Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

faut pas lacher, égalisation dans les 5 mn, et on pourra encore y croire.

putain mais frappe Reg !

Posté(e)

Soyons sérieux tout ça est malheureusement très logique

On a jamais autant mérité de descendre

Depuis 6 mois on a une équipe de clowns!!

Fait chier cette bande de tocards qui salit nos couleurs!!!

Posté(e)

Ben voilà, bonjour Laval et Châteauroux

j'espère que tous ceux qui ont coulé le club feront le trajet aussi l'année prochaine...

Posté(e)

Bon.. Il aura fallu 20 ans mais j'arrete. Ca me fait meme plus souffrir, ca me fait juste perdre 1h30 chaque semaine avec des mecs qui savent pas jouer au football.

A plus, courage a tous, cetait chouette dechanger avec vs tout ce temps, bisous

Posté(e)

Sadran il peut toujours causer on voit l'effet :ninja:

La moité de l'équipe pipe rien au Francais, ça doit pas aider pour les consignes et les discours de remotivation

Posté(e)

j'espère que tous ceux qui ont coulé le club feront le trajet aussi l'année prochaine...

Ah non pas casa, kana, spahic, Grigore, trejo...

Sinon on peut même descendre en national!

Posté(e)

Heureusement que la guerre était déclarée...

quand tu vois qu'un suisse est plus guerrier que deux serbes ce soir, tu comprends bien que la guerre...

Posté(e)

Kana et Grigore ont pris 1 dans l'équipe la semaine dernière

En théorie ce soir ils devraient pas avoir mieux, spahic est aussi dans la course

Posté(e)

On a bien rigolé pendant dix ans... C'était vraiment sympa. Dommage de repartir à zéro :( Si Sadran reste aux commandes, au moins aura-t-il appris qu'un recrutement exotique n'est jamais une bonne idée. Dommage qu'il se soit senti plus fort que Rubio.

Posté(e)

1ere victoire en 2015 pour Lens :(

L'OM avait gagné son match 1er match à l'extérieur depuis octobre la semaine dernière...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.