Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quid du capitanat...? Doumbia, Akpa, Ahamada ?

J'enleverais Ahamada au profit de Moubandje pour les candidats.

Posté(e)

Je pense qu'Akpa est le joueur tout désigné parmi les titulaires : ancienneté, légitimité de pitchoun, niveau de jeu actuel...

Il a beaucoup evolué depuis le debut de la saison, il gagne en maturité.
Posté(e)
Putain je suis stressé comme un don diego qui se rend compte qu'il va devoir adresser la parole à la meuf des fournitures parce qu'il a plus d'agrafe.   confused.gif
Trop envie de rester chez moi pour pouvoir vivre ça de façon virtuelle devant ma TV avec le loisir de pouvoir faire comme si rien n'était arrivé en cas de malheur.  super-desole.gif

La grosse heure de route qui va me mener au Stadium va être horrible à vivre; la suite, j'espère, beaucoup moins.

Posté(e)

J'adore la compo, surtout au milieu ^_^

Oscar en 10 :love:

En défense Domi fait avec ce qu'il a, je suis sûr que Yago sera surmotivé et au niveau!

Pour la première fois depuis plusieurs matchs je nous vois gagner -_-

Posté(e)

Je pense qu'Akpa est le joueur tout désigné parmi les titulaires : ancienneté, légitimité de pitchoun, niveau de jeu actuel...

comme quoi mes analyses -ou mes intuitions- ne sont pas si pourries ;) .

Posté(e)

aguilar toujours remplacant meme avec un changement d'entraineur ! conclusion ? Il s'en tape du tef notre elegant capitaine, 1/4 de finaliste de la coupe du monde ? Sinon il serait titulaire indiscutable question qualité footballistique ? non?

Posté(e)

Une sur 10... J'ai été le premier à parler d'Akpa en 8 sinon. Bon ce soir je craque et je vais regarder le match, il y avait qu'un changement d'entraineur qui pouvait me faire changer d'avis bien que j'apprécie Casa et que je trouve qu'il a fait beaucoup avec peu pendant des années. Sauf que là, il était clairement au bout du rouleau et n'avait pas de solution contrairement à ce qu'il disait.

Je crois que tu serais surpris par la pertinence de mes analyses, cette saison. C'est d'ailleurs bien le problème: il est plus que grand temps que ça s'arrête.

Et comme je ne crois pas que le TFC puisse jouer comme l'OL, je suis fort aise de passer objectivement pour un con dès ce soir (car subjectivement, c'est déjà le cas :grin: ). Je serai même honoré de partager cette distinction avec notre ex entraîneur (auquel je conserve toute mon estime et mon affection). 

Posté(e)

Vidal titulaire et capitaine :grin:

Il me semble qu'Arribagé a dit qu'il voulait un capitaine au cœur du jeu... -_-

Ou alors Vidal va jouer milieu :ninja:

Je pense que si Pantxi joue ce sera lui, Akpa sinon.

Posté(e)

J'aurais mieux fait de pas regarder la composition, j'ai encore plus la frousse

Bah c'est la tactique et la défense prévue, aucune surprise, mise à part la titularisation de Bodiger.

Posté(e)

Et Pesic en pointe, je voyais vraiment Braithwaite. Content de voir Bodiger en tout cas. J'espère que Tisserand jouera collectif et sobre, sinon je vais péter des câbles !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.