Aiguisemoica Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Je viens de recevoir une offre d'abonnement bein et eurosport. J'espere que je n'aurais pas a utiliser eurosport d'ici longtemps (ils font la l2) mais pour ceux qui ont bein ca vaut vraiment le coup ?
OIZOROUGE Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 L'avantage c'est que ça se résilie quand tu veux à la différence de canal ou tu pars pour un an.
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Je viens de recevoir une offre d'abonnement bein et eurosport. J'espere que je n'aurais pas a utiliser eurosport d'ici longtemps (ils font la l2) mais pour ceux qui ont bein ca vaut vraiment le coup ? A toi de voir; c'est sans engagement, si ça ne te convient pas, tu te désabonnes. Programme TV : http://www.beinsports.fr/programmes
Aiguisemoica Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Sympa ca merci pour l'info ! Je pensais que j’étais engagé pour un paquet de temps
flibustier Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 L'avantage c'est que ça se résilie quand tu veux à la différence de canal ou tu pars pour un an. Puis y a le classico ce we ! réal/barça pas TFC/FCGB
Viz Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Puis y a le classico ce we ! réal/barça pas TFC/FCGB on appelle ça le derby de la garonne
flibustier Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 on appelle ça le derby de la garonneEt ouais et l'autre on l'appelle aussi le Derbi español !
Tophe31 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Je viens de recevoir une offre d'abonnement bein et eurosport. J'espere que je n'aurais pas a utiliser eurosport d'ici longtemps (ils font la l2) mais pour ceux qui ont bein ca vaut vraiment le coup ? C'est quand même de la TV lowcoast. Ne t'attend pas à avoir le match en HD, c'est à peine meilleur que FR3. A la mi-temps, ben tu peux aller tranquillou pisser et te faire un sandwich, c'est pas écran noir mais tout comme, et je parle pas des commentaires pendant le match. Sur ce dernier point, tu me diras, c'était pas mieux quand c'était Canal. Après, c'est toujours mieux que la radio.
zerocool Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 on appelle ça le derby de la garonne ou le Garonico
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ne t'attend pas à avoir le match en HD heu...c'est en HD chez moi...
Tophe31 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 heu...c'est en HD chez moi... Tous les matchs ? t'es sur ? J'ai une reception satellite et les matchs du samedi soir ne sont pas en HD.
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Tous les matchs ? t'es sur ? J'ai une reception satellite et les matchs du samedi soir ne sont pas en HD. sur bein max ? si en fait ça dépend de ton FAI ou satellite...
Aiguisemoica Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ok faut que je regarde du coup car un truc qu'on peut pas enlever a canal c'est la qualité de l'image
Tortelini Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 t'as des infos sur Marc Dorcel TV ? j'hesite .. Attends peux etre apres le match de samedi soir, il y aura des promos si on nous fais une sodomie arbitrale
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Tous les matchs ? t'es sur ? J'ai une reception satellite et les matchs du samedi soir ne sont pas en HD. Avec Free, tous mes matchs sont en HD
mario Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Attends peux etre apres le match de samedi soir, il y aura des promos si on nous fais une sodomie arbitrale Je me suis laissé dire que c était que la première fois que ca faisait mal
Tophe31 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Avec Free, tous mes matchs sont en HD Je vérifierai ce weekend, mais il mes semble pas avoir les matchs en HD. Je verrai bien.
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Franchement HD ou pas moi je m en tape. oui c'est comme la couleur, c'est très surfait finalement
mario Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 oui c'est comme la couleur, c'est très surfait finalement Tu sais avec mon transistor pathé marconi,les couleurs je me les imagine
Shutzefukup Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 C'est quand même de la TV lowcoast. Ne t'attend pas à avoir le match en HD, c'est à peine meilleur que FR3. A la mi-temps, ben tu peux aller tranquillou pisser et te faire un sandwich, c'est pas écran noir mais tout comme, et je parle pas des commentaires pendant le match. Sur ce dernier point, tu me diras, c'était pas mieux quand c'était Canal. Après, c'est toujours mieux que la radio. T'as jusqu'à 10 chaines, pleins d'évènements sportifs, des émissions à la pelle, etc. Alors ok t'as pas le film de boule du samedi soir ni les émissions people du dimanche après-midi mais pour 11 ou 12 € je trouve ça pas mal moi. Et chez moi la qualité est nickel sur toutes les chaines. Après c'est sûr qu'il faut aimer le sport. EDIT : Je suis aussi chez Free et je confirme que tout est en HD.
claude1960 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour celui ou celle qui suivent presque tous les sports ils sont gâtés ! J'ai BEIN et j'en suis content ! Mais en Juin et Juillet je vais me désabonner car les sports que je regarde le plus (foot rugby basket cyclisme) sont en "vacances" pour l'instant !
JR31 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour 12 euros, c'est vite rentabilisé... Ce soir Barça en direct et grand format de la Juve : un régal ! Pour le prix y a pas de doutes, c'est cadeau. (Et chez Sfr en ADSL c'est en HD )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.