Tfseb Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 J allucine les chattes sont floutees...comment savoir si je lancpnnais cette toulousaine!!
Piou Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et bien, voilà un premier épisode qui a tenu toute ses promesses En effet, la poulpeuse Lena a su jouer son rôle de manipulatrice à merveille flattant tour à tour le timide sous ses faux airs de bad boy Anthony, puis Alexis le sushi-self-made-man, quadragénaire mature et sensible, qui a sur profiter de 60 minutes de programmes pour faire de la publicité pour son restaurant. Après des rencontres timides au cours desquelles Lena a réussi à surmonter son angoisse d'être filmée sans maquillage, la blonde aux gros tétés a ensuite passer un peu de temps avec chacun des prétendants. D'abord avec Anthony pour un romantique coucher de soleil au cours duquel notre amoureux des tatouages tribal a su délicatement cacher son pénis avec sa main, puis avec Anthony au cours d'une petite session de stylisme koh lantien Entre temps, Anthony et Alexis ont pu profiter d'une nuit ensemble nus dans un beau lit 1,5 place, mais cet ingrat d'Anthony a préféré quitter le nid commun en plein nuit pour se réfugier sur le hamac Je ne vous spoilerais pas la fin de l'épisode, mais sachez seulement que Lena a jouer son rôle de manipulatrice à la perfection, préservant le suspense jusqu'à la dernière seconde de l'émission
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et bien, voilà un premier épisode qui a tenu toute ses promesses En effet, la poulpeuse Lena a su jouer son rôle de manipulatrice à merveille flattant tour à tour le timide sous ses faux airs de bad boy Anthony, puis Alexis le sushi-self-made-man, quadragénaire mature et sensible, qui a sur profiter de 60 minutes de programmes pour faire de la publicité pour son restaurant. Après des rencontres timides au cours desquelles Lena a réussi à surmonter son angoisse d'être filmée sans maquillage, la blonde aux gros tétés a ensuite passer un peu de temps avec chacun des prétendants. D'abord avec Anthony pour un romantique coucher de soleil au cours duquel notre amoureux des tatouages tribal a su délicatement cacher son pénis avec sa main, puis avec Anthony au cours d'une petite session de stylisme koh lantien Entre temps, Anthony et Alexis ont pu profiter d'une nuit ensemble nus dans un beau lit 1,5 place, mais cet ingrat d'Anthony a préféré quitter le nid commun en plein nuit pour se réfugier sur le hamac Je ne vous spoilerais pas la fin de l'épisode, mais sachez seulement que Lena a jouer son rôle de manipulatrice à la perfection, préservant le suspense jusqu'à la dernière seconde de l'émission Je vais être obligé de mater le replay du coup
è_é Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 La drogue c'est mal la beauferie surtout moi j'ai regardé projet fashion après ( ), une fois que j'ai définitivement abandonné cette bouse de peplum
Cad Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 la beauferie surtout moi j'ai regardé projet fashion après ( ), une fois que j'ai définitivement abandonné cette bouse de peplum Nous avons eu la même soirée Je suis sidéré par le fait que ce soit une robe en tuyau d'arrosage (dégueulasse) qui ait la victoire. Bref le monde de la mode à un temps d'avance sur moi
è_é Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Nous avons eu la même soirée Je suis sidéré par le fait que ce soit une robe en tuyau d'arrosage (dégueulasse) qui ait la victoire. Bref le monde de la mode à un temps d'avance sur moi ah merde c'est lui qui a gagné ? c'est scandaleux ! je jouais à candy crush sur la fin j'ai préféré la robe avec les boulons j'ai eu l'impression d'être très homophobe devant ce programme sinon
Piou Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et arrêtez de polluer notre topic ok ? Ici on parle d'une émission dont la portée est tout autant philosophique que sociologique, donc allez parler de vos émissions idiotes ailleurs, merci !
è_é Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 on voyait presque la chatte de la mannequine aux tuyaux d'arrosage quand même
VIX15 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 J'ai regardé comme les millions d'obsédés sexuel ce que c'était. Ma conclusion, comme je m'y attendais, c'est qu'on a pas besoin de se taper une bouse pareille pour voir les seins d'une inconnue en fait... Surtout quand il y a 2 fois plus de mecs à poil que de nana
Cad Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 ah merde c'est lui qui a gagné ? c'est scandaleux ! je jouais à candy crush sur la fin j'ai préféré la robe avec les boulons j'ai eu l'impression d'être très homophobe devant ce programme sinon Oui Oui Pas moi Celle avec du silicone était mieux à mon goût. un peu aussi, 'tain le jury, l'autre avec ses lunettes de mouche, qui croit être la gourou du style alors qu'elle s'habille avec un rideau de douche, un hight kick dans sa face qu'elle mériterait !
Cad Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Eh oh ! C'est le topic des obsédés ici on a dit ! Celle avec du silicone était mieux à mon goût. J'ai fait un effort quand même
Stormy31 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ah encore une émission pour jeunes décérébrés en perte de repères toujours à l'affut d'électrochocs toujours plus secouants. :quicherchelamerde:
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 J'ai regardé, la meuf est trop cheum. Soit tu la baises le soir même soit tu pars, aucune dignité les mecs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.