phi Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ah non pas casa, kana, spahic, Grigore, trejo... Sinon on peut même descendre en national! je parlais de ceux qui les ont recrutés en fait
EtienneCaldo Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ca va être très très compliqué... Evian est à 3pts, les autres à 5.. Et notre différence de but n'est pas jolie jolie.. On va souffrir
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 on a eu des occas, mais combien en a t'on cadré ?
Spidav3231 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ca va être très très compliqué... Evian est à 3pts, les autres à 5.. Et notre différence de but n'est pas jolie jolie.. On va souffrir tu as oublié, on est juste nul
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ca va être très très compliqué... Evian est à 3pts, les autres à 5.. Et notre différence de but n'est pas jolie jolie.. On va souffrir On souffre déjà.... 0/6 contre l'avant dernier de ligue 1..... J'ai plus de mots.
Sebal Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ca va être très très compliqué... Evian est à 3pts, les autres à 5.. Et notre différence de but n'est pas jolie jolie.. On va souffrir Faut pas se raconter d'histoires, ça se termine ce soir... Pas foutus de gratter un point face à une équipe en bois qui met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, que peut-on espérer de plus?
Dide31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Quand on voit ça autant y aller en ligue 2, on a pas le niveau ligue 1 !
Piou Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Comment être surpris? Comment est casa sur le banc je vois pas le match?
JeanDupeux Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 on a plus grand chose a perdre..peut etre que c'est ce qu'il leur fallait.. Mais a couler autant couler avec diginité ..vite retour au 3 5 2 puisque les pistons ( matheus et akpro) sont de retour
format_c Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bon ben voila quoi… Bien joués les gars, vous nous avez régalé, continuez comme ça, la qualité des streams d'Eurosport est meilleure que celle de BEIN. Can't wait !
Damdam Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Si le prochain match il me remet Grigore au milieu je crois que j'abandonne tout...
marco Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 j'ai pris un coup, là J'aime bien Casa, mais si on fait rien, on descend, alors faut faire quelque chose MAINTENANT... Akpa qui chiale... :(
hiflo Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ah, non, ce soir c'était les pleureuses. C'est sans doute la semaine prochaine les guerriers.... Bah, on s'en fout, on est en Ligue 2 !!
daveduga Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Comment dit on en langage de footballleur? "Ça race on a une équipe de sales fils de pute" ... En 30 ans j'ai jamais pensé ça Dommage j'ai tellement aimé aller au stadium tous les 15 jours depuis mes 6 ans, mais pour la suite ce sera sans moi... Il salissent tellement l'amour qu'on a pour ce club...
mat31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 On est au fond du saut, y'a plus rien à espérer. On a pas de gardien, pas de défense et pas de leader, tout ce dont a besoin une équipe en difficulté pour se sauver.
Damdam Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Comment être surpris? Comment est casa sur le banc je vois pas le match? Sans réaction, franchement je ne vois pas comment il peut donner un sentiment de révolte aux joueurs.
Dide31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bon bin Casa vaut mieux qu'il parte, même si ça n'aura aucun effet ! et autant faire jouer des jeunes de la cfa2
Tophe31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Que c'est pauvre techniquement, on s'en sortira pas, on est pas assez solides derrière, tout vient de là.
Yoy21 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bordel g le connais pas ce Gregoire..pire g les gamais vu gouer... (bordel de clavier desolé). Mais bon si il est aussi mauvais que vous le dite et que Casa ne voit rien il faut peut etre lui ouvrir les yeux! ON peut pas laisser notre club couler sans rien faire!!! Il trouvera un autre club le Grimachin mais... Merde g pas eu une telle impression de tristesse pour mon TFC depuis des années lumieres! Yohann http://yoytourdumonde.fr
hmg Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 On est nul. Y'a pas grand chose d'autre à dire. Ce soir, j'y crois plus et il ne reste plus qu'à Casa qu'à présenter sa démission parce qu'il ne reste plus que ça comme mini espoir. On est en train de revenir 10 ans en arrière. Le tef redevient le tef et c'est peut être ça le plus triste...
mat31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Autre chose, qu'on change d'entraineur, on prépare au pire la saison en L2 plus tôt que prévu. Casa aussi est au fond, il ne sait plus quoi faire, qui aligner. Et le pire, c'est que ca, c'est depuis décembre
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bon bin Casa vaut qu'il parte, même si ça peut pas aucun effet ! et autant faire jouer des jeunes de la cfa2 Tu dis ? Ne noie pas ta déception dans l'alcool, on ne te comprend plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.