ResetBulshit Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Arribagé une pub vivante pour un champoing Bogoss Si ça continue comme ça il aura la même coupe que Casa à la fin de la saison.
Trinita Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Difficile de tirer des conclusions sur une mi-temps mais si le milieu et même les attaquants se débrouillent à peu près, le chantier en défense reste entier Pour donner une note positive, je trouve que Yago s'en sort plutôt pas mal pour un retour, quelques ratés mais quelques sorties propres aussi. M'enfin bon, Bordeaux est globalement au dessus au niveau maitrise et mise en place tactique, et j'ai peur qu'on ne tienne pas en deuxième mi-temps . J'espère que j'ai tort.
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 c'est peut-être d'avoir deux gardiens médiocres qui gêne, non ? entre autres... Quand il parle de gestion des gardiens, je pense qu'il fait référence a la gestion sur les deux dernières annees.
ZeStump Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Pesic la caravane avec toute la smala dedans... Vraiment un bon joueur lui... Grosse 1e mi-temps de sa part... Pas au niveau du trident défensif, mais pas loin. Vite Braithwaite qui peut dynamiter cette défense bordelaise qui me semble pas terrible elle aussi...
Tortelini Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Vidal ne ferait pas pire que Ahamada ! De toute maniere si cette année on avait a dispo 5 gardiens, on aurait griller les 5
Alfcat Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 c'est peut-être d'avoir deux gardiens médiocres qui gêne, non ? +1 parfait résumé
Gollum Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Quand il parle de gestion des gardiens, je pense qu'il fait référence a la gestion sur les deux dernières annees. Ah, si le recrutement est inclus dans le diagnostic, on ne peut hélas qu'approuver...
Tortelini Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Vraiment un bon joueur lui... Grosse 1e mi-temps de sa part... Pas au niveau du trident défensif, mais pas loin. Vite Braithwaite qui peut dynamiter cette défense bordelaise qui me semble pas terrible elle aussi... Pas faux sur son occasion mais apres, vous avez vu le nombres de passes de vieilles qu on lui fait aussi
fifi31170 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 braithwaite il me semblait qu'il était pourtant motivé
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Des bons choix (Bodiger, KB) des mauvais (Tisserand, Yago). C'est ouvert pour la deuxième mi-temps. Dommage pour une fois que le scénario nous est un peu favorable il faut qu'on se remette dedans. Merci Tisserand Arbitrage lamentable en version L1 max: "je veux surtout pas de problème". C'est pénible après l'excellent arbitrage à Lens.
ZeStump Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Pas faux sur son occasion mais apres, vous avez vu le nombres de passes de vieilles su on lui fait aussi Il fait aussi une super amortie poitrine qui fait occase bordelaise... Non, je préfère vraiment Braithwaite.. ;en plus, bordeaux joue le hors-jeu, il peut vraiment leur faire mal avec sa vitesse.
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 L occase que Pesic tente febrilement c est domage aussi, il tire mollement sur Carasso.
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Difficile de tirer des conclusions sur une mi-temps mais si le milieu et même les attaquants se débrouillent à peu près, le chantier en défense reste entier Pour donner une note positive, je trouve que Yago s'en sort plutôt pas mal pour un retour, quelques ratés mais quelques sorties propres aussi. M'enfin bon, Bordeaux est globalement au dessus au niveau maitrise et mise en place tactique, et j'ai peur qu'on ne tienne pas en deuxième mi-temps . J'espère que j'ai tort. +1 A part pour Yago qui est quand même effroyable sur la première demi-heure.
Tortelini Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Il fait aussi une super amortie poitrine qui fait occase bordelaise... Non, je préfère vraiment Braithwaite.. ;en plus, bordeaux joue le hors-jeu, il peut vraiment leur faire mal avec sa vitesse. Oui de toute maniere il va bien falloir le tenter le petit Martin pour apporter sa fougue
KousKous Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Il devrait rentrer rapidement. Il parait que Boucher a sauvé la réserve qui a gagné 2-1 contre Balma, première erreur d'arribagé ... Kana est rassurant ce soir contrairement à Yago et à Tisserand. J'en peux définitivement plus de lui ! Sinon y avait péno sur wissam ...
max65 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Arbitrage lamentable en version L1 max: "je veux surtout pas de problème". C'est pénible après l'excellent arbitrage à Lens. Toutafé
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Il devrait rentrer rapidement. Il parait que Boucher a sauvé la réserve qui a gagné 2-1 contre Balma, première erreur d'arribagé ... Kana est rassurant ce soir contrairement à Yago et à Tisserand. J'en peux définitivement plus de lui ! Sinon y avait péno sur wissam ... Pas encore d erreur d Arribagé, attends qu Ahamada nous coute un but
Dide31 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 C'est quand même incroyable les dégagement pourris d'ahamada
Phildalbi Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Pas un seul but sur les autres matchs......Allez Montpellier.....
Dide31 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Pas un seul but sur les autres matchs...... en effet étonnant même
Tortelini Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Arbitre en carton Ben yeder fait faute sur ce coup??! j ai pas eu l impression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.