Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Putan s'érieux si on prend du recul 2 minutes, c'est juste extraordinaire comme ce goal c'est juste n'importe quoi, à chaque match il fait de ces couffes :lol2:

Posté(e)

On se le cherche ! Pq pas mettre vidal ???

Resigner ali était une erreur professionnelle! Faut rien connaitre au foot pr le faire resigner ce mec! J'en veux au staff bordel, grav a ce niveau la!!!

Putan s'érieux si on prend du recul 2 minutes, c'est juste extraordinaire comme ce goal c'est juste n'importe quoi, à chaque match il fait de ces couffes :lol2:

Dire qu'a l'epoque il faisait deja des couffes et certains le voyait en equipe de france !!!

Lui et yago c'est niveau dh ! Pas plus!

Posté(e)

On se le cherche ! Pq pas mettre vidal ???

Resigner ali était une erreur professionnelle! Faut rien connaitre au foot pr le faire resigner ce mec! J'en veux au staff bordel, grav a ce niveau la!!!

Dire qu'a l'epoque il faisait deja des couffes et certains le voyait en equipe de france !!!

Lui et yago c'est niveau dh ! Pas plus!

Pourtant casa est gardien il a du bien analyser son joueur si on va par la
Posté(e)

Si notre défense n'était pas si fébrile, catastrophique, imprévisible (veuillez compléter s'il vous plaît), on serait pas trop mal sinon. Moi j'aime bien Trejo, Bodiger, Ben Yedder ce soir..

Posté(e)

Pourtant casa est gardien il a du bien analyser son joueur si on va par la

Oui ms grosse erreur ! Vous pouvez continuer a dire que je fabule sur lui ms il est loin du niveau L1!!! Meme quand je vais voir des matchs de cfa y a des meilleurs gardiens!

Si notre défense n'était pas si fébrile, catastrophique, imprévisible (veuillez compléter s'il vous plaît), on serait pas trop mal sinon. Moi j'aime bien Trejo, Bodiger, Ben Yedder ce soir..

Juste un bon gardien et une bonne charniere centrale, on se maintient !!

Posté(e)

Oui ms grosse erreur ! Vous pouvez continuer a dire que je fabule sur lui ms il est loin du niveau L1!!! Meme quand je vais voir des matchs de cfa y a des meilleurs gardiens!

Juste un bon gardien et une bonne charniere centrale, on se maintient !!

En fait un Casa du temps ou il était gardien, et un Arribagé du temps où il était def central.

Posté(e)

En fait un Casa du temps ou il était gardien, et un Arribagé du temps où il était def central.

Casa je connais pas son niveau en tps que gardien j'etais trop jeune, mais arribage oui !

Posté(e)

Voila notre pb on a peur a present et on ne fait plus grand chose

C'est tellement fébrile derrière que c'est normal.

Cette gestion dégueulasse du poste de gardien aura fait du mal quand même :(

Posté(e)

C'est tellement fébrile derrière que c'est normal.

Cette gestion dégueulasse du poste de gardien aura fait du mal quand même :(

c'est peut-être d'avoir deux gardiens médiocres qui gêne, non ?  :unsure2:

entre autres...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.