Phildalbi Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 marco31, (le) 21 Mar 2015 - 8:31 PM, a écrit : Ahamada, ça fait quand même très peur... Raciste ! Réaliste !
Piou Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Putan s'érieux si on prend du recul 2 minutes, c'est juste extraordinaire comme ce goal c'est juste n'importe quoi, à chaque match il fait de ces couffes
chubee Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 On se le cherche ! Pq pas mettre vidal ??? Resigner ali était une erreur professionnelle! Faut rien connaitre au foot pr le faire resigner ce mec! J'en veux au staff bordel, grav a ce niveau la!!! Putan s'érieux si on prend du recul 2 minutes, c'est juste extraordinaire comme ce goal c'est juste n'importe quoi, à chaque match il fait de ces couffes Dire qu'a l'epoque il faisait deja des couffes et certains le voyait en equipe de france !!! Lui et yago c'est niveau dh ! Pas plus!
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 On se le cherche ! Pq pas mettre vidal ??? Resigner ali était une erreur professionnelle! Faut rien connaitre au foot pr le faire resigner ce mec! J'en veux au staff bordel, grav a ce niveau la!!! Dire qu'a l'epoque il faisait deja des couffes et certains le voyait en equipe de france !!! Lui et yago c'est niveau dh ! Pas plus! Pourtant casa est gardien il a du bien analyser son joueur si on va par la
CanisLupus Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Si notre défense n'était pas si fébrile, catastrophique, imprévisible (veuillez compléter s'il vous plaît), on serait pas trop mal sinon. Moi j'aime bien Trejo, Bodiger, Ben Yedder ce soir..
chubee Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Pourtant casa est gardien il a du bien analyser son joueur si on va par la Oui ms grosse erreur ! Vous pouvez continuer a dire que je fabule sur lui ms il est loin du niveau L1!!! Meme quand je vais voir des matchs de cfa y a des meilleurs gardiens! Si notre défense n'était pas si fébrile, catastrophique, imprévisible (veuillez compléter s'il vous plaît), on serait pas trop mal sinon. Moi j'aime bien Trejo, Bodiger, Ben Yedder ce soir.. Juste un bon gardien et une bonne charniere centrale, on se maintient !!
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Voila notre pb on a peur a present et on ne fait plus grand chose
chubee Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Voila notre pb on a peur a present et on ne fait plus grand chose Et du coup on va en prendre un...
CanisLupus Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Oui ms grosse erreur ! Vous pouvez continuer a dire que je fabule sur lui ms il est loin du niveau L1!!! Meme quand je vais voir des matchs de cfa y a des meilleurs gardiens! Juste un bon gardien et une bonne charniere centrale, on se maintient !! En fait un Casa du temps ou il était gardien, et un Arribagé du temps où il était def central.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Vous êtes sûrs qu'il est pas anglais Ali ? Titulaire à QPR la saison prochaine.
chubee Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 En fait un Casa du temps ou il était gardien, et un Arribagé du temps où il était def central. Casa je connais pas son niveau en tps que gardien j'etais trop jeune, mais arribage oui !
Piou Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Voila notre pb on a peur a present et on ne fait plus grand chose C'est tellement fébrile derrière que c'est normal. Cette gestion dégueulasse du poste de gardien aura fait du mal quand même
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Je serai content si Yago nous prend pas un rouge et nous coute pas de but
Tortelini Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Je serai content si Yago nous prend pas un rouge et nous coute pas de but Defi tellement compliqué ;-)
Dide31 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Vous êtes sûrs qu'il est pas anglais Ali ? C'est le frere de Green ?
Piou Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Yago a eu du mal mais revient bien je trouve. Faut pas oublier qu'il a pas beaucoup joué cette année.
chubee Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Vidal ne ferait pas pire que Ahamada ! Clair ! Il fait quoi pour mettre vidal sans deconner ???
Gollum Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 C'est tellement fébrile derrière que c'est normal. Cette gestion dégueulasse du poste de gardien aura fait du mal quand même c'est peut-être d'avoir deux gardiens médiocres qui gêne, non ? entre autres...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.