tititolosa Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Les défenseurs qui font un petit footing avec les attaquants marseillais. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Temps mort s'il vous plaît Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Scandalzux, honteux, indigne. Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Breaking News : Marc Dorcel voudrait racheter le tfc, l'intéressé déclare : "J'ai jamais vu une équipe se faire pénétrer aussi facilement et aussi rapidement" Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Kana Biyik c'est pas possible. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Alain, t'as le droit de faire des ajustements là hein Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 y a des spectateurs qui quittent le stade !! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Kana Biyik c'est pas possible. Un défenseur c'était la priorité du mercato Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 je suis casa je demissionne ilico presto ! et je mets un coup de boule à chaque joueur avant de partir ... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je ne vois pas comment on peut rester en l1, c'est indigeste on mérite réellement cette L2 Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 En direct du stade. Si ca finit pas en baston ce sera bien. Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Kana Biyik c'est pas possible. Je vais regretter Veskovac bientôt ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 evian reims lorient et caen doivent bien rigoler !! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Casa c était en decembre qu il fallait l évacué maintenant c est trop tard, on le gardera pour la l2, super !!! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 J'arrive juste, c'est la fête :ninja: Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je ne vois pas comment on peut rester en l1, c'est indigeste on mérite réellement cette L2 ou national ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Un de nos joueurs va péter un plomb et prendre un rouge de toute façon, on en a pas fini de ce viol de 90 minutes. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Quelqu'un a les coordonnées du psy du stade Malherbe ? Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Sirieix qui remplace Trejo et on n'aura plus un seul joueur de ballon au milieu...ambitieux Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Un défenseur c'était la priorité du mercato Putain Piou arrête, t'es meilleur que ça. On dirait du mauvais chubee là. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Sadran a peut etre sauvé le club mais la il est entrain avec son ami casa de le détruire. Stade vide ou comme ce soir rempli de marseillais. Les meilleurs joueurs vendus pour des illustres inconnus achetés pour faire du profit. Mais a quoi servira ce profit en ligue 2 ? Un coach qui change de joueurs et de systeme tous les week end.Ca aura au moins le mérite de me faire économiser 12€ par mois pour l abonnement de BeIn... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Un de nos joueurs va péter un plomb et prendre un rouge de toute façon, on en a pas fini de ce viol de 90 minutes. au hasard tisserand ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Putain Piou arrête, t'es meilleur que ça. On dirait du mauvais chubee là. Chubee a pas toujours dit des conneries. Qu'est ce que tu veux défendre là ? J'i toujours trouvé aberrant la gestion de la trève vu la situation... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.