotté et sait ce que ça peut représenter comme honte et désarroi personnellement parlant ( faut il encore que les notre en ai conscience ) !!

Sinon Encore heureux qu'il est pas chambré !! Mdr !!

Qu'il se batte comme un mord de faim sur un terrain , qu'il est la rage pour retrouver sa place de titulaire ok , pas de soucis , on le connaît mais qu'il oublie pas d ou il vient !! Et venir s'agenouiller après son but du 6-1 mêmes si c'est à côté du parcage marseillais , pardon de penser que c'est bof bof !!Pourtant il était conscient de la situation du tef , vu son show d après match !! Je suis sur qu un président à poigne et sanguin n'aurait pas kiffé lui aussi cette réaction durant le match !!Et lui aurait fait savoir !!

La loyauté et la gratitude , il l'avait quand il était agenouillé sur la pelouse devant la tribune d'honneur , à 6-1 pour eux mdr ??

Tu comprends rien en fait... Quand il est sur le pré il s'en fout du tef ou du score ou des gosses de Sadran: il a la rage, il veut mettre un triplé et regagner sa place de titulaire et prouver. pas de sentiments, rien que de la rage, de l'orgueil et du caractère. Et c'est bien ça que j'aime chez lui et qu'il manque à pas mal de nos joueurs.

Edit:pour ta phrase en gras, t'as jamais du jouer au foot... je preffere prendre une rouste avec des mecs rageux en face qu'avec des gars "faciles" ou souriants, c'est ça le manque de respect.

Tu comprends rien en fait... Quand il est sur le pré il s'en fout du tef ou du score ou des gosses de Sadran: il a la rage, il veut mettre un triplé et regagner sa place de titulaire et prouver. pas de sentiments, rien que de la rage, de l'orgueil et du caractère. Et c'est bien ça que j'aime chez lui et qu'il manque à pas mal de nos joueurs.Edit:pour ta phrase en gras, t'as jamais du jouer au foot... je preffere prendre une rouste avec des mecs rageux en face qu'avec des gars "faciles" ou souriants, c'est ça le manque de respect.

Ah d accord !! Le jour ou tu joue au foot et qu au huitième but pris par ton équipe , le buteur fait le tour du terrain a poil pour le célébrer tu va mieux le prendre que le mec qui tape dans les mains de ses potes et va se replacer tranquillement !! Ok !( je grossi le truc, hein )

Regarde Messi et Suarez , sur leur derniers but aujourd'hui et tu vera aussi la différence !! Pourtant en terme de mec rageux et qui doit prouver pour gagner sa place au Barca , Suarez c est vrai que c'est un agneau !! Lampard aussi d'ailleurs !!

Tu peux être rageux sur le terrain et après voir fait le boulot en marquant un but , faire fonctionner ton cerveau hein !!

Content de voir que je t'ai fait sourire en cette fin de week end morose en tout cas !!

:lol2:

Son attitude sur le terrain après le but il en va de soit !!

Son attitude avant le but , dans le jeu , je m'en tamponne le coquillard !! Il fait son job !! B

L'art de faire dire se que je n'ai jamais dit , j adore

Ah d accord !! Le jour ou tu joue au foot et qu au huitième but pris par ton équipe , le buteur fait le tour du terrain a poil pour le célébrer tu va mieux le prendre que le mec qui tape dans les mains de ses potes et va se replacer tranquillement !! Ok !( je grossi le truc, hein )

Regarde Messi et Suarez , sur leur derniers but aujourd'hui et tu vera aussi la différence !! Pourtant en terme de mec rageux et qui doit prouver pour gagner sa place au Barca , Suarez c est vrai que c'est un agneau !! Lampard aussi d'ailleurs !!

Tu peux être rageux sur le terrain et après voir fait le boulot en marquant un but , faire fonctionner ton cerveau hein !!

Content de voir que je t'ai fait sourire en cette fin de week end morose en tout cas !!

Son attitude sur le terrain après le but si tu préfères !!

Oui tu grossis le trait. Le vrai problème, c'est pas Gignac de toute façon!

Oui tu grossis le trait. Le vrai problème, c'est pas Gignac de toute façon!

On est d'accord ! Mais oblige pour faire comprendre que c'est pas son attitude dans le jeu mais juste ce qu'il a fait pour célébrer son but !! Et y'a pas que moi ici que ça a choqué !! Point final pour moi sur ce sujet !!

Putain mais c'est quand même n'importe quoi de polémiquer sur Gignac. Il est dans une situation un peu bancale, il rentre sur le terrain, met un joli but qu'il se construit presque tout seul et il lâche un peu sa frustration sur le coup. Faut vraiment être petit pour lui reprocher ça.

Les mecs qui marquent contre leur ancienne équipe et font la gueule ou font semblant d'être triste -alors que ce n'est pas la dernière journée et un but synonyme de descente- c'est juste de la mise en scène pour les médias. Y'a que les footix et Olivier Talaron que ça intéresse... et Simba :grin:

Et entre faire des glissage et faire la gueule , rassure moi y'a pas un juste millieu

Qui t a parlé de faire la gueule , sérieux ! Arrêté de déformez ce que je dit et ça ira mieux , bien !!

Les mecs qui marquent contre leur ancienne équipe et font la gueule ou font semblant d'être triste -alors que ce n'est pas la dernière journée et un but synonyme de descente- c'est juste de la mise en scène pour les médias. Y'a que les footix et Olivier Talaron que ça intéresse... et Simba :grin:

Mais moi j en ai même pas parler avant d apprendre l'histoire de l après match , hein !! Pour dire comment ça m'a marqué !!

C est juste que c'est deux situation un peu contradictoire que tu le veuille ou non !! Et je le signale .

Et entre faire des glissage et faire la gueule , rassure moi y'a pas un juste millieu

Gignac a toujours fêté ses buts de manière démonstrative -contrairement à messi et suarez-. Il n'est plus titulaire, il s'est frité cette semaine à l'entrainement avec Bielsa, avait envie de retrouver le stadium en titulaire, et c'est un gagneur... tu la sens la rage ?

En plus ça fait 5 ans qu'il est l'Om, son club de coeur, c'est un super but et il le fête devant ses supporters...Faux-procés donc.

Merci pour la rétro de la semaine !! J'avais ma télé en panne !!

Alors c'est cool !! Pas de soucis avec l'attitude assez versatile de Gignac !! Chacun se fait sa propre opinion a l arrivée !! Et je suis en droit de penser comme ça sans pour autant subir tes ricanement ou tes allusions sur ma présumé beaufitude ou autres !!

Bonne soirée !!

Putain mais c'est quand même n'importe quoi de polémiquer sur Gignac. Il est dans une situation un peu bancale, il rentre sur le terrain, met un joli but qu'il se construit presque tout seul et il lâche un peu sa frustration sur le coup. Faut vraiment être petit pour lui reprocher ça.

Je suis d accord et Dédé restera un de nos meilleurs joueurs dans le pantheon du Tef.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.