Sebal Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Par une équipe au fond du sac et des buteurs connus que de leurs mères... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Et sinon y a pas un marseillais qui gene boucher sur le but d aloe ? Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On voit que le choc psychologique d'avoir gardé casa cette semaine a fait son petit effet Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Télé eteinte, j'essaye chaque week end mais c'est une équipe de merde, heureusement que j'aime le foot en général pour pas trop déprimer. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Début de match digne d'un candidat à la descente et pas au maintien Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 A changer de joueurs, de systeme toutes les semaines ben ca va pas s arranger. C'est pas un entraineur... c'est un pantin Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Début de match digne d'un candidat à la descente et pas au maintien Là je crois qu'on n'est plus candidat mais favori pour la descente... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 J'en peux plus putain. C'est même pas qu'on est nul, c'est juste rien, froid. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 y a hors jeux sur le 2eme ??? Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 tiens on a retrouve Boucher! (a son corps defendant) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Vu qu'on en avait plein le cul de commencer nos matchs avec un but de retard, on a décidé de les commencer avec deux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tout est contre nous. TOUT bordel de merde!!! Aucune agressivité, composition d'équipe la moins joueuse possible, faut aussi comprendre qu'on est aussi bien responsables de la situation. Début de match digne d'un candidat à la descente et pas au maintien Moi je comprends même pas que certains aient encore des doutes... Quand je vois que certains parlent encore de 8ème place... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 y a hors jeux sur le 2eme ??? Je sais pas, si Ayew fait action de jeu oui, sinon je ne pense pas Grigore au cf..... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Quand on voit que notre tireur de coup-franc c'est Grigore, tu sens que t'as un bel effectif de merde quand même. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Dragos qui tire les CF On aura tout vu sans déconner Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On attend une semaine un match qui est plié au bout de 7mn... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On est mauvais mais à un point.... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Grigore maître-artificier... Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Aucune agressivité, composition d'équipe la moins joueuse possible, faut aussi comprendre qu'on est aussi bien responsables de la situation. tout a fait d'accord Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Comment en est on arrive la ?:s Au moins il reste assez de temps pour espérer ... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 On attend une semaine un match qui est plié au bout de 7 mn.. 1 minute Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 La saison prochaine, il faudra juste faire +1 sur la télécommande Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Putain mais... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Dans la semaine, je me suis dit "Allez, marre de ce Stadium turquoise quand l'OM vient jouer! Pour une fois, je vais sortir mon cul du canapé et aller au stade! C'est vrai quoi, si on compte à chaque fois sur les autres, y a plus personne à la fin!". Finalement j'ai eu la flemme. Cette courte histoire est immorale Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 avant fin mai beinsport ça dégage pour voir ça j'arrête l'abonnement ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.