jeca Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Et Grigore capitaine......casa a perdu la tête.... C'est parce que Tisserand a refusé..
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre...
hmg Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Parce que Regattin au dernier match a pas été loin d'être le plus nul de l'équipe. Je lui trouve au moins une utilité quand il rentre en jeu, titulaire, il brasse de l'air et ne sert pas à grand chose...
Spidav3231 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Tisserand aime dribler, provoquer on sait jamais....Regattin en impact player nous a toujours fait du bien..... Je pense voir un gros match de Doumbia!
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Probablement pour bloquer le côté gauche de Marseille Ayew et Payet qui dézone
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 'Pitaine Dragos Ok bye Bloc bas, on va pas les chercher. Ok bye
marco Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Ptin mais 1er tir cadré et but, c'est pas possible...comment voulez-vous qu'on se maintienne avec ces stats..
Viz Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 http://www.rojadirecta.me/goto/liguendirect.com/ch2.html voilà pour voir lesbeaux buts marseillais
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le week-end dernier on m'a dit que fallait pas s'inquiéter y avait du mieux Et puis voir le marseillais fêter son but avec des supporters en tribune Taton pas loin des Indians,ça couronne le tout.
marco Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Au début t'as l'impression que la frappe est petit filet mais en fait pas du tout, j'ai hate de voir son plongeon Ok, on ferme...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.