jeca Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Et Grigore capitaine......casa a perdu la tête.... C'est parce que Tisserand a refusé.. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Parce que Regattin au dernier match a pas été loin d'être le plus nul de l'équipe. Je lui trouve au moins une utilité quand il rentre en jeu, titulaire, il brasse de l'air et ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Tisserand aime dribler, provoquer on sait jamais....Regattin en impact player nous a toujours fait du bien..... Je pense voir un gros match de Doumbia! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas une équipe qui va faire dans la dentelle ça Tisserand à la place de Regattin, je comprends pas trop par contre... Probablement pour bloquer le côté gauche de Marseille Ayew et Payet qui dézone Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Salut a tous avez vous un lien ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 'Pitaine Dragos Ok bye Bloc bas, on va pas les chercher. Ok bye Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Allez ciao bonne soirée Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Sympa que e match soit deja fini. Bonjour la ligue 2 Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Belle entame Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On est quand même ridicule comme équipe :/ Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 ......ça demarre très fort.... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Ptin mais 1er tir cadré et but, c'est pas possible...comment voulez-vous qu'on se maintienne avec ces stats.. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Quel mental quel esprit guerrier... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 http://www.rojadirecta.me/goto/liguendirect.com/ch2.html voilà pour voir lesbeaux buts marseillais Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Le week-end dernier on m'a dit que fallait pas s'inquiéter y avait du mieux Et puis voir le marseillais fêter son but avec des supporters en tribune Taton pas loin des Indians,ça couronne le tout. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Enfin bref, ici c'est comme ça... Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Mon dieu mon dieu .... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Y a du mieux, y a du mieux Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Au début t'as l'impression que la frappe est petit filet mais en fait pas du tout, j'ai hate de voir son plongeon Ok, on ferme... Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Bon ben au moins on aura pas attendu 80 min Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tout est contre nous. TOUT bordel de merde!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.