bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bon des infos sur le gardien qui va débuter ? Il devait l'annoncer aux joueurs ce matin. Un qui a vecu une finale de LdC ?
mario Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Un qui a vecu une finale de LdC ? Heu oui..sur son canapé
simba Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Boucher n était pas a l entraînement mais pourtant bien présent dans les vestiaires !! Il est parti un peu furax avant la fin de la séance !! Pour le reste RAS c était un vrai huit clos avez entraînements dans le stadium
mario Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Boucher n était pas a l entraînement mais pourtant bien présent dans les vestiaires !! Il est parti un peu furax avant la fin de l'entraînement !! Pour le reste RAS c était un vrai huit clos avez entraînements dans le stadium Donc Ahamada samedi
mario Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Vidal On lance les paris? Ton duvet de jeune piaf en echange
Doberman Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 On lance les paris? Ton duvet de jeune piaf en echange 50 roubles sur Vidal
elkjaer Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Boucher est peut-être furieux parce que c'est encore lui qui va devoir aller chercher les ballons dans les filets samedi
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Heu oui..sur son canapé Jean Castaneda ? Vidal Il doit etre qualifié, non ? j'ai juste un doute à propos des sorties aeriennes avec les nouveaux ballons zigzaguant
CanisLupus Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Et pourquoi pas Aucune chance. Non, Piou à raison, Vidal !
Doberman Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Pas de Boucher, ni Grigore dans le groupe... http://www.tfc.info/news/1195007/groupe-violets - Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Alexis Blin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.
LadyLiyah Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Pas de Boucher, ni Grigore dans le groupe... http://www.tfc.info/news/1195007/groupe-violets - Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Alexis Blin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic. Moubandje -JAKB en charnière ?
Doberman Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Moubandje -JAKB en charnière ? Domi souhaite des joueurs à leur place.... donc je ne crois pas pour Moubanje
Satuuuuuu Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 - Ninkov absent aussi. A cause de son problème musculaire ? Il devait faire des examens, pas de nouvelles. Ou alors laissé à dispo de la réserve ??? - Grigore blessé (dernière minute ?) ou choix de l'entraineur ? - Boucher, on s'en passera. Il est gentil mais trop fragile... Redondance non ? MDR ! Pas de viande hachée demain !
LadyLiyah Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Domi souhaite des joueurs à leur place.... donc je ne crois pas pour Moubanje Donc Kana-Yago. D'accord. Bon, en même temps, n'importe lequel ça fait flipper alors bon.
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 pour moi, vous prendriez un énorme risque en (re)lançant, à ce moment de la saison, de jeunes joueurs...Yago, Spano, Vidal etc... si vous devez vous sauver ça passera par des bonnes performances de joueurs cadres et exprimentés ! contre Bordeaux, il faudra aussi mettre de l'impact en phase off et def...c'est pourquoi, un mec comme Trejo n'a pas sa place sur le terrain...ni rapide, ni physique ! et je me méfie beaucoup de Akpa-Akpro qui a clairement franchi un cap cette saison.. Trejo doit être notre joueur offensif le plus en forme et le seul capable de déstabiliser un tant soit peu les défenses adverses. Sinon ce Maurice-Bellay quel joueur, capable de renverser la situation à lui tout seul. J'imagine que le grand stratège Willy Sagnol a place ce diamant brut au cœur du jeu non?
claude1960 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bon des infos sur le gardien qui va débuter ? Il devait l'annoncer aux joueurs ce matin. J'étais au stadium ce matin et je crois pouvoir affirmer que Ahamada sera titulaire et le remplaçant Vidal
KousKous Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Content de voir Blin et Bodiger en tout cas. Je comprends mieux la colère de Boucher. Pourtant je le trouvais au niveau depuis son retour.
claude1960 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Boucher n était pas a l entraînement mais pourtant bien présent dans les vestiaires !! Il est parti un peu furax avant la fin de la séance !! Pour le reste RAS c était un vrai huit clos avez entraînements dans le stadium Puisque tu le dis je confirme ce que tu révèles !!!
DanceCommander Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Trejo doit être notre joueur offensif le plus en forme et le seul capable de déstabiliser un tant soit peu les défenses adverses. Sinon ce Maurice-Bellay quel joueur, capable de renverser la situation à lui tout seul. J'imagine que le grand stratège Willy Sagnol a place ce diamant brut au cœur du jeu non? si tu le dis, je te fais confiance...les fois où je l'ai vu jouer, il était dépassé dans l'engagement...et quand on rajoute sa lenteur naturelle hein... quant à Maurice Belay, il n'est plus titulaire en ce moment mais rentre à chaque fois lors des 25/30 dernières minutes...souvent en électron libre ou à gauche, sa position préférentielle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.